62 en course...
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

XLR77- timonomaniac

Moto: 125 xlr / 650 dominator / 600 gsxf
Re: 62 en course...
Salut Bzzzz et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
à un petit jeune de 44 ans!
Bravo pour ta Peugeot et tes autres bécanes. Oui, moi aussi, je souhaiterais d'autres photos.
Les pétochons n'hésitent pas à partir en balade. De ton côté, n'hésite pas à nous rejoindre sous la tour Eiffel le 1er mai prochain et à leur signaler notre "rassemblement". T'es d'accord Marco?
Fred, je partage tes goûts pour les flat-four VW même si je n'ai jamais eu de cox. Seulement 4 combis dont 2 encore dans mon parc. Je les préfère aux évolutions récentes à la motorisation avant et refroidissement liquide. Même si je dois reconnaître que le transporter ou la caravelle récentes sont plus pratique pour charger 3 bécanes (n'est-ce pas Huma31!) Mais pour cela j'ai le Hy dont j'attends les cylindres de roue arrière d'ici peu pour essayer de lui refaire prendre la route.
B I E N V E N U E
à un petit jeune de 44 ans!
Bravo pour ta Peugeot et tes autres bécanes. Oui, moi aussi, je souhaiterais d'autres photos.
Les pétochons n'hésitent pas à partir en balade. De ton côté, n'hésite pas à nous rejoindre sous la tour Eiffel le 1er mai prochain et à leur signaler notre "rassemblement". T'es d'accord Marco?
Fred, je partage tes goûts pour les flat-four VW même si je n'ai jamais eu de cox. Seulement 4 combis dont 2 encore dans mon parc. Je les préfère aux évolutions récentes à la motorisation avant et refroidissement liquide. Même si je dois reconnaître que le transporter ou la caravelle récentes sont plus pratique pour charger 3 bécanes (n'est-ce pas Huma31!) Mais pour cela j'ai le Hy dont j'attends les cylindres de roue arrière d'ici peu pour essayer de lui refaire prendre la route.
Invité- Invité
Moi aussi j'aime les flat mais twins sur les vielles béèmes !
Et puis le gros avantage du T4 sur le tube, c'est les trois places devant ! Nananèrre !Rire.
Ceci-dit (Brahim) Bzzzz, j'aimerais beaucoup voir des photos de ta XL...
:moto3:
Et puis le gros avantage du T4 sur le tube, c'est les trois places devant ! Nananèrre !Rire.
Ceci-dit (Brahim) Bzzzz, j'aimerais beaucoup voir des photos de ta XL...
:moto3:
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
A bientôt
Sandra 05

sandra05- apprenti

Moto: 125 xlr

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
Salut à toi Bzzzzz (j'ai pas compté les z!) et bienvenue ici ;)
Mets-nous des photos de ta 1302 (si j'ai bien suivi...)
Mets-nous des photos de ta 1302 (si j'ai bien suivi...)
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2