FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

+4
Grégos
offen
Denis_nantes
rightstuff
8 participants

Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Mar 25 Sep 2012 - 19:21

Bonsoir tous le monde je m appelle charles et je suis un passionné de moto depuis toujours, j aimerai particulièrement acheter une honda 500 xls mais je ne connais pas vraiment la fiabilité du moteur est ce que je pourrai par la suite faire des ballades de 500 bornes dans la journée, sans croiser les doigts pour ne pas tomber en panne tout le temps ?
Merci d'avance
Charles
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:29

salut afro c'est un bon choix la 500 xls mais comme tout gromono il n'aime pas les grands trajet sur autoroute a regime soutenu je roule aussi en 650 dominator alors evite les grands trajet sur autoroute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Mar 25 Sep 2012 - 19:43

flafla57 a écrit:salut afro c'est un bon choix la 500 xls mais comme tout gromono il n'aime pas les grands trajet sur autoroute a regime soutenu je roule aussi en 650 dominator alors evite les grands trajet sur autoroute

Merci pour la réponse donc si je prend des petites routes il ne devrai pas y avoir de soucci alors. j aime beaucoup votre pot! vous connaissez peux êtres un qui pourrais s'adapter et donner un look scrambler sur la 500 xls.
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Denis_nantes Mar 25 Sep 2012 - 21:25

rightstuff a écrit:....... il ne devrai pas y avoir de soucci alors. j aime beaucoup votre pot! ....

fais gaffe a ton pot flafla !! bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 664834
Denis_nantes
Denis_nantes
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1321
Age : 59
Localisation : st lambert du lattay -49
Emploi/loisirs : moto
Moto : Honda 125CG-1977 +125GT-1978(cafra)
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par offen Mar 25 Sep 2012 - 22:02

afro Rightstuff

j'ai roulé pendant un an avec un 400 xls et je n'ai jamais eu le moindre soucis à part une panne
Spoiler:

comme tous les GROMONOS il faut éviter de les laisser trop longtemps à "donf" bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 355317

ps: dits-nous en un peu plus sur ton art bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 788849

offen
offen
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1454
Age : 62
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : motoculture/culture moto
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Mar 25 Sep 2012 - 23:27

offen a écrit: afro Rightstuff

j'ai roulé pendant un an avec un 400 xls et je n'ai jamais eu le moindre soucis à part une panne
Spoiler:

comme tous les GROMONOS il faut éviter de les laisser trop longtemps à "donf" bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 355317

ps: dits-nous en un peu plus sur ton art bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 788849


Merci pour les infos , je dessine ;)
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Honda CB 400N TOUT TERRAIN

Message par rightstuff Mar 25 Sep 2012 - 23:34

Bonsoir c'est un peu tard mais je me demandé si on pouvait faire du tout terrain avec une 4OO cbn des année 80 (roues adaptées) , enfin du moi faire du hors piste (usage scrambler) ?
Merci d avance.
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Grégos Mar 25 Sep 2012 - 23:41

afro Rightstuff!
Grégos
Grégos
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 747
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Chef de rayon/mangas/musique métal
Moto : 125 xls 1980
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Denis_nantes Mer 26 Sep 2012 - 7:14

tout est possible! mais y a des modifs a prevoir. le pot, les ammorto et fourche, les pneus, et puis cote moteur s assurer que l etagement decla boite est compatible avec l utilisation TT et aussi changer pignon et couronne.
Denis_nantes
Denis_nantes
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1321
Age : 59
Localisation : st lambert du lattay -49
Emploi/loisirs : moto
Moto : Honda 125CG-1977 +125GT-1978(cafra)
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par trialxls Mer 26 Sep 2012 - 7:57

flafla57 a écrit:salut afro c'est un bon choix la 500 xls mais comme tout gromono il n'aime pas les grands trajet sur autoroute a regime soutenu je roule aussi en 650 dominator alors evite les grands trajet sur autoroute

Le 500 XLS n'a pas mauvaise réputation... comme toute moto, si tu lui fais un bon entretient, tu pourras rouler tranquile...un gromono supporte la route et la piste, exemple: Cannes-Sète pour un prologue, suivi de Sète-Alicante, puis le lendemain Alicante-Algésiras, avant d'attaquer 4000 km de piste au Maroc...

Ah, si, je me souviens que sur le bateau du retour, il y avait des annonces : "vends 600 LC4, Jamais TT: toujours dans le camion balais..."

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 3138783321
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10524
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par trialxls Mer 26 Sep 2012 - 8:31

... le problème, c'est surtout de trouver un endroit où rouler...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10524
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 8:35

salut rightstuff, pour répondre à ta question le pot de la clr city fly c' est le pot d'origine la partie que tu vois c 'est un cache en chrome pour le monter sur l' xls il faudra le modifier, a toi de voir bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 406118 salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Mer 26 Sep 2012 - 10:24

je vais essayer de me renseigner en tout cas merci beacoup pour les infos .
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Mer 26 Sep 2012 - 10:26

trialxls a écrit:
flafla57 a écrit:salut afro c'est un bon choix la 500 xls mais comme tout gromono il n'aime pas les grands trajet sur autoroute a regime soutenu je roule aussi en 650 dominator alors evite les grands trajet sur autoroute

Le 500 XLS n'a pas mauvaise réputation... comme toute moto, si tu lui fais un bon entretient, tu pourras rouler tranquile...un gromono supporte la route et la piste, exemple: Cannes-Sète pour un prologue, suivi de Sète-Alicante, puis le lendemain Alicante-Algésiras, avant d'attaquer 4000 km de piste au Maroc...

Ah, si, je me souviens que sur le bateau du retour, il y avait des annonces : "vends 600 LC4, Jamais TT: toujours dans le camion balais..."

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 3138783321

Très intéressant ça en fait du klm mais c était en quels année tout ça
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Mer 26 Sep 2012 - 10:28

MERCI TOUT LE MONDE POUR VOS MESSAGES
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par trialxls Mer 26 Sep 2012 - 15:32

... C'était en 1987 - 1988...après, j'y suis retourné en 91 et 92, mais en voiture... il n'y avait pas trop de XLS mais beaucoup de XR ( celles qui étaient dans le camion balais n'avaient plus de pilote... des ténéré, XT,TT, DR, transalp, africa twin, BM... pis même 3 dniepr, mais je te conseille pas... aussi bien du 4T que du 2T, d'ailleurs, la deuxième année, j'avais un 200 DTR.
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10524
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Bradabong Mer 26 Sep 2012 - 18:47

Hey TrialXLS me dis pas que t'as fait le PaDak à sa grande époque! Si oui t'es bon pour un tuto dédié à cette grande époque.
Bon Rightstuff, c'est ton post de présentation alors revenons à ta 500. Au fait tu l'as déjà? si oui, photos obligatoires!

Il y a eu 2 séries de 500xls, la '80 et la '81, la première n'a donc duré qu'un an. C'était pas un cercueil à deux places mais ils ont changé des trucs. Ce moulin a une culasse 4 soupapes avec décompresseur "automatique" mais qui demande de l'habitude quand même. Après, bien réglée, chaud ou froid, quand ton oreille est habituée au "click" du décompresseur relié au kick, ça part à tous les coups.
Certains des culasses RFVC (radial four valve chamber), inaugurées sur ces machines, se fendent du fait de la forme même et de la taille des soupapes qui laissent peu de place à la matière en sommet de chambre. C'est pas toujours simple à détecter avant l'achat, certaines tiennent longtemps même dans cet état.
Maintenant l'essentiel c'est d'avioir fait un bon choix cheers c'est pour ça que c'est important de savoir si tu l'as déjà achetée ou pas.

Ah oui, et aussi: bienvenue à la maison.
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par trialxls Mer 26 Sep 2012 - 19:56

Non, pas le dak' : c'était le Raid de l'Amitié: une bagnole faisait l'étape avec un tripmaster, ce qui lui donnait l'itinéraire de référence, et pour nous, on était pénalisés en fonction de la différence de KM, une fois appliqué un coeff de correction qu'on avait donné au début du raid.

... Au fait, il y avait aussi un Touareg, mais en 125...

Pis y'avait aussi une tite nana bien sympa qui était déjà venue en 600 KLR et qui est revenue avec un 125 KMX. Quand on la voyait arrêtée en bord de piste, on s'arrêtait pour voir si tout était OK, et elle nous répondait qu'elle attendait son copain... en 600 KLR...

Avant, j'avais fait deux fois l'Aneto: raid touriste du pays Basque à Port Barcarres... Tit clin d'oeuil à Jean-Pierre Steiner, l'organisateur, qui vient de rejoindre Coluche il n'y a pas très longtemps.
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10524
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Atlande07 Mer 26 Sep 2012 - 23:02

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 494163 En tout intéressante toute ses infos, moi qui est l'intention de passer le gros cube à l'avenir, c'est un bon renseignement pour cette 500xls, merci ;-)
Atlande07
Atlande07
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Le Teil
Emploi/loisirs : Informatique, blender 3d, balade et pause photo, mangas, jeux vidéos
Moto : 125 XLS 85, Kawasaki 125 KE
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Jeu 27 Sep 2012 - 9:44

trialxls a écrit:Non, pas le dak' : c'était le Raid de l'Amitié: une bagnole faisait l'étape avec un tripmaster, ce qui lui donnait l'itinéraire de référence, et pour nous, on était pénalisés en fonction de la différence de KM, une fois appliqué un coeff de correction qu'on avait donné au début du raid.

... Au fait, il y avait aussi un Touareg, mais en 125...

Pis y'avait aussi une tite nana bien sympa qui était déjà venue en 600 KLR et qui est revenue avec un 125 KMX. Quand on la voyait arrêtée en bord de piste, on s'arrêtait pour voir si tout était OK, et elle nous répondait qu'elle attendait son copain... en 600 KLR...

Avant, j'avais fait deux fois l'Aneto: raid touriste du pays Basque à Port Barcarres... Tit clin d'oeuil à Jean-Pierre Steiner, l'organisateur, qui vient de rejoindre Coluche il n'y a pas très longtemps.

pas mal pas mal tout ça; il y à du motard
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Bradabong Jeu 27 Sep 2012 - 9:45

Oui, bonne meule, la première que j'ai conduite était à un pote, on faisait la saison ensemble. J'avais le 125 XLS blanc modèle 81 et lui le 500 rouge. Il me l'a prêtée en me faisant jurer de pas dépasser 5 000trs, il prenait soint de sa machine (garde boue court l'été pour le refroidissement, long l'hiver contre les projection, huile de paraphine partout contre la corrosion)
Ah ça j'ai pas dépassé les 5 000trs, mais qu'est-ce que je lui ai mis! J'te l'ai débridée la japonaise! C'est à quelque chose près son régime de couple maxi, ça prend 135 en pointe en version d'origine, 137,5 en limande une main sur le tube gauche. (ridicule!) Comme il y a un équilibrage par 2 balanciers, on peut jouer avec entre 2 500 et 5 000trs, c'est là le plus drôle.

Oups Rightstuff, j'envahis ton post, je m'en vais. On pourra se rappeler nos souvenirs d'anciens combattants dans la rubrique "bistrot".

A plus, je retourne à la plage...fait trop chaud bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 166490
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Jeu 27 Sep 2012 - 9:47

Bradabong a écrit:Oui, bonne meule, la première que j'ai conduite était à un pote, on faisait la saison ensemble. J'avais le 125 XLS blanc modèle 81 et lui le 500 rouge. Il me l'a prêtée en me faisant jurer de pas dépasser 5 000trs, il prenait soint de sa machine (garde boue court l'été pour le refroidissement, long l'hiver contre les projection, huile de paraphine partout contre la corrosion)
Ah ça j'ai pas dépassé les 5 000trs, mais qu'est-ce que je lui ai mis! J'te l'ai débridée la japonaise! C'est à quelque chose près son régime de couple maxi, ça prend 135 en pointe en version d'origine, 137,5 en limande une main sur le tube gauche. (ridicule!) Comme il y a un équilibrage par 2 balanciers, on peut jouer avec entre 2 500 et 5 000trs, c'est là le plus drôle.

Oups Rightstuff, j'envahis ton post, je m'en vais. On pourra se rappeler nos souvenirs d'anciens combattants dans la rubrique "bistrot".

A plus, je retourne à la plage...fait trop chaud bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 166490

ahahah bonne plage ;)
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par kenavo24 Mer 3 Oct 2012 - 23:29

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 3138783321
right stuff
j'ai eu aussi une 500 xls en 1979 ou 80
Spoiler:
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15324
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par rightstuff Jeu 4 Oct 2012 - 6:16

cool moi je viens de m acheté une 650 dominator

kenavo24 a écrit: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 3138783321
right stuff
j'ai eu aussi une 500 xls en 1979 ou 80
Spoiler:
rightstuff
rightstuff
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : artiste
Moto : 500 xls
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Bradabong Jeu 4 Oct 2012 - 9:23

Ah ça j'ai eu aussi, juste avant ma Pégaso. Des problèmes de ralenti incessants mais une "big potatoe" dans la main droite et un "big kick in the ass" dans le fondement. Quel pied! la première moto qui m'a permis de faire des roues avant au freinage.
Si t'as besoin d'avis, ouvre un post dans la section gromonos.

Quand j'y repense, à la lumière des ennuis que j'ai eu avec Pégase (faut que je vous raconte la fin de l'histoire d'ailleurs), je me demande si mon ralenti de M.. ne venait pas d'une pipe d'admission défectueuse.

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) 128235
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 650 DOMINATOR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum