FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 )

4 participants

Aller en bas

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 ) Empty ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 )

Message par jocjos Dim 11 Aoû 2013 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />bonsoir,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'une petite Honda 125 xr enduro de 1980, petite mais grande à mes yeux, car je ne suis pas un expert en mécanique. Mais j'aime cela !!
Votre site va bcp m'aider (on m'en a dit que du bien, ou plutot une source incroyable d'aide..)
J'ai pris la décision de la démonter entièrement, et de faire le curieux, afin de mieux comprendre cette pitite mécanique.
J'ai fait quelques petits achats à droite et à gauche, et surtout la remettre comme au début avec le phare d'origine. J'espère que le coût de mes achats ne sont pas trop élévés (votre avis..?) merci.
Depuis j'ai trouvé également un phare rond en verre d'occasion ( 28 euros ) avec la plaque avant (que j'ai en double maintenant)...
et aussi un porte bagage en inox ( 30 euros ) que j'attends..
Actuellement je bloque un peu au niveau électrique, car l'ancien propriétaire à foutu un de ces bortelles au niveau du phare (voir photo), et j'aimerai savoir comment rebrancher (si possible schéma, si vous avez ou photos) avec le phare d'origine rond+plaque de la honda xr 125 enduro 1980..??
Merci bcp d'avance de vos réponses et suggestions
kenavo
Jocelyn
jocjos
jocjos
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Vitré
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Moto : 125 honda XR enduro 1980
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 ) Empty Re: ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 )

Message par mic122 Lun 12 Aoû 2013 - 7:44

Salut afro dès ton 3eme messages tu auras accès à tout le forum et correcte pour les prix des pieces ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 ) 85760
avatar
mic122
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : asm / ssiap1
Moto : en attend
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 ) Empty Re: ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 )

Message par tof69 Jeu 15 Aoû 2013 - 15:47

bienveu,apres tes 3 messages tu pouras d aider du schema colorisé du cheval indien!!!! grace a lui et des essais j ai pu remettre la miene ok
tof69
tof69
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : amplepuis
Emploi/loisirs : salarié we/épicurien
Moto : une paire de 125 xr 1981/honda: crv+camino+motoculteur/peugeot 1954:125tl+203c/willis1942
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 ) Empty Re: ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 )

Message par trialxls Jeu 15 Aoû 2013 - 19:23

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 ) 3138783321  ... effectivement, le gars devait avoir des prix sur le fil vert... fais une recherche sur "fiche technique", ou "couleur des fils"...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10515
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 ) Empty Re: ma petite acquisition.( HONDA 125 XR 81 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum