FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau Bordelais ! ( en recherche )

5 participants

Aller en bas

Nouveau Bordelais ! ( en recherche ) Empty Nouveau Bordelais ! ( en recherche )

Message par Anthoony1992 Dim 28 Juil 2013 - 16:21

Bonjour à tous !

Moi c'est Anthony, futur motard ! J'ai 21 ans, j'habite pas loin de Bordeaux et je suis étudiant.
J'attends (im)patiemment mes deux ans de permis B pour passer la formation 125 et rejoindre le cercle des motards ! Nouveau Bordelais ! ( en recherche ) 788849 

Ma formation pouvant se faire à partir d'octobre, je commence déjà à regarder ma future monture study 

J'ai toujours aimé les "anciennes" et le look scrambler, c'est pourquoi je me suis orienté vers des choses ressemblant à une Suzuki TS, Honda XL / SL ou Yamaha DTE / DTF. Je n'aime pas la ligne des enduros moderne, j'aime le côté assez "bas" des anciennes avec le garde boue arrière proche de la roue.

Par soucis de praticité, je cherche plutôt un 4 temps du coup je me tourne vers Honda, les modèles d'années 70 me plaisent beaucoup pouce . Eh oui, même si elle se destine avant tout à un usage loisir pour de la ballade sur route ou en chemin forestier (les joies d'habiter à la campagne cheers ) il se peut qu'elle me serve par la suite quotidiennement en ville. D'où ma première question, est-il concevable d'utiliser ce type de moto pour un usage utilitaire ? (consommation, entretien...)

Que dire de plus... Euh j'avais aussi bien aimé la sym wolf classic et la mash seventy (et seventy five) même si c'est pas vraiment le même style Nouveau Bordelais ! ( en recherche ) 788849 

Voilà, merci par avance pour votre accueil ! Nouveau Bordelais ! ( en recherche ) 660313
Anthoony1992
Anthoony1992
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant