FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

3 participants

Aller en bas

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) Empty Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

Message par Gordonne Mer 19 Juin 2013 - 18:40

Bonjour à tous, 

Voici une petite présentation ! 

On m'a nommé Maxime à la naissance (9/12/94), mais les intimes m'appellent Max ! :p 

Bon soit, qu'est ce que je fais de mon temps ? Hé bien je suis des études d'ingénieurs à Bruxelles (ISIB pour ceux qui connaissent) et j'aimerais avoir ma moto. 

Bon évidement avec cette réforme du permis moto en Belgique ce n'est pas demain la veille que je pourrai rouler mais tant pis puisque je m'intéresse autant à la mécanique. 

Je ne suis pas un pro, j'apprends constamment sur les forums ;) 

Je possède une FN de 57 (FN M22 luxe mit JLO 2x125ccm de 57) petite shooting pour vous : http://gordy.amaruma.com/FNtype22M2125/images/moto_FN.jpg (en pleine restauration d'un de ces moteurs JLO) 

Bon sinon, mon père à gripper la XL 250 r de 1983 en roulant sans huile..  

Et nous avons aussi une XR 250 de 1983 (pas certain de la date) qui démarre roule mais ne tire pas. 

A bientôt, 
Gordy
Gordonne
Gordonne
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Hainaut Belgique
Emploi/loisirs : Étudient Ingénieur
Moto : Que des ancêtres
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 ) Empty Re: Un petit nouveau (HONDA 250 XLR 83 )

Message par Bradabong Mer 19 Juin 2013 - 19:45

Ah Gordy (on va t'appeler comme ça puisque c'est ta signature) dans ton avatar t'as mis "moto: que des ancêtres"
Tu es ici chez toi!