Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
+4
trialxls
Bradabong
capri6
Marie Christine
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Je sais, je ne suis pas douée ! Je suis blonde, ça excuse !!!
Je ne sais pas ou se trouve la batterie sur ma moto et en plus je n'arrive pas à enlever la selle !
S'il vous plait ne vous moquez pas !
Je ne sais pas ou se trouve la batterie sur ma moto et en plus je n'arrive pas à enlever la selle !

S'il vous plait ne vous moquez pas !
Marie Christine- apprenti
Moto : xlr125r
capri6- timonomaniac
Moto : deux honda xls dont une kitée 170cc (parce que je le vaux bien)
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Bonjour Marie Christine, tu es dans la page de présentation, je pense qu'il faudrait prendre les choses dans l'ordre. Comme tu es blonde et éduc ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) il faudrait que tu retournes vers le message de bienvenue pour bien saisir les subtilités du fonctionnement du fofo (eh oui, nous sommes subtils! quoique certains en doute...) et que tu nous expliques un peu de qui de quoi, pourquoi, tu verrais qu'il est nécessaire d'avoir 3 messages au compteur pour accéder à toutes les pages et la bibliothèque (les oeuvres complètes) et pis tout.
Par exemple tu veux enlever la selle, c'est très bien, certains vont te demander "mais pourquoi?" (ils sont curieux!) et si tu réponds "pour changer ma batterie" ils vont rigoler (ils sont taquins!)
Ben oui d'abord, qu'est-ce qu'elle a c'te pauv' bête que tu veux la désosser?
Réponds moi et tu en sera déjà à 2 messages! On se fait une belle présentation et une fois faite, on crée un message dans la rubrique " le démontage pour les blondes" (ne t'en fais pas, il y a aussi des blonds ici, on n'est pas sexistes)
Bien sûr toutes ces vannes c'est de la rigolade tu auras compris, mais le reste c'est le protocole, l'intronisation quoi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par exemple tu veux enlever la selle, c'est très bien, certains vont te demander "mais pourquoi?" (ils sont curieux!) et si tu réponds "pour changer ma batterie" ils vont rigoler (ils sont taquins!)
Ben oui d'abord, qu'est-ce qu'elle a c'te pauv' bête que tu veux la désosser?
Réponds moi et tu en sera déjà à 2 messages! On se fait une belle présentation et une fois faite, on crée un message dans la rubrique " le démontage pour les blondes" (ne t'en fais pas, il y a aussi des blonds ici, on n'est pas sexistes)
Bien sûr toutes ces vannes c'est de la rigolade tu auras compris, mais le reste c'est le protocole, l'intronisation quoi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée

bienvenue et pas de soucis .Ici c est convivial
lascat- en couple avec son xl
Moto : xls 125 et ke 125
thoutmosis- timonomaniac
Emploi/loisirs : Cadre bureau d'études. Loisirs balades moto et cyclisme
Moto : 125 xls 1980, Triumph Thruxton, Mercedes 450 SL 1979, Renault 5 TS 1976

Ici on raffole des blondes,surtout celles qui ont des XRL de 2001
Wesley06- en couple avec son xl
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Bradabong est un vilain petit motard !!!
Que je vous explique : Mon ex-mari m'a offert en 1998 une 125 xlr neuve.
Après 3 mois et quelques buches ( j'ai des petites jambes) j'ai remisé la machine dans une dépendance et 15 ans plus tard, cad maintenant j'a décidé de remonter dessus ! Mamie fait de la résistance !!!
J'ai cherché la batterie et je ne l'ai pas vu ! J'ai voulu démonter la selle et je n'ai pas réussi ! J'ai cherché le manuel et je ne l'ai pas trouvé !
Je m'adresse aux pros que vous êtes et vous vous moquez : pas cool !
Merci de m'aider les petits !
Je vous fais de gros bisous maternels.
Que je vous explique : Mon ex-mari m'a offert en 1998 une 125 xlr neuve.
Après 3 mois et quelques buches ( j'ai des petites jambes) j'ai remisé la machine dans une dépendance et 15 ans plus tard, cad maintenant j'a décidé de remonter dessus ! Mamie fait de la résistance !!!

J'ai cherché la batterie et je ne l'ai pas vu ! J'ai voulu démonter la selle et je n'ai pas réussi ! J'ai cherché le manuel et je ne l'ai pas trouvé !
Je m'adresse aux pros que vous êtes et vous vous moquez : pas cool !

Merci de m'aider les petits !
Je vous fais de gros bisous maternels.

Bradabong ! Ai-je bien réondu ? Je sais ma réponse est celle d'une blonde ... mais c'est la stricte vérité !
Riez ! Je désire juste remonter sur cette machine au crépuscule de ma jeunesse.
Riez ! Je désire juste remonter sur cette machine au crépuscule de ma jeunesse.

marie Christine
comme l'a dit brad , ici c'est la présentation
maintenant que tu as trois messages , tu peu naviguer dans tous le fofo et ouvrir un post la ou il faut pour ton probleme
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Merci pour les bisousss maternels,ça me rappelle ma jeunesse,
Alors voila la reponse:
La batterie se trouve completement a l'arriere,coté gauche de la moto ,sous le cache en plastique,pas dessous la selle,mais le cache touche la selle.
Il faut demonter les 3 vis cruciformes et ne pas oublier le boulon de 10,sinon gare a la casse !!

Alors voila la reponse:
La batterie se trouve completement a l'arriere,coté gauche de la moto ,sous le cache en plastique,pas dessous la selle,mais le cache touche la selle.
Il faut demonter les 3 vis cruciformes et ne pas oublier le boulon de 10,sinon gare a la casse !!
Wesley06- en couple avec son xl
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1

» Bonjour à tous ! (HONDA 125 XLS 78)
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)
» Bonjour à tous !!( HONDA 125 XLR 84 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 78)
» Bonjour a tous (HONDA 125 TLR 84)
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)
» Bonjour à tous !!( HONDA 125 XLR 84 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 78)
» Bonjour a tous (HONDA 125 TLR 84)
Page 1 sur 1