FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation (HONDA XR125 1980)

+5
Zaïon
pataro26
lamouche
bosco
Hondaxls79
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 18:40

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis début janvier d'une HONDA XR125 de 1980, je me suis inscrit sur le forum pour partager mon projet, recevoir des conseils.

En ce qui concerne ma vie de motard, elle est quasi nulle, c'est ce projet qui va la lancer  Présentation (HONDA XR125 1980) 788849

La moto, HONDA XR125 de 1980 , sortie de la grange d'un ami à mon père qui me l'a gentillement donné, elle ne tourne pas, j'ai un cadre et un moteur en rab !
Le projet est de la passer en scrambler donc pas mal de travail mais cela ne me fait pas peur ;)

Je n'ai casi aucunes connaissances en mécanique moto ( je bricole des vélos depuis 10 ans mais un vélo reste plus simple).
Je suis très motivé par ce projet, modifié, remettre e route, connaître son mono par coeur, c'est ça qui me motive !

Alors je ne pense pas vous avoir tout et je suis novice sur les forums mais j'essaierai quand même d'être régulier dans mes post et vous faire partager un maximum mon expérience et bien sur, écouter vos conseils !

A bientôt !
Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 18:45

Au fait, voici la photo à la sortie de grange !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si ça va marcher ( jamais posté de photo sur un forum)
Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par bosco Mar 17 Jan 2017 - 18:52

Salut et bienvenue ici,
Pour en faire encore un scrambler, ce n'est pas la base qu'il te faut. Il convient de savoir ce qu'est un vrai scrambler avant d'en parler...il y a un excellent article sur le forum qui traite du sujet, quand tu auras posté trois fois, ils te seront tous ouverts, tu auras plein de lecture à faire.
Crois moi, remontes donc celui là d'origine, et ce sera déjà pas mal pour une première moto.. Faire un vrai scrambler demande beaucoup de temps de patience, et surtout de connaissances..et en plus, encore une fois, ce n'est pas la bonne base.
A+
PAscal
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par lamouche Mar 17 Jan 2017 - 18:58

bienvenu

encore un scrambler ,c'est la mode ou quoi ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par bosco Mar 17 Jan 2017 - 19:11

Il faut les excuser ils sont jeunes et ne sont pas bien éduqués!! mais si ils viennent ici, on fera leur culture moto, on est là pour ça!!! encore faut il qu'ils nous fasse confiance ces jeunes!!! Présentation (HONDA XR125 1980) 664834 Présentation (HONDA XR125 1980) 664834 Présentation (HONDA XR125 1980) 664834
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 19:17

Merci de régir à ma présentation,

Alors sans parler de la désignation de la ligne de la moto, je préfère poster une photo pour donner une idée générale de la ligne de la moto !

Pour moi c'est un scrambler, alors corrigez moi si je me trompe je suis toute ouïe Présentation (HONDA XR125 1980) 788849

Et du temps j'en prendrai pour ce projet, et je compte bien acquérir toute la connaissance au compte goutte, ce n'est pas bien compliqué quand on y consacre du temps et qu'on est méthodique ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier message de réponse a pas du passer !
Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par bosco Mar 17 Jan 2017 - 19:22

Alors, ça, c'est tout, sauf un scrambler... ça c'est une transformation à l'arrache fait par un gars à qui on aurait déjà du couper les deux bras pour qu'il ne recommence pas.... et de mauvais gout qui ne ressemble à rien...

Un scrambler c'est ça;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 19:36

Je ne pense pas que ça lui ait prit 2 week end non plus!
La boucle arrière sera la même sur la mienne que sur la photo, raccourcissement de fourche, passage en 18 à l'avant et selle de même mesure.

Si le style général de la moto ne te plaît pas (je te trouve un peu catégorique), à moi il me plaît beaucoup et même si je ne compte pas du tout faire l'identique, l'idée générale est la même :)

Je t'invite donc à suivre mon projet tout de même, ton expérience sera sans doutes utile et tu pourras voir comment un ptit jeune arrive à transformer ces mamies d'origine en partant de presque rien !

Ps: j'aime beaucoup les scrambler de ton lien, mais ce sera peut être pour une prochaine :)
Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par bosco Mar 17 Jan 2017 - 19:45

Ok, si tu veux te lancer là dedans,  ce n'est pas moi qui te retiendrai, bien évidemment. Mais de grâce, n'appelles plus cela un scrambler.
Simplement, je te donnes un conseil de vieux, commences déjà par remonter une bécane en origine absolue pour te faire la main, et la tienne parait parfaite pour ça. Ensuite, quand tu connaitras bien tout ça, la mécanique propre à ces motos, la partie cycle, là, tu pourras te lancer sereinement avec une base plus appropriée et faire quelque chose de bien plus original qui te correspondra. Et je pense qu'ensuite, tu seras étonné de tout ce que l'on peut faire avec ces monos.

Maintenant, pour répondre, une moto comme celle là, si , en deux week-ends, elle est faite. Il n' y a rien dessus qui soi difficile!!! le rayonnage de la roue avant avec le matos prend une heure à tout casser... la boucle de cadre raccourcie idem. La selle prend plus de temps, mais ce n'est pas difficile à faire en soi, surtout cette forme plate. Quand au raccourcissement de la fourche, il suffit de trouver les deux tubes au bon diamètre plus courts, encre un coup d'une heure en état tranquille en plus... deux week end, je dirai même que tu as du rab...Tu vois? ne t'en fais pas...

Avant toute chose de toute manière, on t'aidera pour la remise en route de la tienne après toutes ces années d'immobilisation. Là, il convient d'être prudent et ne pas faire n'importe quoi!!!
A bientôt et bien amicalement,
Pascal
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 20:00

T'inquiète pas je suis ouvert aux conseils et je t'écoute :)
Promis on ne parlera pas de scrambler pour la ligne de cette moto ( ca ne changera pas grand choses ^^ ).

Oui je sais bien que les modifs sont rapides (quand on connaît) !
Mais étant donné que comme j'ai dis précédemment je n'y connais pas grand chose ( enfin je suis pas manchot et je capte vite) ca prend un peu plus de temps :)

Pour lancer le sujet je peux ouvrir dans quelle rubrique ??

Merci de ton aide, les travaux on déjà commencé et je pense m'en sortir pour 80% du projet, seulement j'aimerai passer l'éclairage en led et donc switch en 12V et c'est ça qui me pose le plus de prise de tête !
Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par bosco Mar 17 Jan 2017 - 20:03

Oh, je pense dans la case transformation XLS (R) etc non?
Voilà, ici par exemple!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ton moulbif?? tu t'en sors pour  la vidange, le nettoyage de l'épurateur centrifuge? le carbu, etc?? 9a va tout ça? Ne t'amuse pas à kicker tout de suite!! vidange le réservoir, rinces le bien, le robinet pareil, si il y a de la rouille dedans enlèves là etc etc!! et vidange neuve obligatoire, bien sur...
A+
Pascal
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 20:12

Oui je vais poster le projet dedans !
Alors je commence à travailler sur le moteur de rab comme ca on peut se faire la main !
On va absolument tout refaire et donc tout nettoyer et tout démonter-remonter.
Vidange faite, pour l'épurateur il faut que je chope la douille de la RMT pour pas trop cher, des conseils??
Le carbu ce week end, et concernant la rouille, je te laisse juger de la propreté du moteur :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est uniquement en surface, on est pas allé plus loi sans la RMT que j'ai reçu il 'a deux jours :)
Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par pataro26 Mar 17 Jan 2017 - 20:12

Bienvenue Hondaxls79,
Moi tant que c'est pas une xl, ou une sl Présentation (HONDA XR125 1980) 522927 tu fais ce que tu veux Présentation (HONDA XR125 1980) 788849
@+
Présentation (HONDA XR125 1980) 413914
pataro26
pataro26
Modo
Modo

Nombre de messages : 10931
Age : 63
Localisation : Drôme des collines
Emploi/loisirs : retraité/moto, bricolage,
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 20:18

Aaha , oui je comprend que ça puisse hérisser les poils des puristes, c'est le jeu hein et je respecte les restauration à l'origine, seulement je veux vraiment quelque chose qui me plaît , c'est ce qui me motive comme chacun d'entre nous :)

Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par bosco Mar 17 Jan 2017 - 20:33

Tu as basculé le post??
Sinon, regarde dans le fofo, il y a Lamouche qui avait posté un lien pour une clé à ergots à 4 euros!! j'en avais une, mais juste par plaisir j'en ai commandé une autre!! reçue 15 jours après.
Ton moteur parait bien propre!
Ensuite, regardes quand même les portées d'aac, l'aac lui même, bref, les bases quoi!!
A+
PAscal
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 20:53

J'arrive pas à basculer le post.... ( mon éxperience sur les forums se résume à aujourd'hui)

Pour le contrôle des jeux aux soupapes etc je vais regarder tout ça au plus vite , mais sans se précipiter ^^
J'ai un culbuteur qui est mort , j'ai commandé une paire neuve pour 25 euros.
Je vais sans doutes changer les joints moteur , le joint de culasse à l'air opérationnel, l'idée c'est limite une remise à neuf du moteur.
J'ai pas pris des photos de tout mais voilà déjà l'arbre à came ( j'ai pas mieux niveau qualité).

Je pense aussi que la soupape d’échappement a morflée et j'en ai eu une neuve qui remplacera l'usagée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Zaïon Mar 17 Jan 2017 - 22:46

Hondaxls79 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi c'est un style dirt tracker bratstyle ou scrambler bratstyle, plutot le dernier d'ailleurs...
Je dis un style parceque ethymolologiquement comme te l'as fait remarquer Bosco, à l'origine les scramblers sont des routières "traillisées"(tant qu'on y est dans les néologismes...).
Pourquoi pas un Dirt tracker, parceque les trackers sont des motos de compètes aux US, normalement dépourvues de frein avant avec de gros bourrins et qui tournent a des trucs plus forts que le sp98. Normalement contrairement au scrambler qui doit avoir un look un peu "rats"les trackers ont des looks soignés et donc la selle brat ne convient pas du tout.
Malgré le siège galette appelé"brat seat"c'est pas un Bratstyle non plus. Car pour un Bratstyle faut une routière un peu dépouillée comme un café racer, mais version "rats" et surtout un siége Brat Présentation (HONDA XR125 1980) 788849 Elle peut avoir éventuellement des guidons bracelet, mais contrairement aux cafra elle peut aussi avoir un gros pneu à l'avant, mais pas de commandes reculées.
Donc le style Scrambler étant à la mode et les fabricants en sortent des nouvelles en pagaille(qui n'en sont donc forcement pas, elles n'en ont pas l'esprit Présentation (HONDA XR125 1980) 300759 ) et le style Bratstyle ayant aussi le vent en poupe, chez les "tuneurs"(c'est plus facile à faire qu'un beau Cafra), le mélange des deux fleuri en ce moment.
Bon si ça vous plait faites vous plaisir, perso je n'aime pas beaucoup ces sièges
brat, mais ça fait toujours une nouvelle espèce à rajouter au bestiaire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10584
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Zaïon Mar 17 Jan 2017 - 22:48

Tu peut pas "basculer" le post mais en ouvrir un dans le parking oui..
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10584
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mar 17 Jan 2017 - 23:12

Merci pour toutes ces explications, très intéressant et cela explique le point de vue de bosco !
Pour les selles BRAT je suis pas ultra fan du fait qu'elles soient ultra plates, je pense que la mienne sera un peu plus confortable que celle sur le BRAT en photo ;)

Je recherche une ligne plus agressive que l'origine en enlevant tout le superflu de la moto, la passer aux leds et du coup 12V, la repeindre etc..

Merci pour l'info je pense ouvrir le POST ce week-end avec un peu plus de photos et d'explications !

A bientôt :)

Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par bosco Mer 18 Jan 2017 - 9:13

Salut,
Bon, déjà, la première came de ton aac est bonne et bien bon état d'ailleurs! si le reste est à l'avenant, tu n'auras beaucoup de choses à faire. Je suis surpris du fait que les basculeurs soient morts au vu des cames...
De même, essaies de nous mettre des photos de ta soupape d'échappement stp.
Par conte un joint de culasse ne se réutilise jamais!! une fois serré au couple, fini, nada, niet. Démontage égal direct poubelle...
A+
Pascal
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mer 18 Jan 2017 - 10:36

Oui en effet on a été surpris de l'état du moteur (au premier abord) :)
J'aurais plus de photos ce week-end, je n'en ai pas pris de la soupape (on ne les a pas encore démontées).

Compris pour le joint de culasse, j'ai commandé une pochette joint haut moteur dans laquelle il y'a le joint de culasse également, il sera donc changé ;)

Je viens de recevoir une partie de ma commande d'outillage à main, ce que mon pote avait était pas forcément top et au moins ça me fera du bon matos pour beaucoup de choses cheers


Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par bosco Mer 18 Jan 2017 - 10:42

Très bien!! Si tu souhaites économiser un peu de temps, tu peux regarder ton étanchéité des soupapes avant de démonter. Brosses bien l'intérieur de la chambre de combustion soupapes en place, te verse de l'essence dedans, culasse calée bien à plat. Une heure après, tu dois avoir le même volume dedans. De toute manière, tu vides l'essence et tu regardes de l'autre côté par les trous, si tu as un suintement le long des queues de soupapes ou sur les parois. Si oui, démontage et rodage, avec changement des joints de queue, si non, franchement, remonte comme ça...
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par lamouche Mer 18 Jan 2017 - 11:14

la clé a ergot pour demonter ton embrayage tu peu l'acheter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou t'en bidouiller une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

regarde ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouvera pleins de combines
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par lamouche Mer 18 Jan 2017 - 11:18

tu est de dijon ?....tu vas pouvoir retrouver les gars du fofo au coupes motos legendes,et nous montrer la transformation de ton xr
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Hondaxls79 Mer 18 Jan 2017 - 11:33

Merci pour les conseils, je contrôle l’étanchéité ce week-end et on verra ce que ça donne (je mettrai des photos promis) :)

Merci pour le lien de l'outil Lamouche je viens de le commander et oui en effet je suis de Dijon (enfin je bosse la-bas) mais je bosse dans une cuverie chez un copain sur Beaune pour les travaux ;)

Je vais regarder le POST pour les trucs et astuces !

Hondaxls79
Hondaxls79
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : bricolage,dirt
Moto : Honda XR 125 80
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA XR125 1980) Empty Re: Présentation (HONDA XR125 1980)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum