FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87)

+11
titi47
floreal
Grégos
trialxls
Zaïon
kenavo24
bugpat
lamouche
loup37
Denis_nantes
jmnantes
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87)

Message par jmnantes Dim 1 Avr 2012 - 8:15

elle est belle !!!! comme un camion !!! cest presque la soeur jumelle de celle que tu m'as vendu !!
jmnantes
jmnantes
timoniste
timoniste

Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : commercant
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87) - Page 2 Empty les bougies NGK !!!!

Message par Je.ventoux Mer 18 Sep 2013 - 12:27

Salut,

Merci pour vos messages de bienvenue
Je viens vers vous car j'ai un problème de bougie. J'ai acheté 2 bougies D8EA de chez NGK et ma jeune fille de 1982 pétarade (j'ai cru que le pot aller exploser).
Je voudrai donc la référence d'une bougie compatible dans une autre marque.

Merci.....
Je.ventoux
Je.ventoux

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : employé
Moto : 125 XLS
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87)

Message par trialxls Mer 18 Sep 2013 - 17:02

... D8EA, c'est pour un XL, allumage rupteurs - volant magnétique.... Tu as les infos sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10510
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87)

Message par kenavo24 Mer 18 Sep 2013 - 17:45

Je.ventoux a écrit:Salut,

Merci pour vos messages de bienvenue
Je viens vers vous car j'ai un problème de bougie. J'ai acheté 2 bougies D8EA de chez NGK et ma jeune fille de 1982 pétarade (j'ai cru que le pot aller exploser).
Je voudrai donc la référence d'une bougie compatible dans une autre marque.

Merci.....
tu n'est pas au bon endroit la , tu est sur le post de : jm nantes !!!!!!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15318
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87)

Message par Bradabong Mer 18 Sep 2013 - 22:01

Salut je.ventoux, on ne t'a pas vu dans la présentation. Le principe de ce forum, contrairement à d'autres où on arrive sans dire bonjour ni merci, est que c'est une communauté dans laquelle on s'entraide et tout mais avec un certain cérémonial. C'est pour être sûr qu'on n'a pas affaire à des cons-sommateurs mais à des gens qui veulent partager.
T'es passé à travers la présentation, peut-être n'as-tu pas lu les messages de Zaïon à l'entrée pour les nouveaux venus mais c'est pas bien grave, il ne se vexe pas (trop) facilement, mais ici il y a plein de renseignements très utiles pour tous, donc faut suivre le mode d'emploi.

Alors pour être le bienvenu parmi nous et avoir accès à toutes ces infos, je te propose de faire ta propre présentation, de nous expliquer comment tu en est arrivé à rouler sur un vieux clou (y a plus vieux) et nous dire quel temps il fait à Valence, tout ça. Après, bienvenue dans la grande famille bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87) - Page 2 868346 

Si c'est juste une histoire de bougie, y a le garage Honda avec plein de belles motos (neuves). je ne sais pas si les plus jeunes mécanos savent que Honda a fait ce genre de machine un jour...

PS: au fait JMNantes est parti dans le 35, et on n'a plus de nouvelles de lui, je vais essayer de le relancer pour voir ce que devient Bradameule I devenue Kittie (pour les intimes)
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 87)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum