FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

+4
Aldo
tranb'r
lamouche
Fr@mboize WTF ?
8 participants

Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Fr@mboize WTF ? Mar 14 Juil 2009 - 22:31

Bonjour à tous et à toutes !!!
Je viens ici me présenter car, ce week end on m'a fait comprendre que cela n'était pas une obligation... mais que si on ne le faisait pas on risquait de sévères représailles ;) !
Alors, je suis une femme extraordinaire, pleine d'humour et de charme !
je suis la femme parfaite quoi...
Oula, on se calme, ce n'est pas une "petite annonce" !
Mon chéri dans la vraie vie, c'est Pierre ! ça fait 22 ans que je fais du social (d'apres cousin Rv...) :ptdr:
C'est mon chéri qui m'a offert ma moto qui est : de toute bôtée ! Une 125 xls kitée 175 de couleur jaune !
Sinon d'après Marco, j'ai une gouaille de Titi parisien (Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?J'vais t'en donner de l'atmosphère quand tu viendras chez nous avec ta chérie !!!);)
J'ai rencontré ces Biker's ! Ce sont des gars bien ! Très bien !
Et moi, du coup je m'inscrit ici ! Histoire de suivre leur ZAVENTURES ! bière3
Fr@mboize WTF ?
Fr@mboize WTF ?
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 02 Aisne
Emploi/loisirs : photographe, infographiste, Très drôle , Femme parfaite LOL...
Moto : 125XLS kitée 175
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 22:36

Preum's pour te souhaiter la Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 3138783321 chère Framboise :!:

Au fait, si jamais tu ne trouves pas de ce nectar de raisin qu'on trouve pas loin de Lacaroumieux, on trouvera une solution Nathalie et moi pour t'en envoyer un carton ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Fr@mboize WTF ? Mar 14 Juil 2009 - 22:47

:bière: Whoooooo !
GENIAL !
Je te tiens au courant si je n'en trouve pas ici !
Merci beaucoup pour ta proposition , honnête je souligne !
Fais un gros bisou à Nathalie ! Et n'oublies pas !;) Vous êtes les bienvenus chez nous !!!
Bon, ok, y'a pas la mer mais on a des betteraves...:ptdr:
Fr@mboize WTF ?
Fr@mboize WTF ?
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 02 Aisne
Emploi/loisirs : photographe, infographiste, Très drôle , Femme parfaite LOL...
Moto : 125XLS kitée 175
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 22:53

Nathalie te dit : "C'est sympa !" : je sais, elle est laconique ce soir mais elle attend que notre fils Damien donne des nouvelles ce salopiot :evil:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 0:18

cher Franboise c'est avec un plaisir certain que tu es maintenant une membresse a part entière du fofo ...(au fait on a combien de membranesse maintenant...prrrrr ? enfin tu n'es pas la seule membranesse ici le seul hic c'est qu'on ne vois pas trop les autres membraneuse du fofo ce manifester j'espère que tu viendra souvent poser des questions alambiqués en mécanique ou de ce que tu veux d'autre d'ailleurs on sans fout on répond quand même...bon comme tu ne vas pas y échapper toi non plus je te la fait grand classique ;)

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 3138783321 Franboise montre nous ta machine ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--- inscrit toi ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--- Merci et bonne lecture



Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 660313


Dernière édition par brubru le Jeu 16 Juil 2009 - 7:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 7:52

Salut WTF et les autres monomaniaques,

Et M E R D E !

Tu l'as, donc, fait.

En plus d'avoir participé activement à la 2de TRD, tu n'as pu t'empêcher de t'inscrire au forum. Brubru ne sait pas à quoi il s'expose en espérant que ta participation soit active. Nous n'avons pas fini d'être vannés par ta prose si cette dernière ressemble à ta gouaille. Promis, tu laisseras un peu de place à Chocolat au clavier, hein!

Quoiqu'il en soit,

B I E N V E N U E

parmi les monomaniaques.

En attendant la prochaine TRD, je me permets de déposer un doux et tendre cyber bisou sur ta face poupine! Heureux d'avoir été presqu'enivré par les parfums Framboise et Chocolat ces jours derniers!


Dernière édition par cousin Rv le Mer 15 Juil 2009 - 20:02, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par lamouche Mer 15 Juil 2009 - 9:28

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 3138783321 framboise,

tu connais deja les personnalités du forum,et pas les moindres,quelquechose me dit que tu est aussi decalés qu'eux,

elle va tous nous fumer avec son xls jaune kitée 175 cc Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 660313
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par tranb'r Mer 15 Juil 2009 - 11:33

Salut Framboise,
tu est la Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 494163 dans la cour des grands (et des petits aussi :lol!: )
tu connais déjà le trio du fofo... tu a une longueur d’avance sur pas mal d’entre nous.
Aller, fait péter les photos de ta X 0-0 ,s jaune elle a l'air Sympa.
tranb'r
tranb'r
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : menuisier
Moto : XLS 79
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Aldo Mer 15 Juil 2009 - 11:48

Bonjour,
On est tous trés honoré d'acceuillir dans notre club, une femme, bien venu a toi, et félicitation pour ton timono, il a l'air top!
Bon Lamouche, faut ptet que tu change ton avatar, maintenant qu'on a une dame parmi nous, je sais plus si on a le droit aux posters de Pin UP comme quand on faisait l'armée! :lol!:
Aldo
Aldo
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : meudon
Emploi/loisirs : consultant/4T
Moto : 125XLS,600XLR,650NX,883HARLEY
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par wam93 Mer 15 Juil 2009 - 13:29

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 494163 Fr@mboise
à bientot sur le forum
wam93
wam93
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : pré saint gervais (93)
Emploi/loisirs : escalade, alpinisme
Moto : honda 125 xr 1981
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 13:35

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 3138783321
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Fr@mboize WTF ? Mer 15 Juil 2009 - 16:06

Bonjour à tous mes fans ! :lol!:
Merci à tous de vos gentils mots de bienvenu !
ça m'émeut .... :oops:

@ Brubru : je me suis inscrite là, comme tu me l'as si gentillement proposé. Mais je n'arrive pas à montrer ma machine ici :shock: j'attends le retour de mon chéri pour qu'il m'aide !

@ Cousin Rv : Pourquoi merde ? C'est toi qui m'a dit de m'inscrire ! WTF ? ;)
J'ai vraiment adoré ce (trop) court séjour ! C'est quand le prochain ? :D
C'est quand que tu viendes chez nous ? ;)

@ La mouche : J'ai une moto qui va vite mais pas moi .... Sad Je me traine un peu. Pas encore trop confiance. Ça fait à peine 1 an que je conduit l'engin !
Et pour info, je ne suis pas décalée, je suis chtarbée...nuance :lol!:

@ tranb'r : Les photos arrivent... patience.. mon chéri n'est pas là Sad et sans lui c'est la misère ... je suis perdue ! ;)

@ Aldo : Et oui je suis une femme ! :lol!:
qui n'y connais rien en moto mais qui sait dire tellement de bêtises... ;)

@wam 93 : A bientôt sur le forum.. si je le trouve ... :lol!:

@ Nikos 85 : Aliagas pour les intimes... ;) Merci pour le plat fait maison ! Pas bon pour le régime, mais tellement bon pour les papilles !...

Pour tous ! Encore merci de vos mots d'accueil. S'il y a beaucoup de smiley c'est parce que je ne veux pas écrire quelque chose qui soit mal interprété.
Vu ma gouaille.... :D
Fr@mboize WTF ?
Fr@mboize WTF ?
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 02 Aisne
Emploi/loisirs : photographe, infographiste, Très drôle , Femme parfaite LOL...
Moto : 125XLS kitée 175
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par fred Mer 15 Juil 2009 - 19:31

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 3138783321 framboise.bon les gars il va falloir se tenir a carreau maintenant. :fuite:
fred
fred
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2146
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : oui
Moto : xl,xls,xr,tls,tlr,cb twin
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par rastatdm Mer 15 Juil 2009 - 19:32

salut framboise , c'est le rasta qui ramene sa fraise pour te souhaiter
la bienvenue sur le forum ou ont se fend la poire !!!! :lol: :lol:
hou la la j'ai une de ces peches moi j'sus pas pret d'tomber dans les pommes!!!!! :ptdr:
Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 110449
rastatdm
rastatdm
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 864
Age : 64
Localisation : montbert loire-atlantique
Emploi/loisirs : chaudronnier /collection miniatures motos
Moto : yamaha 850 TDM 125 XL
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Joël51 Mer 15 Juil 2009 - 21:14

Bienvenue Framboise.
On est preque voisins.
A bientôt sur le forum.
Joël
Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 494163
Joël51
Joël51
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1558
Age : 61
Localisation : sud de Marne
Emploi/loisirs : électriciens adorant les autos et motos anciennes
Moto : 125 XLS 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Fr@mboize WTF ? Jeu 16 Juil 2009 - 12:19

@ Fred merci, mais ne changez rien ! ;)

@rastadtm : 5 fruits et légumes par jour..; c'est çà ? ;)

@Joël51 : Voisin, voisin... c'est pas la porte à côté non plus. Mais heureusement il y a le forum ! ;)
Fr@mboize WTF ?
Fr@mboize WTF ?
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 02 Aisne
Emploi/loisirs : photographe, infographiste, Très drôle , Femme parfaite LOL...
Moto : 125XLS kitée 175
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 18:22

salut Fr@mboize WTF et Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 3138783321

Un peu en retard , mais j'ai une excuse je rentre de vacances il y a une heure, je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue . Je te passerais le couplet traditionnel sur nôtre fofo car je crois que tu a été vacciné au 2 trd avec l'équipe de choc (re-sniff de n'avoir pu y participer).

fait gaffe quand même car le fofo on y vient pour le timono et on y reste pour tous ce qu'on aurais jamais imaginé trouver ....la timonite aigue ne fait pas mal bien au contraire .

Mes salutations à Monsieur qui ne doit pas être trop éloigné du monde du 2 roue non plus.

@+ lolo le dessoudeur :joker:

PS: dites donc les forumeur et meuses , entre les 60/51/02 et 77 ca commence à faire une belle brochette de timoniste ...ca sentirait pas le 3trd ...t'es de ou dans l'aisne Framboise?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Fr@mboize WTF ? Sam 18 Juil 2009 - 18:37

@ lolo le dessoudeur : ton pseudo me fait penser à un surnom dans un film genre:"les tontons flingueurs"... :lol!:
Merci pou ton message de bienvenu.
En effet, mon chéri n'est pas loin (il est juste à côté de moi... ***tain s'que je suis drôle...)et c'est Pierre.
On vit près de Soissons, Clovis, le haricot tout çà ...
@+
Fr@mboize WTF ?
Fr@mboize WTF ?
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 02 Aisne
Emploi/loisirs : photographe, infographiste, Très drôle , Femme parfaite LOL...
Moto : 125XLS kitée 175
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par wam93 Sam 18 Juil 2009 - 20:05

c'est sur que vu le monde autour de Soisson, va falloir appliquer le principe du "vase" communicant (ca y est le comique de Framboise m'atteint et je cherche à faire de l'humour!) et y faire le 3ème TRD.
Quand à lolo et les tontons flingueurs, ça c'est sur vu ce qu'il nous a balancé comme réplique lors du 1er TRD, c'est un neveu! assurément
wam93
wam93
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : pré saint gervais (93)
Emploi/loisirs : escalade, alpinisme
Moto : honda 125 xr 1981
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par lamouche Lun 2 Mai 2011 - 19:49

anniv framboize

il y a longtemps que t'as pas ramener ta fraise Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) 867601
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS) Empty Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!(HONDA 125 XLS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum