FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )

2 participants

Aller en bas

Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) Empty Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )

Message par Ledid Dim 11 Aoû 2013 - 17:25

Bonjour à tous

J'ai 52 ans, motard depuis une trentaine d'années avec une dizaine de machines... parmi celles qui m'ont laissées les meilleures souvenirs :

- 850 TDM
- 750 XLV
- Africa 650
- BMW R100RT
et la meilleure et dernière une Africa 750 que je regrette mais avec 500 km annuel, il fallait faire quelque chose Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) 128235 

Aujourd'hui çà me rechatouille et j'aimerai trouver une Honda bien sûr ; un mono pour les sensations ; vu que c'est pour rouler occasionnellement et faire 30 km A/R pour aller au boulot ; j'avais penser çà un 250 XLR ou mieux un 500 XLR...

Je suis tombé sur ce forum par hasard au gré de mes recherches...
Je pense que je vais beaucoup apprendre sur cette super bécane qu'est la XL et ses dérivés, moto qui me faisais tourner la tête quand j'étais jeune Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) 668522 

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Didier
Ledid
Ledid
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : Infographiste
Moto : Avant Africa 650 - Africa 750 - Aujourd'hui rien - Demain 250 ou 500 XLR
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) Empty Re: Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 18:36

salut, bienvenue2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) Empty Re: Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )

Message par trialxls Dim 11 Aoû 2013 - 21:26

Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) 3138783321 ... le timono a pour lui la légèreté, la possibilité de l'arranger à la sauce qu'on veut, mais bon, pour de la route et la sensation " mono", vu les tarifs pour les 500 XT/SR, on peut se rabattre sur du 600 XT/ 500 ou 600 Rotax ( pas 650, sauf peut être BM...) ... le timono, c'est encore autre chose, perso, que j'adore, même si juste avant, j'étais en 600 TT, pis encore avant en R100GS, 600 XT, et encore plus loin 600 DR... ( le DR était bien, mais c'est de la peinture suz, et la mienne qui était de 85 bouffait de l'huile pl;us qu'un 2T... bon, OK, je lui en ai un peu mis dans la tronche...

Avec les monos 125, c'est peut être moins de sensations, mais autant, voir plus de plaisir... mais c'est très subjectif; tu verras bien...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10509
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) Empty Re: Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )

Message par Ledid Lun 12 Aoû 2013 - 21:05

Salut les gars !

Merci pour vos messages !!!

Je persiste et signe... je veux un 250 voir un 500... XLR de préférence... si vous avez des tuyaux, je suis preneur Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) 788849 

Suz, je connais, que des problèmes ; je vous passe les détails ; vous connaissez  Suspect 
Yam, pas mal, mais je préfère de loin HONDA... jamais de problème majeurs ; à 52 piges, je sais de quoi je je parle  Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) 668522 

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Didier
Ledid
Ledid
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : Infographiste
Moto : Avant Africa 650 - Africa 750 - Aujourd'hui rien - Demain 250 ou 500 XLR
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche ) Empty Re: Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum