FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

+14
Bradabong
PHILOU
Papy Gadin
Zaïon
Jarvic18
nollipap
lamouche
marco07
DTF man
piotr
trialxls
chamoudo
pierre06
piratitude2
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Dim 23 Nov 2014 - 12:57

Je découvre au fur et a mesure il est bien fait votre forum
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Dim 23 Nov 2014 - 13:42

J'ai vu un endroit ou ou explique comment faire pour post une photo mais je ne sais plus ou c'est ?
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par trialxls Dim 23 Nov 2014 - 14:38

... tu vas trouver ça dans le post de bienvenue... mais tu verras, il manque juste un truc, pour les gens qui ne sont pas encore inscrits sur servimg; c'est la procédure pas à pas pour l'inscription à servimg de manière à y mettre des photos, à titre perso ou pour un forum.
Si tu n'as pas encore de compte, essaie de faire des copies d'écran que tu gardes sous le coude pour éventuellement compléter le tuto un peu plus tard;
... j'en connais qui vont se moquer si je demande un tuto à quelqu'un qui arrive tout juste, mais bon, j'assume... bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 977955
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10520
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par DTF man Dim 23 Nov 2014 - 15:34

c'est déjà pas évident de poster une photo, alors un tuto !!!

Comme tu y vas, Trialxls !! Les pauvres débutants du forum vont fuir en courant ...
DTF man
DTF man
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1572
Age : 62
Localisation : Louviers, Eure, Normandie
Emploi/loisirs : Peintre auto, moto, aéromodélisme
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Dim 23 Nov 2014 - 15:36

Jai pas tout compris je dois m'inscrire a serving OK mais c'est ou ?
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piotr Dim 23 Nov 2014 - 16:19

Je crois qu'il faut aller dans connexion, mettre ton adresse mail et pour le mot de passe mettre celui que tu as pris pour ce forum. Après tu reçois sur ta boite mail un message t'informant que ton compte a été crée pour le forum honda-125xl. Ensuite plus de soucis pour poster des cat
piotr
piotr
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 476
Age : 61
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Réceptionnaire
Moto : XLS 125
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Dim 23 Nov 2014 - 17:07

Connection ...je ne vois pas ou désolé et comment vous faites pour mette des icones moi je sais faire comme çà ;) mais vous vous en avez plein ils sont ou ?
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Zaïon Dim 23 Nov 2014 - 17:49

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 466136 Ils sont dans la barre d'outils quand tu poste une réponse.
Le probleme c'est que nous les anciens, on se souvient plus trop comment on a galéré pour poster notre 1ere photo, on se souvient juste de la galère, mais après c'est simple...Et justement c'est sur le compte serving qu'on bloque. bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Icon_scratch

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 494163

Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10587
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Tuto pour mettre des Icones dans un post.

Message par Papy Gadin Lun 24 Nov 2014 - 9:32

piratitude2 a écrit:Connection ...je ne vois pas ou désolé et comment vous faites pour mette des icones moi je sais faire comme çà ;) mais vous vous en avez plein ils sont ou ?

Salut Piratitude2

Voici un petit tuto pour mettre des icones sur les posts.  bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 791222


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Papy Gadin


Dernière édition par Papy Gadin le Lun 24 Nov 2014 - 9:57, édité 1 fois
Papy Gadin
Papy Gadin
Modo
Modo

Nombre de messages : 4671
Age : 74
Localisation : Rouergue
Emploi/loisirs : Ingénieur TP .Gadins en tous genres.
Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par PHILOU Lun 24 Nov 2014 - 9:38

tu es sur Papy????
PHILOU
PHILOU
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 3176
Age : 59
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : educateur
Moto : 125 XLS, 125 XR ,SCRAMBLER,et projet en cours!!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Papy Gadin Lun 24 Nov 2014 - 10:15

PHILOU a écrit:tu es sur Papy????


Salut Philou.

J 'ai toujours pratiqué de la sorte , et ça marche. .
Mais peut être , existe t'il une autre méthode..

Comment fais tu Philou?

Si j'ai "gadiné " mais ce n'est pas mon genre bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 128235 bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Icon_scratch bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 875801 bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 664834 bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 664834 bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 664834 je corrigerais bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 355317
Papy Gadin
Papy Gadin
Modo
Modo

Nombre de messages : 4671
Age : 74
Localisation : Rouergue
Emploi/loisirs : Ingénieur TP .Gadins en tous genres.
Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Bradabong Lun 24 Nov 2014 - 10:29

Bonjour Pirattitude, tu as maintenant suffisament de messages au compteur pour naviguer toi-même sur le forum, alors tu peux chercher des réponses à tes questions dans les tutos qui existent déjà.
C'est un forum d'entraide et d'amitié surtout tourné vers la soupape et les électrons farceurs de nos vieilles brêles, alors peut-être en effet que les tutos pour les nouveaux venus ne sont pas parfaits mais ils existent.
Pour les icônes, là c'est sûr que tu nous chambres, tu as le petit smiley juste au dessus de la fenêtre dans laquelle tu entres ton texte, vraiment ils ne sont pas durs à trouver.

Tout le monde est vraiment de bonne humeur depuis quelques jours, jai rarement vu les membres aussi patients pour des questions de ce type. Parce que depuis que tu es là, tu nous pose beaucoup de questions sur la mise en page mais ta présentation n'avance pas, on sait que tu es de Cassis mais en gros c'est tout.

Alors Zaïon a fait un tuto sur l'insertion de photos avec servimg, et il y a eu récemment un autre tuto réalisé pour l'insertion, mais il est en travaux pour remise en forme, et je vais le compléter sur "comment s'inscrire sur Servimg". vec les 3 ensemble ça devrait coller.

En atendant, si tu prends la peine de farfouiller et de tâtoner, je parie que tu vas  arriver  à nous mettre un photo de ta machine...
...sinon qu'est-ce que ça va être quand il va falloir t'expliquer comment nettoyer l'épurateur!    bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 867601

Nan, je rigole, je te bizute un peu!
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par kenavo24 Lun 24 Nov 2014 - 14:09

brad a écrit:En atendant, si tu prends la peine de farfouiller et de tâtoner, je parie que tu vas arriver à nous mettre un photo de ta machine...
oui , certainement celle là non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15322
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Bradabong Lun 24 Nov 2014 - 14:25

Je confirme, Piratitude, pas besoin d'inscription sur le site servimg pour poster . Je te rappelle que Zaïon a fait un tuto dans la page de bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais que si ça te paraît malgré tout très compliqué, il contient un lien qui t'emmène vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], créé par un autre membre (qui a quitté le forum) et remis en forme par D@vpunk. Pour les trouver, click sur les mots en rouge.

Voilà, tu n'as plus qu'à t'entraîner, et si tu fais des pâtés, sers-toi de la touche "éditer" de ton message pour corriger. Maintenant que tu as toutes les cartes en main, revenons à ta présentation.

@Kenavo: tu crois que toutes les XLS qui roulent dans ce coin sont couleur coup de soleil? bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 867601
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Lun 24 Nov 2014 - 14:39

Déjà un grand merci pour votre aide et je vais vous expliquer mon problème
Mon fils (19 ans) déjeune chaque matin devant l'ordi portable de la famille car c'est hyper important pour lui de savoir si les feuilles des arbres du Pérou tombe bien verticalement par a apport a l'abstraction terrestre ou si il peux ce faire encore des amis sur facebook toujours et il que mon spécimen de fils a renversé son bol de benco sur le clavier et l'écran et devenue tout noir avec son air drôlement embêté (tu m'étonne) et depuis 2 semaines nous attendront le verdict du réparateur ce qui fait que j'écris depuis mon téléphone et je vous confirme que je ne vois pas les icône comme sur la photo du tuto ni serving ni le bouton connexion
Désolé de vous embêter avec ça mais j'ai bien vue les tutos mais avec mon téléphone il manque les icones et tour le reste ! Je sais pas faire des imprimé-écran avec un smartphone si quelqu'un peu m'expliquer merci
Je vais allez chez un pote pour voir si avec son ordi ça marche mieux
Ben sinon pour la moto je suis en pour parler avec un garagiste du coin qui me propose une 125 xls a remonter et une autre xls plus vieille mais sans les papier car il est a perdu ou ne les retrouve plus la carte grise cest pas tres malin pour un garagiste Sad quoi dire de plus ...je suis moyen de chez moyen en bricolage c'est a dire que je sais gonfler des pneus !!! Et remplir un réservoir aussi ;) mais je peux m'intéresser si on m'aide fortement voilà si jj'avais pu mètre des photos vous pourriez vous faire une idée des 2 motos encore désolé... a bientot
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Bradabong Lun 24 Nov 2014 - 14:43

Pas de soucis, c'est sûr que sans pc c'est plus compliqué. Prends le temps de te rééquiper, tu verras que c'est pas si compliqué.
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Lun 24 Nov 2014 - 14:47

Merci bradabong le lien du tuto marche bien et il est plus clair que l'autre dans présentation mais avec mon téléphone je ne vois pas les petits carré et les icones en fait je voie un grand rectangle ou je dois écrire dedans et dessous y a previsualisation et envoyer c'est tout !???
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Bradabong Lun 24 Nov 2014 - 14:52

Laisse tomber pour le moment. Sur mon windowsphone c'est pareil, la version web du forum impose des zooms énormes, et la version smartphone ne me paraît pas plus simple (enfin, avec un windows phone).
Je serais toi, j'attendrais d'avoir un pc sous la main, parce que là on va mettre 20 poages à s'expliquer parce que tu ne vois rien et que tu n'as pas toutes les fonctionnalités sur ton téléphone.

Bon, excuse-moi, mai sil faut que j'y retourne...
A plus
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Lun 24 Nov 2014 - 14:55

Ce qui me fout les boules c'est que si l'ordinateur famillial est mort il vas falloir que je choissise entre un nouvelle ordinateur ou la moto !!!!!!! Ou alors j'en cachette une autre mais avec un budjet plus serré et comme je suis au chômage Sad ça être dur ou alors je reprends le braconnage mais avec la nouvelle réserve national les risquent sont plus gros !!!
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par D@vPunK Lun 24 Nov 2014 - 20:25

Salut à toi Piratitude, sinon t'as l'option tablette qui est moins chère qu'un pc. Si tu veux je peux t'en conseiller une à 119.90€, on en a 3 à la maison, ce sont les même et aucune n'a présenté de problème depuis bientôt un an qu'on les a (jouli cadeau du ptit papa noyël 2013). Ca peut te dépanner mais je sais pas si tu peux insérer des photos par contre, j'ai jamais testé. Si tu veux je peux essayer bounce
D@vPunK
D@vPunK
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Contrôleur qualité / Mains dans le camboui
Moto : 125 XLR en rade...
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par trialxls Lun 24 Nov 2014 - 21:11

... oh poutine ! si on demande à D@vPunk de faire des essais avec plus de photos, on va faire exploser le pool de stockage du forum bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 664834 bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 664834 bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 664834 enfin, perso, je m'en fous; je bosse dans le stockage informatique... bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 30565 bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 30565 bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 30565
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10520
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Lun 24 Nov 2014 - 22:13

C'est très sympa davpunk mais je suis trop juste pour l'argent de plus y a la noël qui arrive est toujours pas de travail en vue ! J'ai l'impression que a 50 ans tu ne sert plus a rien dans société de merde ho je ne suis pas le seul a maudir le sort qui s'acharne sur moib mais y a des jours ou tout est noir donc je pense sérieusement a reprendre le braconnage ouai ! après tout piratitude je suis piratitude je resterais :)
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Zaïon Mar 25 Nov 2014 - 0:57

piratitude2 a écrit:
Désolé de vous embêter avec ça mais j'ai bien vue les tutos mais avec mon téléphone il manque les icones et tour le reste ! Je sais pas faire des imprimé-écran avec un smartphone si quelqu'un peu m'expliquer merci
Je vais allez chez un pote pour voir si avec son ordi ça marche mieux
Ben sinon pour la moto  je suis en pour parler avec un garagiste du coin qui me propose une 125 xls a remonter et une autre xls plus vieille mais sans les papier car il est a perdu ou ne les retrouve plus la carte grise cest pas tres malin pour un garagiste Sad quoi dire de plus ...je suis moyen de chez moyen en bricolage c'est a dire que je sais gonfler des pneus !!! Et remplir un réservoir aussi ;) mais je peux m'intéresser si on m'aide fortement voilà si jj'avais pu mètre des photos vous pourriez vous faire une idée des 2 motos  encore désolé... a bientot
Pour tes problèmes de smartphones, tablettes, ordi et game-boy on pourra pas t'aider, ni pour le tricot etc...Mais ton cas n'est pas désespéré
piratitude2 a écrit:
je lis les rubriques et je met en pratique
Comme tu sais lire et que t'as tes 3 messages de présentation t'as accès à tout et tout y est pour les Xl avec les tutos qui t'aideront fortement dès que tu mettras les mains dans le cambouis. Pour les photos fais toi aider, si vraiment tu n'y arrives pas...Quand tu seras prêt, tu ouvriras un post dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour parler de tes motos. bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 137291.

Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10587
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par piratitude2 Mar 25 Nov 2014 - 1:33

Merci ziaon jai pas ouvert dans parking parce que je peux pas déposer les photos ! je suis allé chez mon ami et jai vue les icones et serving.mais comme une andouille que je suis j'ai pas pris le fil du téléphone pour charger les photos Sad demain le retourne pour les photo sinon jai lu les tutos et ça va beaucoup m'aider parce que la xls et belle mais il manque beaucoup de piece qui sont trouvable avec le bon coin sinon il est gros le forum je. Peux pas tout lire d'un coup je vais regarder un peu tous les jours mais rien que avec tuto c'est déjà pas mal a lire voilà jespete que demain je pourrais bous faire voir les 2motos ha oui j'allais oublier la 1rr moto la belle il veux me la vendre a 1000€ avec Fès piève de rechange que je doit monter moi même et la vielle 500€ maisy a ttoujours pas la carte grise ;(
piratitude2
piratitude2
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : cassis
Emploi/loisirs : dénoyoteur professionnel de cerise
Moto : 125 xls
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par D@vPunK Mar 25 Nov 2014 - 18:16

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 30565 Alors prévois du gros matos Trial, parce que je suis là pour un bon moment  bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 30565

Sinon je suis bien embêté pour toi Piratitude et c'est tristement vrai ce que tu dis... en plus ce qui n'arrange rien c'est qu'on est dans une période où la demande est plus forte que l'offre...  Sad  

Pour ce qui est des motos je sais pas pour vous mais je trouve que pour une belle bécane qui reste à remonter 1000€ ça fait cher... ton garagiste il se prend une bonne marge.

J'ai trouvé une annonce à45min de chez toi et plus dans ton budget :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D@vPunK
D@vPunK
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Contrôleur qualité / Mains dans le camboui
Moto : 125 XLR en rade...
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ) - Page 2 Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum