GRIPSTER
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
GRIPSTER
Bonjour.
Dans l'optique future d'utiliser mon xlr en ballade tt et enduro soft, est ce que certain d'entre vous roule avec des gripster? Je pense que c'est fort utile si je descend assez bas en pression ( - de 1 bars) mais je pense pas descendre aussi bas. Je compte rouler en T63 Michelin ou MT21 Pirelli et leur carcasses ne doit pas etre aussi rigide qu'un pneu enduro ou cross. Je roulerais entre 1.3 bars et 1.6 devant comme derrière. Dans les chemins roulants et en évitant la bouillasse çà devrait le faire. Qu'en pensez vous ?....
Dans l'optique future d'utiliser mon xlr en ballade tt et enduro soft, est ce que certain d'entre vous roule avec des gripster? Je pense que c'est fort utile si je descend assez bas en pression ( - de 1 bars) mais je pense pas descendre aussi bas. Je compte rouler en T63 Michelin ou MT21 Pirelli et leur carcasses ne doit pas etre aussi rigide qu'un pneu enduro ou cross. Je roulerais entre 1.3 bars et 1.6 devant comme derrière. Dans les chemins roulants et en évitant la bouillasse çà devrait le faire. Qu'en pensez vous ?....

LERITCHE- apprenti

Moto: 125 xlr 1987
Re: GRIPSTER
J'en ai monté un après avoir arraché 2 ou 3 fois la valve à l’arrière. Comme je fais aussi de la route je gonfle à 1.5kg.
A mon avis c'est bien utile et mes pneus sont des Siracs donc pas un profile très tout terrain.
A mon avis c'est bien utile et mes pneus sont des Siracs donc pas un profile très tout terrain.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
Bonjour je me permet de prendre par au débat moi je crois qu'en tt meme sous forme de ballade il est bien pour l’adhérence d’être au maximum a 1kg avec un pneu a carcasse tendre mais par contre je crois aussi qu'a l’arrière l’idéal dans ces conditions c'est 2 gripsters
bonne apres midi Christian
bonne apres midi Christian
christian pavsler- timoniste

Moto: honda 125 xls;suzuki 370 sp;ossa 250 sp;ossa250desert;125 XR trialisee;bmw r65
Bon a premère vue le gripster est conseillé, y a pus ka!!! Par contre de là a en mettre 2....Sur le 250yz que j'avais, il y en avait qu'1 et cela était bien suffisant, l'XLR n'as pas la peche du 250.

LERITCHE- apprenti

Moto: 125 xlr 1987
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1