FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

4 participants

Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par Ginchan Mar 10 Fév 2015 - 13:35

Hello tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et j'ai la chance de posséder une moto Honda xl125s des années 70 !

Je souhaite découvrir cette moto sur ce forum et en discuter avec tout le monde. Je suis étudiant en management passionné d'informatique et j'habite dans le Sud-ouest pouce

Ma moto est pour le moment hors service, je ne sais pas encore ce que je compte en faire: la vendre ou la retaper! D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à faire dedans! :)

Voilà je crois que tout est dit, merci de m'avoir lu et à très vite sur le forum ! :)
Ginchan
Ginchan
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Informatiqu
Moto : Xl 125s
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par piotr Mar 10 Fév 2015 - 16:24

Salut Romain, a priori ta XLS tu veux pas la retaper puisque tu a mis une annonce de vente sur le forum. Bon ben nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) 494163  quand même. Peut-être tu va changer d'avis concernant la vente
qui c'est !!!
piotr
piotr
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 476
Age : 61
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Réceptionnaire
Moto : XLS 125
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par pataro26 Mar 10 Fév 2015 - 16:35

Bienvenue Ginchan,
ne la vend pas cette xls, ce serait dommage et tu regrettera toute ta vie...cheers
@+
nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) 413914
pataro26
pataro26
Modo
Modo

Nombre de messages : 10989
Age : 63
Localisation : Drôme des collines
Emploi/loisirs : retraité/moto, bricolage,
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par Ginchan Mar 10 Fév 2015 - 16:42

Non je suis désolé mais je crois que ma décision est prise. Je dois financer un voyage professionnel et c'est probablement la seule opportunité que j'ai.

En ce qui concerne le prix, auriez vous une idée put être?
Ginchan
Ginchan
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Informatiqu
Moto : Xl 125s
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par Bradabong Mar 10 Fév 2015 - 16:47

pataro26 a écrit: Bienvenue Ginchan,
ne la vend pas cette xls, ce serait dommage et tu regrettera toute ta vie...cheers
@+
nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) 413914

Je confirme, et c'est bien le problème de ces monos, c'est que ça s'attrape comme un rhume et que ça se garde comme le goût de la clope ou du chocolat: tu essaies bien d'arrêter mais tu n'es jamais guéri, ici il y a plein de Timonistes Anonymes qui ont replongé. nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) 875801 de bons pères de famille pourtant, apréciés dans le quartier et tout. Alors les jeunes de ton âges, accros irrécupérables, faut pas leur parler de scooters ou d'un 2 temps...

Si c'est pour la vendre, quittes- nous très vite, tu auras trop de regrets, et surtout ne regarde pas les photos des modèles reconditionnés, reconstruits, modifiés, tu ne pourras plus partir. nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) 283194
Et ne lit pas les aventures des membres, ne regarde pas les vidéos de ballades ou de compètes (oui, il y en a qui font de l'enduro avec!), tu risques de vendre ton âme nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) 977955

Non, va-t-en et ne te retournes pas... mais si tu restes, et s'il faut de donner un coup de main à distance, comme les autres je serais content qu'une XLS de plus retrouve les routes et les chemins, alors dans ce cas afro
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par Bradabong Mar 10 Fév 2015 - 16:54

Ah, tu viens de poster le temps que je rédige.
Sans photo de ta machine difficile de se faire une idée, et si elle ne marche pas de toute façon personne du forum n'achète à plus de 300€. Sur le bon coin pareil. Et on connait les fournisseurs, la méthode, on a l'entraide...Peut-être si elle est très propre, tu en tireras un peu plus mais sans une idée précise de ce qu'il faut faire dessus, si tu trouves un blaireau qui t'en donnes 600€ fonce. Regarde Le Bon Coin, ça va de 200 pour une épave à plus de 1000 pour une moto nickel et tournante, mais celles-là restent souvent une ou deux fois 2 mois, le temps de l'annonce.

Pour financer le voyage ça va faire court.
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par Ginchan Mar 10 Fév 2015 - 18:22

Regarde mon annonce dans la catégorie approprié, je cherche à la vendre rapidement donc bon.. :)
Ginchan
Ginchan
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Informatiqu
Moto : Xl 125s
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu! ( XLS A VENDRE ) Empty Re: nouveau venu! ( XLS A VENDRE )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum