Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Balades au Sud de la Gironde en XLR, mais pas que

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Balades au Sud de la Gironde en XLR, mais pas que - Page 2 Empty Re: Balades au Sud de la Gironde en XLR, mais pas que

Message par Jean-Paul Mar 2 Mar 2021 - 8:31

du coup j'ai été voir le site/spot de Soulignac - sans vouloir leur faire de pub c'est vraiment grand et pas cher - un peu plat pour un montagnard (j'aimerai vous voir dans nos montées/descentes de la mort) mais je pense bien aller y faire quelques essais avec ma XL77 14CH - j'ai de la famille proche dans l'Entre-deux-mer et à Bordeaux et je passe les voir à l'occasion avec la remorque - en attendant je regarde en boucle tes vidéos et les tutos du forum sur le changement des bagues du BO, le remontage moteur, le réglage des soupapes, de la chaîne et tout le toutim - je suis pas le grand pro mais j'ai les nerfs en assez bon état ? et pas mal de temps libre - JP

https://sensationtt.wixsite.com/sensationtt
Jean-Paul
Jean-Paul
timonomaniac
timonomaniac

Moto : XL 77 - Yam DT 50 - Derby 50

Revenir en haut Aller en bas

Balades au Sud de la Gironde en XLR, mais pas que - Page 2 Empty Re: Balades au Sud de la Gironde en XLR, mais pas que

Message par bengallou Mar 2 Mar 2021 - 8:34

Salut Jean Paul. A Soulignac tout va bien tant que ce n'est pas gras. Dès qu'il pleut, ça devient très technique! Hormis le parcours d'enduro il y a aussi le circuit de MX qui est pas mal...
bengallou
bengallou
timonomaniac
timonomaniac

Moto : XLR125RW JD16 (1999) kitée 223

Message par Jean-Paul Mar 2 Mar 2021 - 8:47

au cas où - je porterai les palmes et le tuba

même problème en montagne, les cotes sont inaccessibles par temps de pluie, exceptées pour quelques gros bourrins avec des pneus hyper-cross et qui savent garder la poignée bien en coin tout du long - donc plus moi
Jean-Paul
Jean-Paul
timonomaniac
timonomaniac

Moto : XL 77 - Yam DT 50 - Derby 50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2