parking de vos autres vehicules
:: Le bar :: vos autres véhicules
Page 27 sur 27 • Partager •
Page 27 sur 27 •
1 ... 15 ... 25, 26, 27

TBTFABIEN- apprenti

Moto: 125 XL/R90S
Re: parking de vos autres vehicules
je viens de relire , enfin survoler ce post depuis la page No 1 (27 pages quand meme )
il y a pas mal de mini austin
.................... de 205 gti
je me suis rendu compte que je n'ai pas mis la BM donc voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et depuis j'ai aussi acheté une rover 214 i cabriolet
il y a pas mal de mini austin
.................... de 205 gti
je me suis rendu compte que je n'ai pas mis la BM donc voila
et depuis j'ai aussi acheté une rover 214 i cabriolet

kenavo24- Modo

Moto: xl 125 / guz calif T3
Mon outil préféré pour jardiner:
C'est un 400XR, modèle 2000. Pas d'équipement spécifique, à part une ligne complète CRD, un sabot alu...on verra plus tard pour installer un Öhlins à l'arrière, une fourche inversée de CR, et un Mikuni TM36 si il reste un peu d'argent dans ma tirelire...
En mode "Afrique", avec un réservoir de 21l:
C'est un 400XR, modèle 2000. Pas d'équipement spécifique, à part une ligne complète CRD, un sabot alu...on verra plus tard pour installer un Öhlins à l'arrière, une fourche inversée de CR, et un Mikuni TM36 si il reste un peu d'argent dans ma tirelire...
En mode "Afrique", avec un réservoir de 21l:

knight- timonomaniac

Moto: XL125S du 14 / 09 / 1978, 400 XR modèle 2000
c'est ce que je pensais............
j'ai dit a l'époque a yves que jamais je ne "gonflerais "un moteur de xl 125 mais la va faloir s'accrocher au guidon pour ne pas ce faire larguer entre deux caves

kenavo24- Modo

Sympa ce parking, bon je gare mes bolides :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
L' AX 10E de 1989 de mon grand père, 4 vitesses. Récupérée cette année avant qu'il ne la destine à la casse suite à une fuite de frein et les frais à faire dessus. J'ai réparé le circuit de frein puis sorti le moteur pour faire distribution et embrayage (bien que pas nécessaire de le sortir). J'ai mis un crochet d'attelage pour tracter la XLS, il me reste à brancher le faisceau électrique de ce dernier. J'ai posé les nouvelles plaques d'immatriculation ce weekend!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Et là c'est mon amour de 309 GTI 16, de 1991. Actuellement à l'arrêt depuis un an environ, elle attend mes bon soins pour un changement de joint de culasse, donc au passage réfection moteur! Le défit mécanique de l'année! La première voiture que je me suis achetée (et la seule pour l'instant).
Avant j'ai eu une 309 GL Profil partagée avec mon frère (c'est à cause d'elle la GTI...) puis ma propre Ford Orion 1.8d Ghia, super confortable et pas gourmande (4.5L/100 à 110 km/h avec un moteur assez basique, les HDi/DCi... me font de la peine!). En non motorisé j'ai des vélos
!
Ammo
L' AX 10E de 1989 de mon grand père, 4 vitesses. Récupérée cette année avant qu'il ne la destine à la casse suite à une fuite de frein et les frais à faire dessus. J'ai réparé le circuit de frein puis sorti le moteur pour faire distribution et embrayage (bien que pas nécessaire de le sortir). J'ai mis un crochet d'attelage pour tracter la XLS, il me reste à brancher le faisceau électrique de ce dernier. J'ai posé les nouvelles plaques d'immatriculation ce weekend!
Et là c'est mon amour de 309 GTI 16, de 1991. Actuellement à l'arrêt depuis un an environ, elle attend mes bon soins pour un changement de joint de culasse, donc au passage réfection moteur! Le défit mécanique de l'année! La première voiture que je me suis achetée (et la seule pour l'instant).
Avant j'ai eu une 309 GL Profil partagée avec mon frère (c'est à cause d'elle la GTI...) puis ma propre Ford Orion 1.8d Ghia, super confortable et pas gourmande (4.5L/100 à 110 km/h avec un moteur assez basique, les HDi/DCi... me font de la peine!). En non motorisé j'ai des vélos
!Ammo

Ammo- Modo

Emploi/loisirs: Développeur informatique, sport, travaux manuels...
Moto: 125 XLS 1982 noire

Ammo- Modo

Emploi/loisirs: Développeur informatique, sport, travaux manuels...
Moto: 125 XLS 1982 noire
Ammo a écrit:
C'est parce que tu traines à faire la cueillette!? Car moi des brêlons comme ca j'en ai bouffé plein en endurance avec ma XLS!
quoi vous me croyez pas?!
comme on dit veut mieux une petite qui passe ...............................

kenavo24- Modo

Attention!!! La moto ne fait pas tout!
130 kilos en ordre de marche, pas de démarreur, des caprices pour redémarrer quand tu mets "la cabane sur le chien"...j'ai un peu de mal à suivre les 300 Gasgas ou KTM pendant les sorties en club
Par contre, un couple de tracteur, entretient ridicule par rapport à la production actuelle, et en plus c'est une moto mythique: j'ai un copain qui à plusieurs raids en Afrique à son compteur, avec une moto entièrement d'origine!

knight- timonomaniac

Moto: XL125S du 14 / 09 / 1978, 400 XR modèle 2000
Page 27 sur 27 •
1 ... 15 ... 25, 26, 27