Présentation Armani (XLS 1975 sur cadre SL)
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Armani (XLS 1975 sur cadre SL)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Armand, j'habite à La Baule (44), j'ai 27ans.
Je viens d'acquérir une moto pour mon frangin en Bourgogne (et oui ça fait une trotte
).
Le bébé est une petite SL125S au niveau du cadre, sur lequel on a monté un moteur de XLS125.
Alors on a fait des belles pattes de fixation et la bestiole rugissait aux dires du vendeur, mais maintenant elle est toute démontée, et je compte bien la remonter !
Je vais donc vous innonder de questions sur le sujet car les Honda je les découvre avec émerveillement (je ne connais que les Yamaha...
)
Voici le bébé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous et bonne continuation à tous sur le forum ! ^^
Je m'appelle Armand, j'habite à La Baule (44), j'ai 27ans.
Je viens d'acquérir une moto pour mon frangin en Bourgogne (et oui ça fait une trotte

Le bébé est une petite SL125S au niveau du cadre, sur lequel on a monté un moteur de XLS125.
Alors on a fait des belles pattes de fixation et la bestiole rugissait aux dires du vendeur, mais maintenant elle est toute démontée, et je compte bien la remonter !

Je vais donc vous innonder de questions sur le sujet car les Honda je les découvre avec émerveillement (je ne connais que les Yamaha...

Voici le bébé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous et bonne continuation à tous sur le forum ! ^^
Armani- apprenti
Moto : 125XLS monté sur cadre SL125S
Re: Présentation Armani (XLS 1975 sur cadre SL)

armand
tu compte la remettre d 'origine ?mais maintenant elle est toute démontée, et je compte bien la remonter
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Salut kenavo24,
Alors je voudrais en faire une scrambler, donc elle ne ressemblera pas au modèle d'origine, je veux déjà tout remettre "comme il faut", à savoir le faisceau électrique en place, savoir quelle pièce correspond à quoi et où elle se branche, peindre le cadre noir mat, mettre un compteur kilométrique, faire une selle sur mesure, monter les câbles de freins et d'embrayage, reconnecter le boîtier CDI ainsi que l'alternateur comme il faut sur le faisceau. Comme je disais c'est ma première Honda donc j'ai aucune idée de quoi va où
Mais je suis tenace et quand je commence un truc j'aime bien aller au bout et le faire bien ! ;)
Alors je voudrais en faire une scrambler, donc elle ne ressemblera pas au modèle d'origine, je veux déjà tout remettre "comme il faut", à savoir le faisceau électrique en place, savoir quelle pièce correspond à quoi et où elle se branche, peindre le cadre noir mat, mettre un compteur kilométrique, faire une selle sur mesure, monter les câbles de freins et d'embrayage, reconnecter le boîtier CDI ainsi que l'alternateur comme il faut sur le faisceau. Comme je disais c'est ma première Honda donc j'ai aucune idée de quoi va où

Mais je suis tenace et quand je commence un truc j'aime bien aller au bout et le faire bien ! ;)
Armani- apprenti
Bienvenue Armand,
Je suis peiné de voir une sl dans cet état
mais si tu l'as acheté comme ça on ne peux pas t'en vouloir
Tu as vu à quoi elle ressemble d'origine, ça ne te tente pas ??
@+
Je suis peiné de voir une sl dans cet état

mais si tu l'as acheté comme ça on ne peux pas t'en vouloir

Tu as vu à quoi elle ressemble d'origine, ça ne te tente pas ??

@+

pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 74/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Salut Pataro26,
Oui moi aussi voir une moto dans cet état ça me brise le coeur... Mais justement je l'ai rachetée pour lui donner une seconde vie ;)
Oui j'ai vu d'origine mais ce n'est pas mon style, ne t'inquiète pas une fois finie elle sera un vraie petit bijou ! ^^
@++
Oui moi aussi voir une moto dans cet état ça me brise le coeur... Mais justement je l'ai rachetée pour lui donner une seconde vie ;)
Oui j'ai vu d'origine mais ce n'est pas mon style, ne t'inquiète pas une fois finie elle sera un vraie petit bijou ! ^^
@++
Armani- apprenti

» Bonjour,( HONDA 125 XL 75 )(premiere main)
» 125 XL - 1975-76(HONDA 125 XL 76 )
» Bonjour,( HONDA 125 XL 77 )
» nouveau ( HONDA 125 XL 1975 )
» NOUVEAU SUR LE 76 ( HONDA 125 xl 1975 )
» 125 XL - 1975-76(HONDA 125 XL 76 )
» Bonjour,( HONDA 125 XL 77 )
» nouveau ( HONDA 125 XL 1975 )
» NOUVEAU SUR LE 76 ( HONDA 125 xl 1975 )
Page 1 sur 1