FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un nouveau petit alsacien !( HONDA 125 XR )

4 participants

Aller en bas

Un nouveau petit alsacien !(  HONDA 125 XR ) Empty Un nouveau petit alsacien !( HONDA 125 XR )

Message par Meumeu68 Lun 13 Mar 2017 - 15:31

Bonjour, alors moi c'est Meumeu, je vis dans la campagne alsacienne, j'ai 20 ans, je bricole depuis toujours et je suis passionné par les motos.
Je possède a l'heure actuelle pas loin d'une vingtaine de bécanes, comme une Monet goyon et une magnat debon en 100cc, j'ai eu plusieurs MTX, 3 en 125, une en 50, et 2 mb5 aussi. Apres en plus récent une 290 trial de chez sherco, j'ai aussi quelques mobylettes, et accessoirement quelques voitures anciennes et une machine a vapeur !
Ce qui m'a fait m'inscrire sur votre forum c'est que je suis en train de retaper une XR125 qui était destinée a la benne, mais pour laquelle j'ai eu pitié et pour laquelle j'ai même la cg.
Donc la distri sautait..
Démontage de la culasse, pas de bisous au piston, ouf ! Ensuite vérification des soupapes sur le tour avec un comparateur : pas de faux rond, sauvé !!
Du coup j'ai tant bien que mal réussi a trouver un tendeur dans un état plus qu'acceptable et je m'adresse à vous pour le remontage surtout au niveau du tendeur automatique...
En attendant Une réponse, Cordialement, Meumeu !
Meumeu68
Meumeu68

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : 68
Emploi/loisirs : Tolerie/soudure
Moto : Honda XR125/Monet Goyon 100cc S2GD/ Scorpa 290/Solex flash / Motobec' M50 EV/ Etc...
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit alsacien !(  HONDA 125 XR ) Empty Re: Un nouveau petit alsacien !( HONDA 125 XR )

Message par pataro26 Lun 13 Mar 2017 - 17:20

Bienvenue Meumeu,
ben dis donc, belle collection déjà!
Rien de compliqué pour le remontage,
t'as pas la rtm, bien pratique pour se dépatouiller .
@+
Un nouveau petit alsacien !(  HONDA 125 XR ) 413914
pataro26
pataro26
Modo
Modo

Nombre de messages : 10900
Age : 63
Localisation : Drôme des collines
Emploi/loisirs : retraité/moto, bricolage,
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit alsacien !(  HONDA 125 XR ) Empty Re: Un nouveau petit alsacien !( HONDA 125 XR )

Message par lamouche Lun 13 Mar 2017 - 18:30

afro meumeu
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit alsacien !(  HONDA 125 XR ) Empty Re: Un nouveau petit alsacien !( HONDA 125 XR )

Message par kenavo24 Lun 13 Mar 2017 - 23:36

afro ...............MEU MEU
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,
tu peux t'inscrire sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos  Un nouveau petit alsacien !(  HONDA 125 XR ) 224902   de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...

Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum Un nouveau petit alsacien !(  HONDA 125 XR ) 660313!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15282
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit alsacien !(  HONDA 125 XR ) Empty Re: Un nouveau petit alsacien !( HONDA 125 XR )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum