FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau membre(HONDA 400 xls 83 )

5 participants

Aller en bas

Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) Empty Nouveau membre(HONDA 400 xls 83 )

Message par jeanrafolle Lun 20 Oct 2014 - 10:28

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l’acquisition d'un 400xls de 1983 qui n'a pas tourner depuis quelques temps (une dizaine d'année) me promettant de belles heures de mécanique !

Je roule en parallèle sur circuit avec une toyota celia gt4 et ma dernière moto était une yamaha dt80 de 82...

Je suis avant tout, passionné de mécanique et de sport...

Je vous communique des photos dés que le projet aura véritablement commencé...

Bonne journée à tous.  pouce
jeanrafolle
jeanrafolle
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : la fare
Emploi/loisirs : moto
Moto : 400 xls
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) Empty Re: Nouveau membre(HONDA 400 xls 83 )

Message par kenavo24 Lun 20 Oct 2014 - 10:30

afro ......JEAN RAFOLLE.........
pour avoir rapidement les 3 messages qui t'ouvriront les portes du forum,
inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réponds aussi à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3éme message , mets nous des :photo:de ta monture dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras aussi répondre à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) 660313!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15319
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) Empty Re: Nouveau membre(HONDA 400 xls 83 )

Message par Bradabong Lun 20 Oct 2014 - 11:37

Ho ho! Un collègue en double amortisseurs! Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) 3138783321 même si tu as un gros calibre. Tu verras que tu n'es pas le seul, il y a même un certain nombre d'autres marques représentées, des cylindres à trous et à soupapes, l'important c'est que tout soit bien rangé au "parking" que tu pourras découvrir après les 3 messages rituels dont Kénavo-trop-gentil vient de te mettre le lien. Y a même des Guzzis, des HD et des teutonnes...
Faut pas se cacher que la raison d'être du forum tourne autour du 125, mais il y a beaucoup de points communs entre le p'tit calibre et les grandes soeurs (dans les embrouilles, par exemple), et à force d'en entendre parler, une fois que tu auras rendu ton 400 opérationnel, on parie que tu vas loucher sur une petite soeur pour lui tenir compagnie.  Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) 788849
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) Empty Re: Nouveau membre(HONDA 400 xls 83 )

Message par jeanrafolle Lun 20 Oct 2014 - 12:04

Merci pour cet accueil chaleureux. Je vous tiens rapidement informé de l'évolution de la restauration... Première étape : changement bougie + essence + vidange... Motivé motivé !!! pouce
jeanrafolle
jeanrafolle
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : la fare
Emploi/loisirs : moto
Moto : 400 xls
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) Empty Re: Nouveau membre(HONDA 400 xls 83 )

Message par Zaïon Lun 20 Oct 2014 - 13:22

Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) 3138783321 Pas de soucis il y a un parking pour les grosmonos. Tant qu'on reste sur les mono honda 4temps , le forum s'enrichit de chaque nouveau membre et s'impose de + en + comme une référence.
De plus je trouve que la structure moteur et bien plus proche que celle des culbutés, qui sont aussi bien présents.

On à meme du mal à virer les varaderos des fois Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) 875801 .
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10586
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouveau membre(HONDA  400 xls 83 ) Empty Re: Nouveau membre(HONDA 400 xls 83 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum