FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

5 participants

Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Ven 23 Aoû 2013 - 16:09

Salut à tous j'aimerai bien avoir un bout de revue technique pour caler parfaitement la distri apres démontage total du moteur L 125 SE pour trouver d'où venait le bruit de ferraille . J'ai trouvé . l'ancien proprio n'avait pas fixé le haut du tendeur de chaine de distri. (trou du tendeur à coté de la vis) .  Maintenant je dois recaler la distri et ai besoin d' etre rassuré sur les positions des repères entre le bouchon de regard sur le carter ou bien l'allignement dans l'axe du moteur repère T en haut ou en bas . le O du pignon de distri en haut ou en bas de L'arbre à cam .. car pas de détrompeur comme sur une K5 avec une vis de 10 et une de 9 ..Suis pas trop stupide sur l'action des soupapes et leur utilité mais le carbu propre n'aspire rien et il y a pourtant du jeux aux culbus ....Si un expert passe par là .....
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty distri 125 XR

Message par patrick.adomian Ven 23 Aoû 2013 - 16:39

Comprend rien au fonctionnement de ce site où je suis inscrit depuis 15 mt alors je me répond à moi mème puisque la machine me demande de répondre ... Mais ça fait pas tourner les pignons ....
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par trialxls Ven 23 Aoû 2013 - 18:06

... tu trouveras des réponses dans le post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... enfin, les liens qui te donneront les infos à ton troisième message...

Ca te laisse le temps de nous parler de ta vie de motard et de ton projet de restau... Pis pour la K5, il y a un bon forum aussi...

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) 3138783321 
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10524
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Ven 23 Aoû 2013 - 18:50

Merci . ma vie de motard , sur le tard, se borne à des ballades dans mes chemins de l'yonne avec une XR achetée il y a un an sur une bourse tombée en panne surement à cause du boitier CDI il y a 15 jours . puis des courtes distances l'été avec mon K5 depuis plusieurs années qui était dans la grange à l'achat de ma maison et les remises à neuf de vieilles DT 50 pour mon fils . Quant à la mécanique c'est depuis ma première voiture une Dauphine en 69 . J'en suis à ma 52 e .. Et là j'ai honte de caler sur une distrib de mono 4 temps alors que je ne compte plus les joints de culasses changé sur un parking d'autoroute ou une boite de vitesse changée sur le bord de la N10 sans compter les rodages de soupapes sur la table de la cuisine .

Pour mes restau je voudrai redémarrer ma XR pendant qu'il fait encore beau et aussi me préparer un moteur comme neuf pour remonter un casson acheté comme nourrice mais avec carte grise ou l'utiliser pour la mienne... voilà en gros .
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par trialxls Ven 23 Aoû 2013 - 20:01

... donc, maintenant que tu as tes 3 messages, tu peux aller voir après la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la table des matières pour trouver tes infos rapidement... et puis si tu nous parles de ta restau dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on pourra t'aider au fur et à mesure...Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) 458748 
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10524
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Sam 24 Aoû 2013 - 14:02

Mreci pour cette aide informatique et mécanique .. J'ai vu les photos sur le calage de distri . J'avais apliqué la mème méthode par logique . Un PMH c'est soupape fermée et proche du point d'allumage .. je dois avoir la soupape d'admission à revoir de près si ça souffle au carbu . Mais ça c'est pour mon moteur de secours . question le piston crevé qui était dans ce moteur fait 56,87 au dessus des segments et 56, 87 à sa base au pied à coulisse en affleurement. s'agit-il de la cote standard ou une cote réparation . le standard acheté chez wémoto flotte bien qu'il m'ait conseillé celui la ..

A bientot
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par Zaïon Sam 24 Aoû 2013 - 14:48

La cote standard c'est 56.5, et 4 cotes de réparation :56.75, 57, 57.25 et 57.5, il te faut vérifier les cotes de la chemise pour voir si tu dois réaléser ou changer de kit ou si tu peux remettre un 57.
Et tu peux renvoyer ton piston chez wemoto...
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par Wesley06 Sam 24 Aoû 2013 - 14:51

Salut Patrick

En cote d'origine pour un cylindre en 56,50mm le piston doit faire :
A la base = 56,44 environ
Au plus haut = 55,82 environ
A noter :
Qu'un piston est conique de haut en bas
Qu'un piston est oval vers le bas et donc la mesure doit etre prise sur la partie la plus large.
- A mon avis tu t'es trompé dans tes mesures.
- Le piston neuf que tu as acheté,sans les segments montés ,doit flotter en haut mais pas en bas.
Wesley06
Wesley06
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2452
Age : 99
Localisation : Plascassier
Emploi/loisirs : Moto/Voyage
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Sam 24 Aoû 2013 - 16:09

Merci ..La je ne peux pas mesurer la chemise le moteur est remonté mais je suis sur que le piston qui était dedans mesure 56, 48 en haut au dessus des segments et 56,87 à la base au plus large en serrant tres peu le pied à coulisse digital ...effectivement le piston flotte en haut ...

.mais là mon problème mangeure est , pas d'allumage sur mon XR qui partait au 1/4 de tour depuis 1 an . je viens de changer de boitier CDI certifié sorti d'une machine tournante d’après le vendeur bon coin , j'ai deux capteurs ils me donnent 80 calibre 1 sur mon testeur à aiguille , 5 en calibre 10..j'ai essayé avec des bougie différentes bien sur .

Alors quelle est le protocole pour déterminer quelle est la pièce défectueuse , le fil cassé ou faux contact .. quels fils dois je ponter pour zapper le contact clef au cas ou le neiman déconne car le phare en marche permanente ne donne rien au kick..

Au stator l’impédance diffère entre le bobinage seul et la série de 3 pas de réaction entre bobines et masse . ça me semble donc être bon ..

Elle est tombée en panne en faisant des raté , des rebonds des ratés sur les 500m qui me menaient vers l'apéro des voisins . plus d’étincelles puis le lendemain des étincelles puis plus rien ....mais elle n'a jamais redémarré
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par Zaïon Sam 24 Aoû 2013 - 20:02

Tu devrais ouvrir un sujet soit au parking soit poser tes questions dans les sections concernées.
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Patrick le pas tout nouveau mais réinscrit vous salue tous

Message par patrick.adomian Mar 28 Avr 2015 - 21:10

Bonjour, me revoilà .. Patrick de l’Yonne.. avec mes XR et XLS 125. je viens de finir un Bober avec moteur XLR 12 v monté sur cadre de XLS garde boue de K5 phare de DTE , pot de CB 350. Elle a démarré hier pour la première fois mais il y a un petit problème de carburation . j'aimerai bien quelques conseils ..

Kittée E.M.165cc ,gicleur de 105 au lieu de 98 sur un carbu classique 21A, aiguille au 4e cran comme indiqué sur la fiche technique , allumage réglé en statique F et tout les trais en face pil poil elle démarre sur un coup de kick , tourne correctement mais la vis de richesse est dévissée que d'un quart de tour voire 1/8e. si j'ouvre plus ça cale .Mème vissée à fond elle tourne encore pas trop mal . je parle de ralenti .. ET en roulant elle rate un peu en montant dans les tours ..


Alors pour avoir un réglage normal de 1 tour 3/4 de base dites moi si le gicleur est trop gros , l'aiguille mal réglée ou bien quoi donc .

je fini tout avant de vous faire des photos

Patrick 89
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par Zaïon Mer 29 Avr 2015 - 0:22

re- Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) 3138783321 Patrick.
Peut etre ton niveau de cuve est il trop haut.
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Mer 29 Avr 2015 - 11:13

Salut, merci .

Pour régler ça quelle est la technique précise ? ligne de flotteur parallèle au plan de joint de carbu à la fermeture mais ressort du pointeau enfoncé ou en contact .

merci à tous
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par trialxls Mer 29 Avr 2015 - 12:16

... tu trouveras les infos en faisant une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la "fiche technique"; il y a une table des matières juste après...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10524
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Mer 29 Avr 2015 - 17:14

Salut Trial Xls .
je viens de lire tout sur le carbu .
j'ai mis un gicleur principal de 102 au lieu de 105 remonté l'aiguille au cran 3 au lieu de 4 , revu le niveau de cuve avec fermeture du pointeau avec floteur en ligne avec le plan de joint du carbu .

Elle marche parfaitement sans raté en ouvrant en 4e et 5e mais toujour richesse vissée à fond pour avoir un bon ralenti . est ce le gicleur de ralenti qui est trop gros dans ce cas ..

merci
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par trialxls Mer 29 Avr 2015 - 19:08

... ben non; si le problème touche le ralenti, il faut voir côté gicleur de ralenti, ou le petit conduit de ralenti qui se débouche avec un brin de câble de dérailleur monté en bout de brochette... et en aspirant à la seringue...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10524
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par Zaïon Mer 29 Avr 2015 - 22:38

Regardes du coté gicleur d'air, il n'est pas démontable car il se situe dans le tube latéral qui débouche à l'entrée coté filtre à air. Normalement le gicleur de ralenti, n'est pas trop démontable sur un carbu pd21A(B) car emmanché en force(il se sort en chauffant, mais faut pas trop insister si tu n'y arrives pas au risque de le bousiller)(il l'est sur les derniers PD21A(D)), au cas où tu peux le dévisser vérifier ses perçages pour l’émulsion et éventuellement le changer pour un plus petit(normalement c'est un 38).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Jeu 30 Avr 2015 - 12:35

Bonjour, j'ai deux carbus possibles un 38 B qui est monté sur la moto et un 52A dans les mains qui sort du citron . le 38B effectivement a un gicleur de ralenti serti indémontable alors que le 52 A a un gicleur vissé de 38 ..Question : lequel des deux est le plus adapté a ce XLR kitté EM165cc . Le gicleur de route le plus performant est après essais un 102 qui était dans un des deux . Le 105 préconisé pas motoshop pour les kitts 165 ratatouille en montant dans les tours et fait chier ..pas de 103, 104 pour essais ..
Elle marche très bien . le seul lézard est ce ralenti qui est parfait mais vis de richesse vissée à fond .

vais essayer le 52 A avec réglages aiguille et gicleurs identiques ..
qu'en pensez vous.

si non où trouve t'on des gicleurs de ralenti .
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par Zaïon Jeu 30 Avr 2015 - 21:49

Le 52 A est le carbu des XLR et normalement équipé d'un gicleur en 102. Du coup tu pourras peut être réessayer le 105. Par contr PD38B je connais pas, t'es sur que c'est pas un 35B plutôt?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Jeu 30 Avr 2015 - 23:20

Un 35 B bien sur , faute de frappe ou confusion avec le gicleur de ralenti 38..

j'ai monté le 52 avec son gicleur 102 . tout est rentré dans l'ordre car c'est un XLR le moteur ..mais le ralenti oscille de très lent qui tient comme un tracteur Vierzon à plus rapide toutes les 15 secondes . ça doit être une histoire de flotteur mal réglé avec essence haute puis basse en boucle .. je vois pas autre chose ..

donc si je mets le 105 je dois redescendre l'aiguille d'un cran d'entrée?  car pour l'instant avec le 102 et aiguille comme elle est à 3 il me semble ça monte dans les tours parfaitement. J'essaierai le 105 demain .

J'ai essayé d'envoyer 4 fois de suite d’insérer des photos mais je sais pas si ça a marché ..une usine à gaz ce site là ça me passionne bien moins , ça ma gave même..
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Jeu 30 Avr 2015 - 23:22

bin non pas de photo pourtant! insérer une image , choisir le fichier , envoyer et que dalle .. expliquez moi ...
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par Papy Gadin Jeu 30 Avr 2015 - 23:33

Salut Patrick.

Pour afficher une photo , tu peux utiliser ce tuto........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Papy Gadin
Papy Gadin
Papy Gadin
Modo
Modo

Nombre de messages : 4671
Age : 74
Localisation : Rouergue
Emploi/loisirs : Ingénieur TP .Gadins en tous genres.
Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Ven 1 Mai 2015 - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par patrick.adomian Ven 1 Mai 2015 - 1:44

Voila une belle photo insérée cette fois grâce à ce tuto .merci Papy Gadin


Alors ce bidule "scambob" est composé de, pour les amateurs :

.cadre XLS amputé de l'arrière où j'ai ressoudé les fixations de son garde boue de K5
.moteur XLR 12v piston crevé réparé avec kit 165 cc EM
.réservoir rebel
.pot droit de CB 350
.amorto K5
.Selle solex (si quelqu'un a quelque chose de plus mieux??)
.feux ar de DT 50 1 RE
.phare de DTE yam.

J'aime pas la ligne du pot au carré mais il se monte sans bidouille en passant sous les pédales .
Le flexinox à tenu 300m avec le pot de K5 mis avant plus haut et plus esthétique .

A part ce pot de CB350 trouvé sur une bourse dimanche pour 20€ tout vient de ma grange .
J'avais un cadre de XLS presque vide mais avec carton .
une XLR nourice avec piston crevé sans papiers , une épave de K5, des pieces de DT 50 .et DTE  et mille solex.

Peinture style rouge candy : une couche de gris métal chrome puis une couche légère de rouge de feu clio puis une couche de verni (en bombe tout ça) . c'est beau mais ça tient pas au frottements et à l'essence. vais refaire pareil avec vraie peinture bagnole ..

Voilà en espérant que vous la trouvez sympa. Pour aller acheter ses clopes l'été et tourner à 20 bornes à la ronde moi ça me plait .

Je rassure les puristes j'ai aussi ma XR dans son jus d'origine qui roule souvent et que je respecte .

pouvez vous me dire quelle distance de voyage peut  on tenter avec ces XL S,R sans appeler un pote et son camion pour le retour quand elles sont en états à priori correcte?

Celle là a une bonne segmentation chaine de distri et tendeurs presque neufs.embrayage garnitures 3mm . elle me semble fiable . Ma XR roule tout l'été entre chez moi et le village .elle fait ses 20 bornes presque tous les jours plus des chemins et des vas et viens dans un parc de 120 ha ou je bosse sur une grosse sono ..pas d'emmerdes jusque là .

Bon 1 h 45 vais dormir, demain on change le gicleur pour un 105 . y'a du boulot , ça rigole pas , faut des forces ..

.
patrick.adomian
patrick.adomian
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : Son / mécanique , bricolage , moto
Moto : 25 K5 et XR Honda
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 ) Empty Re: Calage distribution ( HONDA 125 XR 80 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum