nouveau (HONDA 125 XLR 99)
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau (HONDA 125 XLR 99)
Depuis longtemps je pensai a ce moment, j'y ai pri le temps et commence doucement, fier de mon 125 xlr de 1999! I'm happy ;)
Brice44000- apprenti
Moto : Honda 125 xlr 1999
Re: nouveau (HONDA 125 XLR 99)
Très bien cher voisin, développe donc un peu le propos!
et
et

Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Inutile de préciser que j'ai longuement fait l'imbécile sur des 50cm3, et du coup pris un peu le temps de m'assagir avant de me tueur sur un gros cube (bon daccord je tate un peu le terrain sur une 125), mai ceci dit je roule uniquement en moto depuis 1 an et il est temps de penser a l'entretenir, je compte sur vous pour me renseigner, me rassurer et me faire profiter de votre savoir. J'espere ne pas avoir été maladroit sur ma présentation.
Brice44000- apprenti
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Brice44000- apprenti
Non non Brice, c'est pas maladroit, c'est succinct. Pour l'entretien de la machine tu trouveras les renseignements dans la partie technique du forum, du changement d'ampoule au démontage complet du moteur en passant par le nettoyage de l'épurateur, maintenant que tu as 3 messages.
Dans ce post de présentation tu peux par exemple nous mettre une photo de la moto, et continuer à blablater, c'est l'endroit pour commencer à faire connaissance et apprendre à se servir du forum.
Après, vu que tu souhaites des avis sur l'entretien de ta moto, tu peux créer ton propre message dans la bonne rubrique avec un état des lieux, ce que tu penses faire (changer le kit chaine, faire un nettoyage ou une révision complète...) et les questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponse. Si c'est pas au bon endroit, un gentil modo le rangera comme il faut.
Et si au final tu as besoin d'un coup de main en direct, comme on est plusieurs sur le coin, on peut voir ça ensemble.
Dans ce post de présentation tu peux par exemple nous mettre une photo de la moto, et continuer à blablater, c'est l'endroit pour commencer à faire connaissance et apprendre à se servir du forum.
Après, vu que tu souhaites des avis sur l'entretien de ta moto, tu peux créer ton propre message dans la bonne rubrique avec un état des lieux, ce que tu penses faire (changer le kit chaine, faire un nettoyage ou une révision complète...) et les questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponse. Si c'est pas au bon endroit, un gentil modo le rangera comme il faut.
Et si au final tu as besoin d'un coup de main en direct, comme on est plusieurs sur le coin, on peut voir ça ensemble.
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?

» nouveau sans etre nouveau...(HONDA 125 XLS 79 )
» Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )
» nouveau avec deux honda a remonter(HONDA 125 XLS )
» nouveau sur la planète honda (HONDA 125 XLR 97 )
» nouveau chez honda (HONDA 125 MTX)
» Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )
» nouveau avec deux honda a remonter(HONDA 125 XLS )
» nouveau sur la planète honda (HONDA 125 XLR 97 )
» nouveau chez honda (HONDA 125 MTX)
Page 1 sur 1