FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

3 participants

Aller en bas

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) Empty Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

Message par Gordonne Mer 19 Juin 2013 - 18:40

Bonjour à tous, 

Voici une petite présentation ! 

On m'a nommé Maxime à la naissance (9/12/94), mais les intimes m'appellent Max ! :p 

Bon soit, qu'est ce que je fais de mon temps ? Hé bien je suis des études d'ingénieurs à Bruxelles (ISIB pour ceux qui connaissent) et j'aimerais avoir ma moto. 

Bon évidement avec cette réforme du permis moto en Belgique ce n'est pas demain la veille que je pourrai rouler mais tant pis puisque je m'intéresse autant à la mécanique. 

Je ne suis pas un pro, j'apprends constamment sur les forums ;) 

Je possède une FN de 57 (FN M22 luxe mit JLO 2x125ccm de 57) petite shooting pour vous : http://gordy.amaruma.com/FNtype22M2125/images/moto_FN.jpg (en pleine restauration d'un de ces moteurs JLO) 

Bon sinon, mon père à gripper la XL 250 r de 1983 en roulant sans huile..  

Et nous avons aussi une XR 250 de 1983 (pas certain de la date) qui démarre roule mais ne tire pas. 

A bientôt, 
Gordy
Gordonne
Gordonne
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Hainaut Belgique
Emploi/loisirs : Étudient Ingénieur
Moto : Que des ancêtres
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) Empty Re: Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

Message par Bradabong Mer 19 Juin 2013 - 19:45

Ah Gordy (on va t'appeler comme ça puisque c'est ta signature) dans ton avatar t'as mis "moto: que des ancêtres"
Tu es ici chez toi!
Je suis sûr que tu as déjà potassé la rubrique bienvenue et que tu as compris la règle des 3 messages (demande pas pourquoi 3, tu me ferais douter de ton sérieux!Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) 80724 ) alors mets nous des photos du cheptel et dit nous ce que tu compte faire pour que toutes ces petites bêtes retrouvent la santé.
En fonction, tu trouvera des réponses et des amis.
Tiens, tu t'es inscrit sur la carte du monde des timonistes (voir en haut de page)?
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) Empty Re: Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

Message par Gordonne Mer 19 Juin 2013 - 21:13

Oui et puis c'est mon pseudo en général sur pas mal de forum donc comme ça vous me reconnaîtrez :)

Oui, tout à fait, c'est comme ça sur pas de forum, je trouve ça assez logique ;)

Ouep, je ferai ça avec plaisir :D

Merci de l'accueil !
Gordonne
Gordonne
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Hainaut Belgique
Emploi/loisirs : Étudient Ingénieur
Moto : Que des ancêtres
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) Empty Re: Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

Message par trialxls Mer 19 Juin 2013 - 22:51

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) 3138783321
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10492
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) Empty Re: Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum