FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

+5
pal
Grégos
Bradabong
trialxls
demont pneu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par demont pneu Mar 9 Avr 2013 - 19:03

Tubas raison c'est exactement ça ... Je vais passer pour un blaireau
demont pneu
demont pneu
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : livry gargan
Emploi/loisirs : responsable transport
Moto : XL 125
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par Bradabong Mar 9 Avr 2013 - 20:27

Beuh non te bile pas! Faut juste ne pas poser de questions idiotes trop souvent sans avoir farfouilé le fofo pis c'est tout, regarde moi!
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par demont pneu Mar 9 Avr 2013 - 20:43

Nan mais bon en fait j'avais repéré tous les sites pour les pièces de XL ET JE E SAIS PAS SI je vais retrouvé ma même chose pour la XR en tout cas la selle j'ai trouvé en gros 65€ plus frais de port ;)
demont pneu
demont pneu
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : livry gargan
Emploi/loisirs : responsable transport
Moto : XL 125
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par kenavo24 Mar 9 Avr 2013 - 20:59



REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 3138783321
demont pneu a écrit:oulaaaa dois-je avoir peur ?

est-ce parce que je suis novice ... ?
non , rien avoir
demont pneu a écrit :
Tu as raison c'est exactement ça ... Je vais passer pour un blaireau
pas du tout on en apprend tous les jours
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15311
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par demont pneu Mer 10 Avr 2013 - 9:26

PHILOU a écrit:moi en premier je l'a sortirai et un bon coup de nettoyage haute pression!!!! tu verras plus clair!!
Merci Philou euhhh par contre nettoyage haute pression ça va pas lui faire trop de mal ??? REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 4472 REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 4472
demont pneu
demont pneu
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : livry gargan
Emploi/loisirs : responsable transport
Moto : XL 125
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par kenavo24 Mer 10 Avr 2013 - 13:05

demont pneu a écrit:
PHILOU a écrit:moi en premier je l'a sortirai et un bon coup de nettoyage haute pression!!!! tu verras plus clair!!
Merci Philou euhhh par contre nettoyage haute pression ça va pas lui faire trop de mal ??? REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 4472 REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 4472
non , si tu n'insiste pas sur le moteur (pour les joints )ni trop fort sur la peinture
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15311
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par Zaïon Mer 10 Avr 2013 - 14:14

Le mieux c'est moteur en route, en faisant gaffe aussi à la partie électrique.
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10586
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par demont pneu Mer 10 Avr 2013 - 20:38

Bah en fait elle démarre pas du tout et comme ça fais 5 ans je veux déjà lui passe un coup vite fait et après je remet :
- batterie
- regarder les segments
- vidanger tous les liquides (huile carter et boîte, liquide de freins, essence , pour ce dernier il n'y avait pas grand chose mais un bon nettoyage quand même, ...)
- après ça il faut que je m'attaque au neiman... La c'est une partie plus compliqué pour moi j'y connais rien en elec'...

Je la ramène vendredi donc j'essaie d'attaquer samedi mais étant jeune papa il faut aussi profiter d'elle. Donc je verrais bien ;)

Je vous tiens au courant mais vraiment merci à tous pour les différentes directives a suivre ;) c'est de la bombe
demont pneu
demont pneu
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : livry gargan
Emploi/loisirs : responsable transport
Moto : XL 125
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par demont pneu Mer 10 Avr 2013 - 20:42

J'oubliais après le neiman y'a le kit chaîne... Dur dur en regardant faire c'est facile un pignon, une couronne, une chaine mais en pratique ça me fais un peu peur ^^
demont pneu
demont pneu
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : livry gargan
Emploi/loisirs : responsable transport
Moto : XL 125
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par Bradabong Mer 10 Avr 2013 - 23:04

Pour le liquide de freins tu vas gagner du temps: 3cl d'huile 3en1 dans la gaine du frein avant, un coup de gras sur l'articulation de la pédale de frein arrière, et c'est bon!
Batterie: si la tienne est morte t'auras ni clignos ni klaxon, mais ça n'empêche ni de démarrer ni de rouler (ça stocke le jus qui sort de l'alternateur pour le resservir aux accessoires, voir les nombreux sujets dans "question technique/électricité")
Regarder les segments: ben pour quelqu'un qu'a peur d'un kit chaîne, t'as dû te cogner la tête pasque là faut tout poser sur l'établi et ouvrir le moulbif. Enfin c'est toi qui vois, on est avec toi.
Essence: oui, remets-en un peu, c'est utile... plus sérieusement, un nettoyage de carbu me semble bien aussi, voir tutos je te laisse deviner où. Sinon, ratatouillage, avalage de crassouilles, bouchage de gicleurs, séances de réglages interminables et 250 posts de plus sur le fofo pour se sortir de la m...ouise.
Allez gars, croche dedans en te servant de tes neurones, et ça va le faire, t'as plein de grands frères maintenant
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par demont pneu Jeu 11 Avr 2013 - 6:58

Yeahhhhhhhh :)
demont pneu
demont pneu
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : livry gargan
Emploi/loisirs : responsable transport
Moto : XL 125
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR ) - Page 2 Empty Re: REMISE EN ETAT (HONDA 125 XR )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum