FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

4 participants

Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par Ginchan Mar 10 Fév 2015 - 13:35

Hello tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et j'ai la chance de posséder une moto Honda xl125s des années 70 !

Je souhaite découvrir cette moto sur ce forum et en discuter avec tout le monde. Je suis étudiant en management passionné d'informatique et j'habite dans le Sud-ouest pouce

Ma moto est pour le moment hors service, je ne sais pas encore ce que je compte en faire: la vendre ou la retaper! D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à faire dedans! :)

Voilà je crois que tout est dit, merci de m'avoir lu et à très vite sur le forum ! :)
Ginchan
Ginchan
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Informatiqu
Moto : Xl 125s
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par piotr Mar 10 Fév 2015 - 16:24

Salut Romain, a priori ta XLS tu veux pas la retaper puisque tu a mis une annonce de vente sur le forum. Bon ben nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) 494163  quand même. Peut-être tu va changer d'avis concernant la vente
qui c'est !!!
piotr
piotr
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 476
Age : 61
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Réceptionnaire
Moto : XLS 125
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par pataro26 Mar 10 Fév 2015 - 16:35

Bienvenue Ginchan,
ne la vend pas cette xls, ce serait dommage et tu regrettera toute ta vie...cheers
@+
nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) 413914
pataro26