FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89)

Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89) Empty bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89)

Message par Sam1971 Ven 27 Aoû 2010 - 21:51

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai 38 ans et je roule sur une grosse cylindrée depuis pas mal d'année déjà.
Je me permets de poster un sujet car j'ai une question à poser à des connaisseurs d'Honda XL125.
Voici ma question, demain je vais voir une Honda XL125L de 1989 qui comptabilise seulement 1'200km.
Elle est comme neuve, en parfait état et démarre au quart de tour selon le vendeur.
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les risques d'acheter ce genre de moto avec si peu de km pour un âge de 21 ans ?
Le prix de vente est d'environ 1'800 euros

Bien entendu je m'inscrirai sur le forum, mais comme il y a un délai de 48 heures avant d'être enregistré et que j'aurai déjà été voir la moto, j'essaye d'otenir une réponse avant l'enregistrement.

Merci pour votre aide et à bientôt

Sam
avatar
Sam1971
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89)

Message par lamouche Ven 27 Aoû 2010 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rin ne t'empeche de t'inscrire ,pas besoin d'attendre 48 heures ,ton compte seras validé aussitot

c'est une xlr si elle est de 89 celle avec le mono amortisseur ,assure toi qu'elle as bien 1200 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car as ce prix sa fais cher pour une becane de 21 ans

mets nous une photo ou un lien ,on te diras si sa vaut le coup
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89)

Message par Sam1971 Ven 27 Aoû 2010 - 22:08



Merci c'est cool de me répondre, j'ai joint le lien de l'annonce (je ne sais pas si ça a marché car je ne connait pas trop le fonctionnement) J'apprendrai mieux l'utilisation une fois enregistré.

Le prix a été discuté par mail.

J'espère que les photos seront visibles car je n'arrive pas à les mettre sur le message.

Encore merci et àbientôt

Sam

avatar
Sam1971
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 89)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum