FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour,( HONDA 125 XR )

3 participants

Aller en bas

Bonjour,( HONDA 125 XR ) Empty Bonjour,( HONDA 125 XR )

Message par Ab irato Ven 9 Mai 2014 - 2:33

Salâm Aleykoum à tous.

Alors moi aussi je veux faire partie du forum pour transmettre tout ce que je connais à ceux qui en on besoin.
Je transmets bien on m'a dit.
Et pour ce faire je serais très gentil, et je respecterais bien les règles, et je mettrais des tas de photos et même des vidéos.
Et je serais très poli aussi pour le bien de tous.
Je dirais toutes les motos que j'ai eu, même les voitures si il faut, même la Kawa 500H1 que j'ai eu et qui me faisais peur.
Je dirais combien de fois j'ai fais la sieste à Bidon V.
Et aussi la différence entre empanner et partir au lof.
Et puis comment abattre un arbre sans le prendre sur la tête (j'allais dire gueule mais je sais pas encore si on à le droit).
On parlera de Bonham, Coverdale, et Ozark Mountain Daredevils, c'est pas l'endroit mais ça fait rien...si?? bon on verra.
Et pis un tas d'autres trucs mais pas maintenant parce que j'ai fatigué.

Ah ça va être bien, tout cet amour, toute cette passion à partager avec des gars -et peut être des filles- qu'on la même passion que vous et moi. Je mettrais aussi plein de choses animées comme celle-là   Bonjour,( HONDA 125 XR ) 55948  . Et c'est la première fois, sur ma vie, que je le fais depuis que je fréquente le net, depuis 96, (1996). J'avais jamais osé.

Voilà, voilà...j'ai bon, hein??

Allez, quoi!!

Si non, vous allez faire du mal à mon p'tit cœur..........
Ab irato
Ab irato

Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Skipper
Moto : 125 xr
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,( HONDA 125 XR ) Empty Ab irato vélomoteur 125 xr qui roule avec des morceaux de xl

Message par Ab irato Ven 9 Mai 2014 - 2:41

Ça c'est mon deuxième message.
Tututu, ça va pas compter, là.


Si??

C'est juste.

Peut être que si je mets des  Bonjour,( HONDA 125 XR ) 224837  Bonjour,( HONDA 125 XR ) 224837  Bonjour,( HONDA 125 XR ) 224837  Bonjour,( HONDA 125 XR ) 224837 ,,
Ab irato
Ab irato

Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Skipper
Moto : 125 xr
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,( HONDA 125 XR ) Empty Re: Bonjour,( HONDA 125 XR )

Message par trialxls Ven 9 Mai 2014 - 8:51

Bonjour,( HONDA 125 XR ) 3138783321 ...Nous, on aime bien quand ça part au lof... mais tu n'es pas obligé d'ouvrir un post à chaque fois; tu peux faire "répondre", et ça met ton message à la suite...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10505
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,( HONDA 125 XR ) Empty Re: Bonjour,( HONDA 125 XR )

Message par Bradabong Ven 9 Mai 2014 - 9:20

C'est pas mal pour une première fois, peut-être un peu lèche-bottes (puisqu'on ne peut plus dire cul) mais c'est bien.
Ici tu auras effectivement des espaces pour parler moto, dire des bêtises, parler de tes autres passions (la voile? un skipper auvergnat, on n'avait pas encore dans la bande  Bonjour,( HONDA 125 XR ) 128235 ), poser des questions techniques, mécaniques, électriques , meulistiques ou postassoudistiques, mais par pitié pas tout en vrac dans le même message, y en a qu'on essayé, ça donne rien, c'est illisible.
Mais comme dit TrialXLS, tu peux quand même poursuivre une conversation sans ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, ça ne marche pas mieux que le sujet fourre-tout.
 
Donc comme tu es dans la page "présentation", raconte nous ton parcours moto , des anecdotes, la navigation sur les lacs d'auvergne...Les lacs de Guéry et Pavin, ça doit être au poil pour apprendre à tirer des bords... s'il y a du vent!  Bonjour,( HONDA 125 XR ) 664834 
 
Et puis aussi, j'allais oublier: afro
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,( HONDA 125 XR ) Empty Re: Bonjour,( HONDA 125 XR )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum