Timono Gratuit ou le Retour de la Bradameule!

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Timono Gratuit ou le Retour de la Bradameule!

Message par mdbass le Jeu 25 Déc 2014 - 20:18

ouep, ça marche.

mdbass
timonomaniac
timonomaniac

Moto : 125 XL 1978, Vespa 125 GTR 1976

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bradabong le Jeu 25 Déc 2014 - 22:27

C'est vendu!

Bradabong
Modo
Modo

Emploi/loisirs : eleveur de Schtroumfs en plein air/arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), une NTV 650 Deauville pour être sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus deux autres XL en attente de résurection

Message par kenavo24 le Jeu 25 Déc 2014 - 22:32

on se voit le 11
http://www.calage44.com/region_paysdelaloire/

kenavo24
Modo
Modo

Moto : xl 125 / guz calif T3 et tout plein de xl et uniquement des XL

Message par Bradabong le Ven 26 Déc 2014 - 9:45

C'est même pas une question, c'est une convocation, quoi?

Bon ben "Oui Chef bien Chef!"  

Bradabong
Modo
Modo

Emploi/loisirs : eleveur de Schtroumfs en plein air/arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), une NTV 650 Deauville pour être sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus deux autres XL en attente de résurection

Message par Bradabong le Jeu 1 Jan 2015 - 17:46

Hier, première sortie routière de la Bradameule!
Assurance pour 24€ à l'année, une plaque d'immatriculation en faux papiers et zou!......et Beuh...mon problème de régime moteur est vraiment rédhibitoire, prendre 3500trs sur la béquille c'est déjà pas bon, dans la rue ça ne le fait pas.
Débit d'essence correct, filtre propre, bougie et antiparasite non résistifs, ça ne marche pas mieux.
J'ai changé le boisseau pour un modèle dont le passage d'aiguille semble en meilleur état (aiguille mieux tenue), j'ai descendu l'aiguille au max pour limiter l'arrivée d'essence et du coup je prends un peu plus de tours.

Je vais essayer de regarder côté avance à l'allumage, même si elle me semble bien mobile, peut-être qu'elle est réglée trop près du PMH...Je vais passer un coup d'essence sur la pipe pour voir même s'il me semble qu'il y a trop d'essence que pas assez...

J'avoue que je ne sais plus trop comment analyser le problème, et pendant ce temps l'Andalouse attend patiemment sa révision hivernale. D'ici à ce qu'elle me fasse la gueule en août prochain...

Bradabong
Modo
Modo

Message par Bradabong le Jeu 1 Jan 2015 - 18:51

Hum, je tiens peut-être une piste côté avance à l"allumage: j'ai joué sur la position du plateau avec le moteur en marche, du coup j'arrive à prendre 7 000trs en gros avec un sacré décalage par rapport au réglage de base qui m'a tant fait tourner en bourrique il y a quelques semaines. En gros ça n'a plus rien à voir!
Je n'ai rien vu sur le sujet dans la RMT, hormis le fait que si on tournait le plateau dans le sens inverse de celui de la rotation de la came, on augmentait l'avance à l'allumage.
Quelqu'un a des repères à me fournir? Faudrait pas y passer un coup de lampe strombo (que je n'ai pas) et dans ce cas quel repère prendre?

Bon, un premier janvier à 18h et quelques, j'ai pas envie de faire gueuler le moulin dans le vide, pas plus que je n'ai envie de claquer une pièce genre piston par manque de refroidissement. Remarque bien que dans mon cabanon, il doit faire 4° au mieux, et encore aujourd'hui il fait chaud
Donc demain je reçois ma vrai plaque, j'ai quelques bricoles à faire "a casa" et ensuite, nouvelle sortie routière. C'est la seule façon de voir si elle prend mieux ses tours en charge, et de faire un réglage correct du carbu.

La lumière-enfin-au bout du tunnel?

Bradabong
Modo
Modo

Message par Papy Gadin le Jeu 1 Jan 2015 - 21:18

Salut Bradabong.

Tu y es presque.

Pour bien régler ton allumage , il te faut :

- Régler l 'écartement des rupteurs  ( Il est impératif de commencer par ça ) jeu compris entre 0.3 et 0.4
- Ensuite régler l' avance initiale sur la XL , il faut une lampe temoin munie de sa propre source de courant, ou un metrix en position buzzer

Ensuite tu tournes ton volant magnetique dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.C 'est important de respecter ce sens pour le réglage

Ta lampe doit s ' éteindre( ou le buzzer s'arreter )  quand le repaire F est en face de l'encoche du carter.

Si la lampe s ' éteint avant le repaire F , tu as trop d'avance , si c'est aprés , tu as du retard à l'allumage.

Pour régler pile poil , tu dois faire tourner ton plateau d' avance , dans un sens ou dans l'autre , juqu ' à obtenir la coincidence du repaire F avec le repaire du carter.

Pour tourner le plateau , tu dévisses le 2 vis indiquées en jaune sur la photo , et avec un petit tournevis plat tu te sers de l'encoche du plateau pour le faire tourner.
quand tu as le bon réglage , tu resserres les 2 vis.
Tu recontroles aprés serrage , pour vérifier que ça n 'a pas bouger.

-1- Quand on dit que le repaire F doit être aligné avec le repaire du carter , cela veut dire que le trait à gauche du F doit être aligné avec l'encoche du carter, au moment ou les contacts commencent à s'écarter.

Par exemple sur cette photo , si on imagine que c'est le moment ou les grains du rupteur commencent à s'écarter , il y a pas assez d'avance.( On parle de retard à l'allumage ).

Si l'avance était bien réglée , les 2 traits seraient alignés.

- Si a ce moment , le trait du F est à gauche du repaire du carter , c'est que tu as trop d'avance.
- Si à ce moment , le trait du F est à droite du repaire du carter , c'est que tu as pas asses d'avance ( Retard à l'allumage )

- Pour régler l'avance on on joue sur le plateau d'allumage.Pour le faire tourner on se sert de la petite encoche indiquée en bleu sur la photo.

- Pour réduire l'avance on tourne le plateau dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
- Pour augmenter l 'avance on tourne le plateau dans le sens des aiguilles d'une montre.

- Pour se repairer on se sert des petits repaires indiqués en noir sur la photo ( le trait et le cercle )
Dans le cas de piéces d'allumage en excellent état , ces repaires sont quasi alignés .mais en fonction des jeux , il y a souvent un décalage.
Un mauvais appareillege du plateau , du rupteur et du système d'avance , peut aussi entrainer un décalage des repaires.

Bon courage
A+

Papy Gadin

Papy Gadin
Modo
Modo

Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.

Message par Bradabong le Ven 2 Jan 2015 - 10:34

Merci Papy, t'as pas déjà mis tout ça dans un tuto? Parce que c'est la démarche que j'ai suivie mais je ne me rappelle pas l'avoir vue si condensée et si claire.

Donc j'ai fait exactement ce que tu décris: l'écartement des grains de rupteur (par contre je n'avais pas noté le petit repère sur le bord de la bague, je vais recontrôler), le calage de l'avance initiale qui m'a causé tant de difficultés est bon, la petite loupiotte qui s'éteint au repère F sur le volant moteur et tout le toutim. Et d'ailleurs avec ce réglage j'arrive à une position de plateau comme sur ta dernière photo: repère "zéro" juste à gauche du repère fixe du cache.

L'opération d'hier soir c'était justement de décaler le plateau pour jouer sur l'avance, et je l'ai décalé vers la gauche, flèche rouge, donc pour moi j'ai AUGMENTE l'avance pour qu'elle se produise un peu plus tôt dans les hauts régimes et tenir compte de l'inertie moteur, mais ce qui n'est pas logique en effet vu le sens de rotation de l'arbre à cames. Donc c'est toi qui a raison, mais comment se fait-il que je prenne des tours en diminuant l'avance?
Quoiqu'il en soit, l'important c'est que ça marche, donc aujourd'hui nouvelle sortie programmée avant toutes les autres vérifications sur l'allumage.

Ah oui,aujourd'hui il pleut

Bradabong
Modo
Modo

Message par DTF man le Ven 2 Jan 2015 - 13:55

Ah bah, c'est la Loire atlantique, ici il fait beau, mais c'est la Normandie ...

DTF man
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....

Message par Bradabong le Ven 2 Jan 2015 - 15:21

Quel truand, je l'crois pas!

Bradabong
Modo
Modo

Message par Papy Gadin le Ven 2 Jan 2015 - 15:24

Bradabong a écrit:

Donc c'est toi qui a raison, mais comment se fait-il que je prenne des tours en diminuant l'avance?

Tu agis en relatif. Tu as diminué l'avance , mais , sans doute ne te rapprochant du réglage optimum.
ce qui ne veut donc pas dire que tu as du retard à l'allumage

Bradabong a écrit:

Quoiqu'il en soit, l'important c'est que ça marche,

Voila , tu as tout compris!.
Ou du moins tu as adopté la Gadin 's Attitude

A+
Papy Gadin

Papy Gadin
Modo
Modo

Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.

je dirais bien: Champagne!

Message par Bradabong le Dim 11 Jan 2015 - 22:07

Alors comment vous dire... j'ai repris les réglages de l'allumage comme précisé susditement. La petite loupiotte s'éteint pile poil quand le repère F arrive devant l'encoche du carter, et le moteur cafouille à 3 OOOtrs. Rien de nouveau.
Alors à défaut d'avoir trouvé une lampe strombo à la bourse de la Beaujoire à Nantes (enfin si, mais à 50€, j'ai frôlé la crise cardiaque, vous me connaissez), j'ai repatouillé  mon réglage, et figurez vous que quand le repère O s'est trouvé face au repère du carter d'allumage, elle a pris 7 000trs...c'est con non? un repère en face de l'autre  

Alors je l'ai sortie sur la pointe des pieds, j'ai enfilé mon cax et je suis allé dans la rue.
Et là les enfants, j'ai fais un petit tour (pas envie de rentrer à pieds...) et J'AI PRIS 8 000 TRS AVEC UNE POINTE A 90!   drunken

Alors vous comprendrez que je m'emballe, et que j'écrive fort mais purée, ELLE MARCHE!

16 mois de boulot, et tout n'est pas fini. Après 40 pages de post, 585 commentaires, interventions et conseils, et 9 508 visites, je vous remercie de votre soutient et (je vais me répéter) BORDEL ELLE ROULE!

Euh, il reste encore quelques bricoles à régler, vous inquiétez pas, l'aventure continue  bounce

Bradabong
Modo
Modo

Message par PHILOU le Dim 11 Jan 2015 - 22:22

elle sera parfaite pour Sancerre!!!

PHILOU
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto : 125 XLS, 125 XR ,SCRAMBLER,et projet en cours!!

Message par Bradabong le Dim 11 Jan 2015 - 22:55

Ah ben oui! Il faut régler un gros paquet de choses, fiabiliser tout ça parce que quand même, même si j'ai tout remonté pas à pas depuis la dernière rondelle de la boite de vitesse jusqu'à la cosse du coupe circuit (merci au passage à tous les sponsors), elle n'a parcouru que 5 ou 6 kms dans un état normal pour une moto, donc prudence, il reste beaucoup de taf. Quand je pense aux problèmes de carbu que j'ai eu, je pense que mon huile doit contenir 10% de SP95.
Mais elle démarre, avance, freine, éclaire (elle klaxonne pas, et elle cligotte pas non plus mais c'est normal, elle est pas équipée!) et maintenant elle roule donc on peut être optimiste. Et grâce aux T61 de MDbass, elle va vous mettre minable à Sancerre s'il y a du gras

La seule chose, c'est qu'il faut que je ré-aprenne à conduire une meule avec 13 ch...

Bradabong
Modo
Modo

Message par DTF man le Lun 12 Jan 2015 - 6:19

Ben, tu devrais pas être trop dépaysé, ton Tupperware doit pas en être loin, des treize Shetlands

Bon, ben tu vois, quand on s' obstine, ça finit par marcher, je range mon briquet.

DTF man
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....

Message par Bradabong le Dim 18 Jan 2015 - 20:08

C'est ça, ramasse ton outil "Attila", celui après lequel tu ne récupère plus rien. Me suis pas fadé tous ce boulot sur mon "cadeau", et je ne vous ai pas cassé si souvent les pieds avec mon sponsoring pour que tout parte en fumée au sens propre.
Quoique, je viens de faire ma vidange, et ça aurait sûrement pu partir réellement en fumée. J'essplique:
l'huile est réellement noire, et liquide comme un café bien serré, y a même une tite crème dessus, couleur alu...
J'avoue que c'est inquiétant, il est possible que ma chaine de distri soit plus fatiguée que prévu, même tendue avec les soupapes réglées ça cliquette.
Donc en plus du bouchon de vidange sous le moteur, j'ai déposé la crépine sous le PSB, et là, plein de limaille dans le tamis.

En fait dans le bac d'huile, j'ai récupéré un petit tampon de laine d'acier...3 fois rien, la taille de l'ongle du pouce, mais quand même. Comment ce piéton-là à pu se retrouver là? Vous l'avez lu, j'ai tout nettoyé, et vérifié 5 fois. Comme quoi faut se méfier de tout y compris de soi-même.
Bon, en tout cas avec de l'huile neuve on sent une bonne différence de fonctionnement, on sent que "ça glisse", j'ai fait 10-12 bornes dans la circulation, avec quelques bonnes pointes, au début elle a ratatouillé comme au bon vieux temps mais ensuite tout est revenu. C'est vrai qu'elle a du couple, et hormis un rendement incertain à mi-régime (un coup ça ratatouille, un coup ça reprend bien). Crasse dans le carbu? (mon résé est à traiter, mais j'ai un filtre petit tamis), ratés d'allumage? En tout cas je suis bon pour un contrôle de l'épurateur. Ca tombe bien j'avais peur de m'ennuyer
Je crois que je vais remonter un autre moteur rapido.
Ah au fait Krist, l'axe de piston mesure 15mm de diamètre, celui des clips est de 14,7 intérieur. Voilà voilà.

Enfin bon, dans tout ça, je pense que nous pourrons bientôt clore ce post de  17 mois. Je vais faire ma liste de course de trucs qu'il me reste à acheter, peaufiner tous mes réglages et enfin rouler avec.

Et je vais pouvoir m'occuper de l'Andalouse, l'Espagne approche!

Bradabong
Modo
Modo

Message par kenavo24 le Lun 26 Jan 2015 - 23:12

pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
enfin !!!!!!!!!!!!!!

kenavo24
Modo
Modo

Moto : xl 125 / guz calif T3 et tout plein de xl et uniquement des XL

Message par Wesley06 le Lun 26 Jan 2015 - 23:40

Fais gaffe Brad, tu parles trop

Cet ete on va peut-etre se retrouver a 30 ou 40 dans le meme camping que toi ,tous avec nos timonos

Wesley06
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto : 125 XLR-R de 1998 kitée 170cc / 125 XLS kitée 170 / 200 XR de 1997 kitée / HD Dyna sport kitée 1550 / 190 cc CG en cours de montage, , 125 DTMX

Message par Bradabong le Mer 28 Jan 2015 - 11:53

T'es trop vieux pour ces conneries, papy
Mais tu as raison, je retiens l'idée, faudrait que je vous envoie un peu sur une fausse piste...

Bon, tout n'est pas fini, tu penses, après mon petit tour j'ai recontrôlé mon niveau d'huile, il y en avait trop donc j'ai tenté une vidange partielle par le bouchon sous le moteur. Ca s'est mal passé j'en ai mis partout. je suis reparti faire un tour et re-ratatouillages, j'ai encore joué sur l'avance et tout est rentré dans l'ordre. Bizarre. N'empêche que je suis allé me ballader (pas loin, toujours en cercle pour ne pas avoir à pousser trop longtemps si jamais...) et que j'ai pris 2 belles lignes droites, une bien plate sur 2 km, et une en faux plat montant, je lui ai fait tenir 7 500 trs dans les 2 cas, facilement sur la première, et en pleine charge sur la seconde, ça a l'air d'aller mais j'ai quand même un très gros cliquetis mécanique malgré le réglage des soupapes. Je ne sais pas à quelle vitesse j'ai roulé, mon compteur de vitesse yoyotte  

2 hypothèses: réglage mal fait ou chaîne de distri en fin de vie (béh oui, avec un projet Timono gratuit tu réutilises les pièces du kit, avant de savoir si tout fonctionnera un jour). je crains un peu la 2ème soluce, et mon huile vidangée neuve est déjà bien marquée. J'espère que ma chaîne n'est pas en train d'attaquer son puit. je vais faire plusieures vidanges très très raprochées (50 bornes) et vérifier l'épurateur, démonter le capteur d'allumage pour voir la tête de la chaine (présence de limaille ou traces d'usure visibles) mais j'ai pas envie de poser le moteur si peu de temps après son retour à la vie.

Alors je me suis penché sur la caisse de pièces reçues avec la Bradmobile (la donneuse d'organes que j'ai ACHETÉE, oui messieurs ) et je vais remonter un second moteur. Là, avec toutes les pièces que j'ai plus celles que je vais devoir racheter, je vais me faire un moulin fiable "de secours"

Bradabong
Modo
Modo

Message par litteuldav le Jeu 5 Fév 2015 - 13:11

Pour le claquement métallique, j'avais ça entre 9000 et 10 000 tours avant que l'épurateur centrifuge ne se désintègre Sad
Il était vraiment bien rempli de cochonneries : voire les photos sur mon poste :
http://www.honda-125xl.com/t10560-125-xls-1981-projet-endurisation

Je pense qu'il s'est déséquilibré avec la masse de cochoneries et qu'il venait taper l'embrayage avant de se désintégrer.

litteuldav
apprenti
apprenti

Moto : Honda XLS 125 1981, Honda CB 125 Twin T1 1978, Suzuki Bandit 650 N 2005

Message par Bradabong le Jeu 5 Fév 2015 - 22:56

Merci de ton intérêt Litteuldav, mon épurateur est propre comme s'il était neuf, il a 4h de filtrage dans les pattes au maxi. C'est d'ailleurs pour ça que je vais le rouvrir, si je trouve de la limaille dedans ce sera signe de chaine qui bouffe le puits.
Je pense plus à la combinaison, chaine usée/ basculeurs mal réglés, mais le plus gênant c'est l'avance à l'allumage qu'il faut patouiller une fois sur deux.
Je m'entraîne sur le moteur de secours à dépiauter les morceaux, j'ai un peu perdu la main depuis l'an dernier. D'ailleurs son épurateur est venu tout seul avec le tournevis Honda et la clé plate qui possède une encoche pour faire clé en T, et là j'ai sorti le rotor comme une fleur avec un axe de roue arrière. J'ai remonté le haut moteur à blanc avec un chiffon dans le cylindre pour servir de bloque piston, et c'est venu "tout seul". je veux sortir la chaine de distri pour voir son état, avant de remonter le moteur, et de le remettre dans un cadre. Si c'est bien l'usure de chaine qui m'embête au moins je ne veux pas reprendre le risque.
Et si je dois changer la chaîne du moteur en place, au moins avec le coup de la ficelle dans la chambre par le puits de bougie en guise de bloque piston, je ne serai peut-être pas obligé de tout redéposer.

Bradabong
Modo
Modo

Message par tramber le Mer 25 Fév 2015 - 21:22

salut bradabong,
et ben t'en a eu des soucis,
le cliqueti ne concerne que très peu les soupapes mais surtout la chaine de distri en général. Si la tienne commence à bouffer le puit de chaine, c'est qu'il est temps d'agir.
tu changes ta chaine et c'est reparti, sur ma vieille je ne tends pas trop la chaine, ducoup ca cliquette un peu mais je trouve que le moteur force moins et tourne plus librement.
Et t 'auras pas de soucis pour la mettre sans sortir le moulin, bon courage

tramber
timonomaniac
timonomaniac

Moto : honda xls année 79...250 rm 1992, 125 cr 1991 (vendue) , 250 rm 1999, 250 yzf 2007...et encore plein d'autres

Message par Bradabong le Dim 31 Mai 2015 - 21:38

Salut les filles!
J'avais encore disparu sans prévenir, c'est pas cool, mais entre le taf, la maison et les meules, je ne vois plus le jour.
Je reviens avec une bonne nouvelle, la Bradameule marche, j'ai ENFIN trouvé ce qui déconnait.
Petit résumé pour ceux qui n'ont pas envie de se fader 40 pages d'historique plus le post  "la bradameule pète le feu". J'ai un problème de montée en régime vers 3 500/4 000 tours, quelques fois elle passe cette barre, quelque fois elle ratatouille et reste bloquée sous ce régime.

J'ai testé la piste carburateur: démonté remonté nettoyé 72 fois, permuté les boisseaux, gicleurs, aiguilles, flotteurs, avec ou sans filtre à air, pareil pour la vis de richesse.

Lors d'une de mes sorties j'ai réussi à aller jusqu'au périph et faire 2kms pleine charge sans prendre l'aspi , et à faire un arrêt bougie. J'ai tout coupé en prenant la bretelle de sortie et je me suis rangé en roue libre sur un petit chemin agricole.

Verdict

moi je la trouve pas mal cette bougie, donc ma carburation ne serait pas si mauvaise, mais depuis cette sortie c'est rebelotte. L'autre jour je vais au boulot avec, j'ai bien cru que je ne pourrais jamais revenir car 4 000trs c'est à peu près le régime sur lequel je suis dans la circulation du centre ville de Nantes. Et c'est pile le régime auquel l'avance à l'allumage est au maxi d'après la RMT, et ce détail me titille

Alors je me suis repenché sur l'allumage, j'ai repris les réglages du PMH, l'écartement des rupteurs etc etc...j'ai encore échangé le plateau, rien n'ya fait. Un coup c'est bon, le coup suivant ça ratatouille encore. Ecartement des rupteurs, vérification des cosses, masses, re-PMH...
La seule chose que je n'ai pas touché car pour moi c'est une pièce fiable, c'est l'entraîneur qu'on place sur la queue d'arbre à cames et qui se cale avec le pion et sur lequel il y a la petite came qui sépare les deux contacts d'allumage, les "vis platinées" (on ditrait une 4L...). Les deux masselottes qui créent l'avance à l'allumage sont bien libres et tout semble bon. De toute manière le second que je possède ne rentre plus sur la queue d'AAC (un peu ovalisé?) et celui hérité avec la Bradmobile est encore dans les carton, complètement grippé.
Et ben je l'ai dégrippé pour tester, car je me suis dit que les masselottes de celui qui est monté sur la Bradameule sont quand même vachement libres, peut-être un peu trop, et peut-être que du coup elles s'écartent trop vite et crée le décalage d'avance trop tôt.
Bingo les potos, la seule pièce qui me paraissait fiable car purement mécanique et en bon état apparent est bien la cause de mes  soucis. Avec ce nouveau montage la Bradameule prend ses tours sans sourciller. Pour l'instant c'est en statique.

le fautif est à droite
Bon, j'ai quand même fait une petite gadinerie, c'est que juste après avoir crié "Victoire!" ça a remerdé, et je me suis aperçu après avoir failli me pendre dans mon apenti avec un fil de bougie, que pendant 2 jours j'ai refait mes essais...avec le volet de starter fermé. Ben oui, elle démarre toujours du 1er coup, pourquoi j'ai mis ce pu--- de bor-- de m--- de starter? Je sais pas. En tout cas j'ai failli utiliser l'outil définitif de DTFMan, à savoir le briquet. Ca aurait été con, non?
Enfin bon, elle est tellement en morceaux que j'ai une bonne séance de puzzle à faire avant de pouvoir remettre mes fesses dessus. Je vais en profiter pour caler mon faisceau électrique (ça pendouille un peu...) et refaire l'étanchéité du raccord de pot (pis un petit coup de barbouille avec) On va enfin pouvoir avancer! c'est vrai qu'elle est jolie habillée, pas vrai?

L'essentiel c'est qu'elle soit prête pour le 5ème National de Sancerres, non?

Dernière édition par Bradabong le Dim 31 Mai 2015 - 22:15, édité 1 fois

Bradabong
Modo
Modo

Message par Zaïon le Dim 31 Mai 2015 - 21:55

cheers Maintenant que le timono gratuit, n'est plus un mythe et qu'il tourne, fais toi plaisir mais sans la casser, car on pourra pas continuer longtemps à soutenir ton oeuvre caritative !

Zaïon
Admin
Admin

Moto : 1+1+1+1+1...

Message par marco07 le Dim 31 Mai 2015 - 22:14

Superbe !
pouce

marco07
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto : 125 XLR 1988 vendue 125 XL en resto et 80 mtx S 1983

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut