FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

+5
olivier 08
tranb'r
Aldo
XLR77
calufloyd
9 participants

Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 20:45

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc et j'ai 16 ans. Je suis en classe de première A2 (anglais, espagnol, latin, occitan) au lycée Bernard Palissy à Agen et je viens d'obtenir ma licence 125 chez Agen auto école.
Je viens d'acheter une Honda 125 XR, le rêve de ma vie et je compte bien aller défier mon pote Francky sur le terrain de motocross sauvage de Darel à Pont du Casse. Francky possède depuis un an une Kawa 125 KE et il frime tous les jours en arrivant au lycée car il est vieux, il a 17 ans.
Mais désormais le Honda power va mater la meute des DTMX, ER et autres 125, je vous en fais le serment.
Sinon, j'écoute Pink Floyd, ACDC, Van Halen et pleins d'autres groupes qui déménagent. Et puis, comme vous avez l'air sympas sur ce forum, je vous avoue que j'écoute en cachette les Bee Gees et j'essaie de copier John Travolta pour trouver mon Olivia Newton John.
Je vous mets ma Honda dans la rubrique PARKING.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par calufloyd Sam 18 Oct 2008 - 20:58

Marco a utilisé le convecteur temporel non???

En tout cas, ça devait être une super époque que je n'ai malheureusement pas connue. Rien qu'au niveau zik c'était autre chose que la daube d'aujourd'hui (pink floyd ❤) !!!

allez marco soit pas nostalgique tu te fais du mal :lol!: !!!!!
calufloyd
calufloyd
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : Rhone Alpes
Emploi/loisirs : Biotechnicien
Moto : Honda 125 XL "bleue" Honda 125 XL "verte" et Honda TL125S
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par XLR77 Sam 18 Oct 2008 - 22:27

incroyable un retour de 25 ans en arrière :affraid:

bien jouer marco :lol!:
XLR77
XLR77
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : gesvres le chapitre
Emploi/loisirs : bricolage
Moto : 125 xlr / 650 dominator / 600 gsxf
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Aldo Sam 18 Oct 2008 - 22:29

cool ,
je suis Aldo de Marseille, a force de gratter des bateaux, j'ai réussi a avoir les sous pour ma Honda, une 125 xls blanche, cadre rouge elle est top, je vais enfin pouvoir emmener ma douce en boite... sans ramer avec ma ty 50.
La vie est belle, j'ai 16 ans, et j'adore téléphone, TRust et Police. y a un gropue que j'aime bien aussi c'est bijou... vous connaissez, non ptet pas encore... c'est tout nouveaux
A ciao
Aldo
Aldo
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : meudon
Emploi/loisirs : consultant/4T
Moto : 125XLS,600XLR,650NX,883HARLEY
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Aldo Sam 18 Oct 2008 - 22:35

Aldo
Aldo
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : meudon
Emploi/loisirs : consultant/4T
Moto : 125XLS,600XLR,650NX,883HARLEY
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par XLR77 Sam 18 Oct 2008 - 22:45

j'écoutais plus sex-pistols et clash ;)
XLR77
XLR77
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : gesvres le chapitre
Emploi/loisirs : bricolage
Moto : 125 xlr / 650 dominator / 600 gsxf
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par tranb'r Sam 18 Oct 2008 - 22:52

Pt'in on se calme les momes... c'était une sacrée belle époque (xls, Van H et Trust) 8) mais vous allez nous collé la nostalgie la. :lol!:
tranb'r
tranb'r
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : menuisier
Moto : XLS 79
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 22:55

Faites gaffe les Xl angels car j'ai été soft dans mon approche.
Si je me déchaîne, même les jeunes vont choper le bourdon de la nostalgie ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par olivier 08 Dim 19 Oct 2008 - 1:16

salut les gars si je retourne dans l'espace temporel comme vous,j'ai bientot 5 ans je ne sais meme pas ce que c'est qu 'une xl !!et je m'en fout je suis plus attiré par casimir et chapi chapo,mais j'ecoute quand meme avec mon vieux du dire straits ,led zeppelin,roger glover and guest butterfly ball(la grenouille )et du hubert felix thiefaine que j'ecoute encore maintenant !!ALDO, comment mais tu une video sur le forum car je n'y arrive pas???
olivier 08
olivier 08
timoniste
timoniste

Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : chef d'equipe /moto/body building/natation/velo
Moto : 125 xlr
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 6:23

slt je m'appelle brubru fan de la série "la maison de toutou" j'ai 4 ans et j'ai une xls en plastique de chez playmobile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 13:43

salut moi c'est nikos
je doit etre juste en conception de mes parents surement un protos car il ont sortie deux autres modeles par la suite un plus féminin et un qui resemble beaucoup au proto, et donc je me fous littéralement de tout, j'ai juste a trouver un objet tout rond tou chaud au fond du couloir et rentrer a l'intérieur pour fraterniser
topette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 23:31

Au fait, j'écoute aussi Huber Félix Thiéfaine, Téléphone, Trust, Charlélie Couture, Dire Straits, Phil Collins, Kiss et j'en oublie un max malgré mon jeune âge ... ah si, je suis fondu de Queen ! Autant vous dire que je suis ecclectique. L'an dernier je roulais en 103 avec pot vidé et carbu Dell'orto 15/15 et je prenais 75 en limande, les oreilles rabattues et l'écran de mon GPA G2 fermé malgré la buée.
Plus loin, en 1975, mon oncle m'a porté sur son Kawa 500 H1 et il a cabré sur les trois premiers rapports, un souvenir fabuleux (le tonton est allé défier les anges du ciel l'année suivante sinon il aurait eu la fameuse 750 H2).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par lopop Mar 21 Oct 2008 - 16:05

Ha!, mes 16 ans !!
Ma première moto un Ty suivie d'un Ktm gs 125 et bien d'autres plus tard.
et surtout un super souvenir de mon cbs avec bracelet, pot mégaphone et dosseret mon premier 4t, et première fièvre du Samedi soir...
30 ans plus tard, toujours là, je n'est jamais décroché, bon ans mal ans je fais entre 8000/10000 km.
Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  660313
J'éprouve de plus en plus de plaisir avec mon Xlr, par rapport aux modéles actuels, fade aseptisé à grand coup de marketing.
lopop
lopop
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : Brunoy
Emploi/loisirs : Graphiste styliste / restauration voyage
Moto : 125 xlr - 125 swing
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par YvesK Mar 21 Oct 2008 - 16:38

Moi c'était mes 17 ans

Ma première SL qui mourrut rapidement rapidement contre une R12!

Qu'a cela ne tienne un CBS rouge candy a remplaça rapidement (je n'avais pas eu le temps de m'y attacher).
Contrairement à lolop, j'avais pas de mega ni de selle speed!

Juste une chicane aRR coupée, des Koni, une boite à air ouverte, le carter (pour le compte tour) de la SL et ses compteurs et une roue avant de K5.

enfin ça c'est juste au début parce qu'après...... mais ce n'est pas le bon topic.

Tout cela explique qu'a presque 50 ans je suis exité comme un gamin avec ma XLS que j'ai depuis samedi.
Un mois que je la cherche.et 29 ou 30 ans que n'ai pas conduit.

Mais bon moi qui n'avait que des routières CBS, S3 je révait d'une XL. ou d'une XLS. Mais la caisse (4L )était passé par là et jenfin la vie ....vous connaissez tous les priorité évoluent.

Tout m'est remonté à la figure quand mon fils ainé est rentré au lycée en septembre dernier et qu'il a réussit a se faire offrir un vespa.

Là j'ai craqué et toute mes frustrations sont remontées. Plus de 125 dans l'attente du permis moto que je n'ai pas passé ni à l'armée ni plus tard. Il me fallais réagir car après avoir gouté le truc aseptisé italien je voulais lui montrer ce que c'est qu'un mono!

Bon allez j'arrète là mon instrospection.

N'empèche que ce petit fils de con (oui papa!) il accèlere plus fort que moi au démarrage.

C'est pour cela que je vais réagir (14x52 la semaine prochaine, disques garnis neufs et ressorts renforcés avant fin novembre et Kit 170 plus carbu de 27 à noël!).

Tout est déjà planifié et négocié.
YvesK
YvesK
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 911
Age : 64
Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : consultant Télécom / motonautisme
Moto : une SL plusieurs CBS et S3 il y a plus de 25 ans et coucou cela me reprend depuis 2 ans! Une XLS 85 en oct 08 (revendue) depuis aout 09 un NX déguisé en XLS avec un moteur spécial puis un second! La renaissance d'une SL personnalisée. et enfin un Cityfly vient de compléter la collection.
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par XLR77 Mar 21 Oct 2008 - 16:44

la compet reprend 30 ans plus tard cheers le fiston va voir la plaque arriere du xls de papa ;)
XLR77
XLR77
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : gesvres le chapitre
Emploi/loisirs : bricolage
Moto : 125 xlr / 650 dominator / 600 gsxf
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:38

Bonsoir, je suis toujours Marc et j'ai toujours (et pour toujours) 16 balais. Et pour vous le prouver, je vais jouer les Rastignac en montant sur la capitale avec mon Joly Jumper (format XL) dès le printemps :
"A nous deux Paris !" 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par YvesK Lun 27 Oct 2008 - 23:34

j'imagine que je ne serais pas trop loin.
je pourrais toujours t'offrir un coup de clef pour la vidange du timono et la mousse pour le pilote.

Yves K
YvesK
YvesK
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 911
Age : 64
Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : consultant Télécom / motonautisme
Moto : une SL plusieurs CBS et S3 il y a plus de 25 ans et coucou cela me reprend depuis 2 ans! Une XLS 85 en oct 08 (revendue) depuis aout 09 un NX déguisé en XLS avec un moteur spécial puis un second! La renaissance d'une SL personnalisée. et enfin un Cityfly vient de compléter la collection.
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 23:52

J'arriiiiiiiiiiiiiive ! Mais dis-moi : que devient ton 103 SP ?! (houla, il a pris un coup de chaud le Marco !) :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 14:49

Bonjour, c'est toujours Marco (16 balais à la sous-ventrière).
J'ai tenu parole grâce à la bande des Timonos du 20ème, on a ridé sous la Tourifèle.
Les CRS nous ont foutu un manche mais on les a eu dans l'os les poulets ! On s'est cotisés, comme ça c'était pas cher du tout : dans l'cul Lulu !
On a roulé sur les trottoirs, c'était trop fun !
Et pis on s'est arsouillés au rouge qui tâche, au blanc qui détache, au rosé qui dessaoule et on s'est fini la teté avec du lourd : de la poire à Skoï, un truc qui t'arrache les boyaux de la chetron !!!
Après les Timonos voyaient que du vert (faut pas l'dire aux darons sinon c'est la boîte à gifles assurée) et nous que du bleu !!!
Y avait la bande des Parigots, des sauvages avec Aldo la classe, Yves la poisse qui traînent dans l'quartier. Y avait l'Skoï les bons tuyaux et son rat's face à Lolo l'dessoudeur et sa Lolita et Wam l'chevalier solitaire du périph. Que du lourd, j'te dis mon pépère !
Ah y f'saient pas les fiers les Boulogne boys quand on a débarqué sur leur territoire ! Médusés qu'ils étaient !
Faut dire que quand on a sorti l'artillerie lourde, ça rigolait pas des masses in the city. Les canons ont fait taire les plus coriaces, moi j'vous l'dis !
Mais on a été du genre magnanimes, on leur a pas soutiré leurs souris à ces blaireaux. On s'est juste envoyé un clown, histoire de mettre l'ambiance.
Et y paraît qu'y a des foldingues qui veulent remettre le couvert ?!

Ya pu d'jeunesse ... :moto3:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par lamouche Mer 6 Mai 2009 - 14:55

:ptdr: faut bien que jeunesse se passe :lol!:
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 15:21

Et encore, t'as pas vu la bande des sudistes : des rugueux de la couenne !
Y en a un qui f'sait peur aux Timonos ! L'genre d'gazier à leur caresser l'bouchon dans l'sens du poil ! Un p'tit gars qu'a du poil aux pattes du genre quand qu'y cause, tout l'monde la ferme. Son blaze ? Hervé mets de l'huile, baron de Saint Loubès, un mec de la Haute ...
L'est gentil mais faut pas l'faire chi*r !
Et l'Huma d'la Cité rose, tu rencardes ?
Un mec qui t'apprendrait l'respect au coup de tatanes s'il était pas non-violent ! Mais c't'un gazier qui sait causer juste et qui t'retourne comme une crêpe si tu sais pas t'exprimer : "le premier qui dit qu'y est pas non -violent, j'le dessoude recta; je l'renvoie en PCV à ses ancêtres !"
Bref, des gonziers qu'ont pas froid aux yeux et qui ont fait la guerre des boutons.

Y en a juste un, on s'demande bien c'qu'il est v'nu faire là. Y paraît que c'est à cause de çui-là qu'on a relancé la guerre des gangs mais ça doit être encore une de ces légendes urbaines à la c*n ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par skoi Jeu 7 Mai 2009 - 1:24

Parole tenue mon marco, tu es allé au bout de ton délire et c'est le genre de truc qui rend plus fort.
Car ce sont nos reves qui nous portent, et si nous les réalisons alors nous nous en inventons d'autres pour continuer a rever.
J'imagine que ton tour de france est le prochain sur la liste ?
Tu sais que tu me plais, toi ?
skoi
skoi
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 429
Age : 62
Localisation : saint leu (95)
Emploi/loisirs : musicos (les percus) / apnée
Moto : QUE DU HONDA ! 125 cbs, sl, xl, xls, xlr, nx, 650 deauville, et même un cyclo Camino. madame commence à pêter un cable...
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 1:43

Une belle histoire d'amour commence ici !
Marco et moi savons que nous sommes incompatibles, je suis trop chaud au lit !
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Private joke !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 8:10

Sujet "brûlant" mon Huma ! T'as de la mémoire mon bilout cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )  Empty Re: Un petit jeune de 16 balais(HONDA 125 XR )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum