FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 )

4 participants

Aller en bas

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 ) Empty ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 )

Message par jocjos Dim 11 Aoû 2013 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />bonsoir,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'une petite Honda 125 xr enduro de 1980, petite mais grande à mes yeux, car je ne suis pas un expert en mécanique. Mais j'aime cela !!
Votre site va bcp m'aider (on m'en a dit que du bien, ou plutot une source incroyable d'aide..)
J'ai pris la décision de la démonter entièrement, et de faire le curieux, afin de mieux comprendre cette pitite mécanique.
J'ai fait quelques petits achats à droite et à gauche, et surtout la remettre comme au début avec le phare d'origine. J'espère que le coût de mes achats ne sont pas trop élévés (votre avis..?) merci.
Depuis j'ai trouvé également un phare rond en verre d'occasion ( 28 euros ) avec la plaque avant (que j'ai en double maintenant)...
et aussi un porte bagage en inox ( 30 euros ) que j'attends..
Actuellement je bloque un peu au niveau électrique, car l'ancien propriétaire à foutu un de ces bortelles au niveau du phare (voir photo), et j'aimerai savoir comment rebrancher (si possible schéma, si vous avez ou photos) avec le phare d'origine rond+plaque de la honda xr 125 enduro 1980..??
Merci bcp d'avance de vos réponses et suggestions
kenavo
Jocelyn
jocjos
jocjos
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Vitré
Emploi/loisirs : éducateur sportif