tout nouveaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: tout nouveaux

Message par trialxls le Dim 4 Sep 2011 - 15:40

Il y a un tableau qui peut t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... mais si tu montes à 120, c'est qu'à priori, ta démulti va bien pour la route, donc elle doit être également bien en balade tranquille... maintenant, si tu bouffes les champignons sur place et que tu ne maitrises pas trop leur identification, tu peux avoir besoin d'attaquer plus fort dans les sous bois et rechercher un kit un couille plus court... mais pas la peine de te presser pour ça...

trialxls
Modo
Modo

Moto: 125 XLS trialisée

Revenir en haut Aller en bas

Message par poinpoin le Dim 4 Sep 2011 - 17:51

merci pour les renseignements , je vient juste d'aller me promener dans les bois ( première fois en moto , c'est sympa ) revenu tout boueux moi est la moto verdict : pneu arriere a changer ( sa patine tout de suite dans la boue ) je pense que l'embrayage est a changer ( réglage de câble au taquet et course au levier quasi nul , est ce compliquer a changer ? faut vraiment que je me trouve la RMT !!

poinpoin
timoniste
timoniste

Moto: honda 125 xlr , yamaha 900 xj

Message par poinpoin le Dim 4 Sep 2011 - 17:54

ps : pour les champi pi pas de soucis d'identification pour moi , je ne cueille que ceux que je connais ( une bonne trentaine quand même !)

poinpoin
timoniste
timoniste

Moto: honda 125 xlr , yamaha 900 xj

Message par titi47 le Dim 4 Sep 2011 - 18:20

poinpoin a écrit:merci pour les renseignements , je vient juste d'aller me promener dans les bois ( première fois en moto , c'est sympa ) revenu tout boueux moi est la moto verdict : pneu arriere a changer ( sa patine tout de suite dans la boue ) je pense que l'embrayage est a changer ( réglage de câble au taquet et course au levier quasi nul , est ce compliquer a changer ? faut vraiment que je me trouve la RMT !!

Fait gaffe, pour l'embrayage il ne faut pas le "tendre" mais le "detendre", il faut pas mal de garde au levier, 1 cm au moins..si tu le tend trop, il patine et tu le fusille rapidos, et met aussi l'huile de moto qui vas bien..

titi47
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto: 125 xlrr 1999

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut