FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau breton( HONDA 125 XLR 83 )

2 participants

Aller en bas

Un nouveau breton( HONDA 125 XLR 83 ) Empty Un nouveau breton( HONDA 125 XLR 83 )

Message par YFFIC Dim 25 Sep 2022 - 21:45

Bonjour,
50 ans et toutes ses dents... heureux propriétaire d'une 125XLR JD04 de 83. Je rejoins la communauté pour partager mes expériences sur cette petite merveille qu'est ma XLR dans son jus, simplement légèrement adapté pour mon usage (2 pneus à tétine racing pour accrocher, ici il pleut pas mal donc pour avancer dans les bois ...) son moteur a subi une réfection complète il y a un an. Elle commence juste à me faire quelque miseres électriques que je répare au fur et à mesure.Merci de m'accueillir dans le groupe
YFFIC
YFFIC

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Forestier, moto
Moto : XLR 1983
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau breton( HONDA 125 XLR 83 ) Empty Re: Un nouveau breton( HONDA 125 XLR 83 )

Message par pataro26 Lun 26 Sep 2022 - 6:26

afro ...............   YFFIC  

Maintenant que tu es présenté, tu peux:

-t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela, il te suffit de cliquer sur l'icône  "S'inscrire"  et d'indiquer ton Pseudo, ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-tu peux aussi répondre à ce post :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Pour chacune de  tes motos ouvre un sujet et un seul (par bécane) dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos  Un nouveau breton( HONDA 125 XLR 83 ) 224902   de ta ou tes montures et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum Un nouveau breton( HONDA 125 XLR 83 ) 660313!!!

@+
Un nouveau breton( HONDA 125 XLR 83 ) 413914
pataro26
pataro26
Modo
Modo

Nombre de messages : 10951
Age : 63
Localisation : Drôme des collines
Emploi/loisirs : retraité/moto, bricolage,
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum