Bonjour,( HONDA 125 XL 78 )
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,( HONDA 125 XL 78 )
Hello!
J'm'appelle Quentin, j'habite dans la Drôme des collines et j'ai craqué pour une mono y'a quelques semaines!
Heureux propriétaire d'une 125Xl de 1978, j'suis content d'avance de rejoindre le club!
Naturellement, ma venu n'est pas sans mal, on se retrouve dans la rubrique probléme electrique pour plus d'infos...
Merci d'avance!
PS: j'suis bien branché custom vélo aussi:
Pour ceux à qui sa intéresse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'm'appelle Quentin, j'habite dans la Drôme des collines et j'ai craqué pour une mono y'a quelques semaines!
Heureux propriétaire d'une 125Xl de 1978, j'suis content d'avance de rejoindre le club!
Naturellement, ma venu n'est pas sans mal, on se retrouve dans la rubrique probléme electrique pour plus d'infos...

Merci d'avance!
PS: j'suis bien branché custom vélo aussi:
Pour ceux à qui sa intéresse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quent2638- apprenti
Moto : 125 XL 1978
Re: Bonjour,( HONDA 125 XL 78 )

Quentin
Nous on est pas trop velo sauf peut-etre si tu y montes dedans un petit bourrin genre timono....
Par contre, ta mixture chimique pour decaper les cadres, ça c'est peut-etre interessant
Wesley06- en couple avec son xl
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Bob 2018 en 1868cc en stage 1
C'est pas aussi efficace que du Decapex mais sa marche bien avec les vieilles peintures!!
quent2638- apprenti
petitchameau- timonomaniac
Moto : 125 XLS 1982

quentin
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
quentin (HONDA 125 XL 78 )
Bonjour bonjour!
Quentin, 26ans, passionné de cycle en tout genre, pas motivé de passer le gros cube, bricoleur aux heures perdues et heureux propriétaire d'une 125 XL K2 de 78!
J'imagine qu'une photo de moi intéresse personne alors je met celle de ma compagne Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheté 300€ avec 12000km, en septembre dernier, elle a passé l’hiver en bichonnage, et pointe son nez, toute belle ce printemps!
D'autres photos seront à venir!
Merci à ceux qui font vivre ce forum plein de richesse!
Amicalement
Quentin
Quentin, 26ans, passionné de cycle en tout genre, pas motivé de passer le gros cube, bricoleur aux heures perdues et heureux propriétaire d'une 125 XL K2 de 78!
J'imagine qu'une photo de moi intéresse personne alors je met celle de ma compagne Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheté 300€ avec 12000km, en septembre dernier, elle a passé l’hiver en bichonnage, et pointe son nez, toute belle ce printemps!
D'autres photos seront à venir!
Merci à ceux qui font vivre ce forum plein de richesse!
Amicalement
Quentin
quent2638- apprenti
oup's je l'ai déjà fait l'an passé....
On peu le supprimer?
On peu le supprimer?
quent2638- apprenti
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Héhé!
Oui la photo date du printemps dernier!!
J'ai refait ma selle, du moins racheter une house qui lui va à merveille, refait mon réservoir au complet (kit Res**tom + changement de couleur + autocollants), mis de la fibre de verre sous mon garde boue pour sauver les meuble, repeint touts les plastiques pour leur donner un coup de jeune, changer les joints de fourche en foirant un joint tout neuf sur les 2..., changer les poignées, ainsi que les manettes tordus, acheter des clignotants et les faire marcher ainsi que le feu arrière et repeint le pot d’échappement en lui fessant quelques petits trous au passage, p.....n que la taule est fine... :)
Ainsi l'hiver à passé...
Aujourd'hui, je doit changer mon pneu avant et j’hésite à changer mon rapport PSB/Couronne pour du 14/47 au lieu de mon 15/43 histoire d'utiliser la 5eme!
Aussi il me manque ce foutu phare avant et son bobinage que j'ai jugé HS après de multiple test!
Je pense que je vais me rabattre sur sur un bon projecteur à led sur batterie 2000lumens histoire de pouvoir rentrer de nuit!!
Les photos vont arrivées, j'ai recup mon réservoir chez le peintre samedi dernier et la moto avait besoin de faire quelques kilomètres pour se dégourdir les roues!!!
Voilou!!
Oui la photo date du printemps dernier!!
J'ai refait ma selle, du moins racheter une house qui lui va à merveille, refait mon réservoir au complet (kit Res**tom + changement de couleur + autocollants), mis de la fibre de verre sous mon garde boue pour sauver les meuble, repeint touts les plastiques pour leur donner un coup de jeune, changer les joints de fourche en foirant un joint tout neuf sur les 2..., changer les poignées, ainsi que les manettes tordus, acheter des clignotants et les faire marcher ainsi que le feu arrière et repeint le pot d’échappement en lui fessant quelques petits trous au passage, p.....n que la taule est fine... :)
Ainsi l'hiver à passé...
Aujourd'hui, je doit changer mon pneu avant et j’hésite à changer mon rapport PSB/Couronne pour du 14/47 au lieu de mon 15/43 histoire d'utiliser la 5eme!
Aussi il me manque ce foutu phare avant et son bobinage que j'ai jugé HS après de multiple test!

Je pense que je vais me rabattre sur sur un bon projecteur à led sur batterie 2000lumens histoire de pouvoir rentrer de nuit!!
Les photos vont arrivées, j'ai recup mon réservoir chez le peintre samedi dernier et la moto avait besoin de faire quelques kilomètres pour se dégourdir les roues!!!
Voilou!!
quent2638- apprenti
Salut Quentin
bon question: le 2638 s'est le numéro de ta carte bleu

mic122- timonomaniac
Moto : en attend

» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLS)
» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLR 86)
» Bonjour, bonjour (Honda 125 XR 1980)
» Dis bonjour au forum honda! (HONDA 125 XLR )
» Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 et HONDA 125 TLS 77)
» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLR 86)
» Bonjour, bonjour (Honda 125 XR 1980)
» Dis bonjour au forum honda! (HONDA 125 XLR )
» Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 et HONDA 125 TLS 77)
Page 1 sur 1