FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

+2
trialxls
jojoderoq
6 participants

Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par jojoderoq Lun 18 Juil 2011 - 14:31

je m'appelle georges et je viens de decouvrir votre forum .aussi car je viens de faire l'accisition d'une ligne ADSL .je suis passionner des honda 4 temps xls et xr .j'en possede  depuis 1980 .aujourd'hui c'est un xlr de 1997  qui me fais devenir fou.je le bichonne et pourtant depuis quelques semaines ,le moteur se coupe alors que je roule (plus d'etincelles a la bougie) et redemarre apres 20 minute d'arret.et il recommence de temps en temps.j'ai changer la bougie mais cela ne change rien au probleme.parfois il reste 1 a 2 semaine a marcher correctement.je ne comprend plus rien.Si toutefois une personne connais se genre de panne je lui serrais tres reconnaissant afin de palier a ce soucis.merci par avance a tous ceux qui peuvent me secourir. je possede quelques pieces de 125 xls si une personne est interresser elle peut toujours me faire une demande je lui dirai si j'ai ce qui lui faut.  en attente d'une reponse ;tres cordialement jojoderoq
avatar
jojoderoq
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : la gaude
Emploi/loisirs : employé peugeot
Moto : honda 125 xlr
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par trialxls Lun 18 Juil 2011 - 18:06

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) 3138783321 ... fais nous quelques cat de ton brêlon; on adore ça... As tu essayé de changer la bobine ? Peut être qu'elle ne fonctionne plus à chaud...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10507
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par offen Lun 18 Juil 2011 - 19:50

afro Georges
inscrit-toi sur la carte ici tu vas peut-être trouver un voisin pour te "depanner" car pour moi il va falloir tester en changeant ton capteur ou bloc cdi ou bobine afin de "cerner" la pièce défectueuse
je pense que tu as déjà vérifié ton faisceau (fil qui se mettrait à la masse ou ???)
gaz sur tout le forum dès ton 3iem message
offen
offen
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1454
Age : 62
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : motoculture/culture moto
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par Zaïon Lun 18 Juil 2011 - 21:11

afro Jojo.

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) 751261 pour la bobine.Une de dirt fait l'affaire et coûte pas + de 20€
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10586
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty merci de vos conseils

Message par jojoderoq Mar 19 Juil 2011 - 9:24

salut;ok je suis tres content de voir que certains membres du forum on pris en consideration mon probleme;je vais essayer de remplacer la bobine dans 1 premier temps et je vous tiendrai informer du resultas.pour la photo de ma becanne je vais essayer de la communiquer ,mais je promet rien car c'est la premiere fois que je suis sur un forum et j'avoue que c'est pas tres facile de naviguer (avec le temps j'espere y arriver) encore merci ,et a plus. si quelqu'un est interresser par la moto qu'il me fasse une offre !!
avatar
jojoderoq
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : la gaude
Emploi/loisirs : employé peugeot
Moto : honda 125 xlr
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty je vais essayé d'envoyer des images

Message par jojoderoq Mar 19 Juil 2011 - 10:01

trialxls a écrit: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) 3138783321 ... fais nous quelques cat de ton brêlon; on adore ça... As tu essayé de changer la bobine ? Peut être qu'elle ne fonctionne plus à chaud...
merci de tes conseils a plus bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) 788849
avatar
jojoderoq
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : la gaude
Emploi/loisirs : employé peugeot
Moto : honda 125 xlr
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par zerocool Mar 19 Juil 2011 - 10:44

les forums c'est un peu comme la mécanique il faut de l'aprentissage et puis apres tu surf les yeux fermé bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) 668522

bienvenue à toi.
zerocool
zerocool
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Herstal/ Belgique
Emploi/loisirs : moto
Moto : xl125s/ skyteam cobra 125
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par Binch Mar 19 Juil 2011 - 18:37

Salut voisin!!!

Va falloir se faire un apero/balade/mécanique!!! bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) 788849
avatar
Binch
timoniste
timoniste

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Sécurité incendie/Apéro/Moto
Moto : Honda 125XLS (1982)
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty sympa le forum

Message par jojoderoq Mer 20 Juil 2011 - 11:34

salut,pas de probleme,j'adore les ballades dans notre arriere pays,j'ai vecu a nice nord et ensuite je suis partis habité a la gaude.mon adresse mails perso est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veut correspondre ne te gene pas .j'ai eu depuis l'age de 20 ans mon premier xls,depuis je suis rester fidele au modele et a la marque .actuellement j'ai un peu de temps pour allez sur le net ,(je suis en maladie suite a une grosse operation de la colonne) sinon je suis plus a l'aise sur mon xlr que sur l'informatique , il me reste quelques pieces de mes anciennes 125 honda si tu est interresser n'hesite pas a demander; pour l'apero tu peut passer quand tu veut je suis malheureusement sur place a la maison pour un petit momment.je te salut et la prochaine .
avatar
jojoderoq
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : la gaude
Emploi/loisirs : employé peugeot
Moto : honda 125 xlr
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par trialxls Mer 20 Juil 2011 - 12:17

cat cat cat des anciens brêlons ?
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10507
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty je suis un fan des honda xl 4 temps

Message par jojoderoq Jeu 21 Juil 2011 - 14:52

pour repondre a ta question ,,,ben oui !! depuis l'age de 20 ans quand j'ai quitter mon 125 gt suzki qui marchait le feu de dieu meme a deux.j'ai achter monprmier xls .pas photo ,j'ai adopter le modeleet lamarq ;certe beaucoup moins nrveux mais d'ue sobriété exemplaire et sa passe partout,en plus sa ne tombe quazimant jamais en panne,enfin presque.donc j'ai etais proprietaire de plusieurs xls,xlr .etc.... je n'ai jamais eux de difficultées pour les vendre,mais depuis 2004 ou je me suis blessé je suis rester sge et je n'ai conserver que mon xlr qui me fait des soucis d'allumage et dont je vais me debarrasser pour l'achat d'un dernier modele ou du moins plus recent;donc effectivement il me reste quelques pieces dans ma remise,et bien sur en memoire quelques trucs pour reparation sur les anciens modeles.et voila je pense avoir repondu a ta demande :salut et a plus .bonne journée
avatar
jojoderoq
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : la gaude
Emploi/loisirs : employé peugeot
Moto : honda 125 xlr
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par trialxls Jeu 21 Juil 2011 - 18:47

... garde le, ton XLR; ça fait déjà quelques années que les jap's ont arrêté de faire des moto; ils préfèrent les camions...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10507
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum