FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

néophyte dans cet univers motocyclique(HONDA 125 XLS 79)

+4
kenavo24
trialxls
Bradabong
eightwins
8 participants

Aller en bas

néophyte dans cet univers motocyclique(HONDA 125 XLS 79) Empty néophyte dans cet univers motocyclique(HONDA 125 XLS 79)

Message par eightwins Mar 20 Mai 2014 - 11:36

Bien le bonjour, je me présente, je suis étudiant en école d'ingé à Paris et viens de récupérer la vieille (1979 ?) xls de mon paternel.
Je voulais rejoindre ce forum pour suivre de bonnes indications pour la remettre en état, vu que je suis débutant côté mécanique !
Je n'ai malheureusement pas ( encore ) de photo à proposer , mais je sais que la moto marchait à peu près il y a 5-10 ans.

J'espère trouver mon bonheur ici !
eightwins
eightwins
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : etudiant
Moto : honda 125 xls
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

néophyte dans cet univers motocyclique(HONDA 125 XLS 79) Empty Re: néophyte dans cet univers motocyclique(HONDA 125 XLS 79)

Message par Bradabong Mar 20 Mai 2014 - 14:02

Bienvenue eightwins, tu as l'outil qu'il faut pour te présenter à la porte du forum, et sache que ta "vieille" par rapport à ton âge, est dans la moyenne des machines du forum. Il n'y a donc aucune raison qu'elle pose plus de difficulté qu'une autre à remettre en route surtout que tu connais l'ancien proprio. Au moins s'il y a des éléments qui ont été maltraités, tu sauras à qui t'en prendre!