FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour bonsoir c'est moi le nouveau du nord(en recherche)

2 participants

Aller en bas

Bonjour bonsoir c'est moi le nouveau du nord(en recherche) Empty Bonjour bonsoir c'est moi le nouveau du nord(en recherche)

Message par Romaindelille Mer 3 Sep 2014 - 0:02

Bonjour bonjour !
Je suis à la recherche d'une petite 125xl pour en faire un projet de "bratstyle" comme disent les japonais.
Je ne sais pas si c'est bien vu ici mais comme je ne connais rien du tout à ces petite pétrolettes je me dis que pour avoir des conseils c'est le meilleur endroit!
Bref je cherche une petite machine en état moyen pour vraiment tout refaire à "ma sauce".  Étant chaudronnier j'ai accès à beaucoup d'équipements (peinture pistolet ou en poudre soudure etc etc)
Mais niveau mécanique je suis à peu près calé sauf en elec...
Bref Des que j'ai la machine je lancerai un sujet pour le suivi de mon projet hivernale!
A très vite j'espère !
Romain
Romaindelille
Romaindelille

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Chaudronnier
Moto : 125xl
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonsoir c'est moi le nouveau du nord(en recherche) Empty Re: Bonjour bonsoir c'est moi le nouveau du nord(en recherche)

Message par Wesley06 Mer 3 Sep 2014 - 0:56

Bonjour bonsoir c'est moi le nouveau du nord(en recherche) 3138783321

       Romaindelille
Wesley06
Wesley06
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2447
Age : 99
Localisation : Plascassier
Emploi/loisirs : Moto/Voyage
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum