FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par mikanos Ven 12 Avr 2013 - 17:57

je suis pas très fort en présentation,j'aime la pêche le jardinage la nature,les bons repas,bref un bon vivant,je suis venu sur ce site car je viens d'acquérir un 600xlr,je ne sais pas si ce site est réservé aux 125????
et deviné quoi j'ai un problème de phare avant,principalement(fuite d'huile,démarre pas a chaud ou tiède)le problème est simple je n'ai pas de phare et plein phare, le reste marche quand la batterie est chargé(qui soit disant n 'est la que pour régulé???mais cela ne fonctionne pas quand elle est vide,problème d'allumage???.
bref beaucoup d'interrogation sur ce phare avant qui me prend bien la tête.
je m'égare peut être vu que c'est pour une présentation de nous et non pas de nos problèmes de motos ,enfin si quelqu'un peut m'éclairé.
merci par avance de m'apporté votre lumiere bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) 660129
mikanos
mikanos

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aikido,moto,peche,jardinage etc
Moto : 600klr
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty Re: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par Zaïon Ven 12 Avr 2013 - 20:51

afro C'est sur que les 125 sont majoritaires, mais tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une place pour te garer et surement qques bonnes âmes voir des pointures pour t'aider...
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10586
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty Re: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par Bradabong Ven 12 Avr 2013 - 21:56

Un gros cube! (un p'tit cube, c'est l'heure de l'apéri...je m'égare...)
Ah c'est sûr que tu vas devoir acheter sans tarder une 125, histoire de ... ah ben non chui con c'est pas obligatoire. Bon, ça cause surtout de 125, ça concerne ceux qui en ont , ceux qui en ont eu et ceux qui souhaite en avoir.
Pour ton soucis électrique, tu pourras en effet poster un message spécifique dans la rubrique élec qui va bien, une fois que tu auras eu 3 messages et que l'accès à tout (sauf les filles) sera débloqué. Ici ça cause beaucoup en 6 volts mas nous sommes quelques uns à posséder des motos en 12V dites "modernes" (mon 400 est de '83, presque neuf!) En attendant fais toi violence pour nous en dire plus sur toi et ton cube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty Re: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par trialxls Ven 12 Avr 2013 - 23:02

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) 3138783321 ... j'ai été faire un tour sur le forum 600 XL, ça se bouscule pas... doivent être en train de ressouder des culasses ou mâcher du chewing gum pour colmater les fuites d'huile... enfin, bon, avec mes brêles en panne, je vais pas me moquer plus. Pas trop le temps ce soir, mais il me semble qu'on avait des URL avec des schémas électriques. Sinon, on a déjà les couleurs des fils et on pourra te donner des infos, surtout après ton troisième message, quand tu auras accès à tout le forum...
Sinon, pour bricoler facile, ça peut valoir le coup de trouver un vieux XLS à pas cher, voir même gratos; il y en a pas mal, en ce moment... bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) 959190
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10515
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty Re: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par Wesley06 Sam 13 Avr 2013 - 0:44

Gratosssss J'aime ce mot magique bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) 224837
Wesley06
Wesley06
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2451
Age : 99
Localisation : Plascassier
Emploi/loisirs : Moto/Voyage
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty Re: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par trialxls Sam 13 Avr 2013 - 9:15

Je n'ai pas trouvé le schéma électrique du 600 XLR. Si tu l'as, tu peux me l'envoyer par MP, pour que j'y jette un oeuil ?
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10515
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty Re: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par Bradabong Sam 13 Avr 2013 - 11:01

trialxls a écrit: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) 3138783321 ... j'ai été faire un tour sur le forum 600 XL, ça se bouscule pas... doivent être en train de ressouder des culasses ou mâcher du chewing gum pour colmater les fuites d'huile... enfin, bon, avec mes brêles en panne, je vais pas me moquer plus. Pas trop le temps ce soir, mais il me semble qu'on avait des URL avec des schémas électriques. Sinon, on a déjà les couleurs des fils et on pourra te donner des infos, surtout après ton troisième message, quand tu auras accès à tout le forum...
Sinon, pour bricoler facile, ça peut valoir le coup de trouver un vieux XLS à pas cher, voir même gratos; il y en a pas mal, en ce moment... bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) 959190
Wesley06 a écrit: Gratosss j'aime bien ce mot magique bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) 224837

Bande de chacals... de chacaux? Ah je sais plus... bande de rats! (voilà, c'est mieux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty Re: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par mikanos Sam 4 Mai 2013 - 14:37

merci de votre acceuil,
pour mon phare c'etait le komodo,cet aprem le sujet d'exam sera pourquoi mon alternateur,du moins je crois que c est un stator(il me semble) ne recharge pas ma batterie car 8 km est elle est dechargé maintenant que le phare marche,si quelqu' un a du bon chew-gum pour les fuites c'est pas de refus j'ai mon bidon d huile dans le sac a dos constament...
malgré tous c'est petits soucis je suis assez content de mon xlr,joli bruit et ce qu'il faut de repondant.je prefere prendre les petites routes avec histoire de ne pas s'ennuyé sur l'autoroute.
bonne journée a vous,avec ce soleil parfait pour la balade
mikanos
mikanos

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aikido,moto,peche,jardinage etc
Moto : 600klr
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR ) Empty Re: bonjour a tous et a toutes ( HONDA 600 XLR )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum