presentation
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
presentation
salut a tous
comme je l'ai marqué sur mon profil je possède deux xl 125 de 1976 dont une bleue avec 7700kms au compteur et entièrement d'origine puis la rouge dont je n'arrive pas à régler le problème des 3500trs qui restent bloqués.
Le logiciel pour mettre des photos ne marche pas (avast m'indique un virus des que je l'installe).
J'ai en ma possession de nombreuse pieces de xl et xls 125(moteur xls et bas de xl,reservoir xls, compteur xl et celui de xls complet avec phare,roues de xls et xl ,cadre xls et fourche xl,plaque phare xr et cache lateral de xls etc...)
Voila ,donc si vous avez besoin ou si vous habiter pas loin de la vendée ,vous pouvez venir voir tous cela.
Merci a bientot sur le forum.
comme je l'ai marqué sur mon profil je possède deux xl 125 de 1976 dont une bleue avec 7700kms au compteur et entièrement d'origine puis la rouge dont je n'arrive pas à régler le problème des 3500trs qui restent bloqués.
Le logiciel pour mettre des photos ne marche pas (avast m'indique un virus des que je l'installe).
J'ai en ma possession de nombreuse pieces de xl et xls 125(moteur xls et bas de xl,reservoir xls, compteur xl et celui de xls complet avec phare,roues de xls et xl ,cadre xls et fourche xl,plaque phare xr et cache lateral de xls etc...)
Voila ,donc si vous avez besoin ou si vous habiter pas loin de la vendée ,vous pouvez venir voir tous cela.
Merci a bientot sur le forum.

bonnet- apprenti

Moto: HONDA 125 XL 1976
Re: presentation
Bonnet.Quand tu parles de logiciel ave un virus, il s'agit de Serving.com? Je ne me rappelle pas qu'il y a qque chose à installer...
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77

trialxls- Modo

Moto: 125 XLS trialisée
Re: presentation
reponse
en télechargeant serving .com avast a émis une alerte voila c'est tout
a plus
en télechargeant serving .com avast a émis une alerte voila c'est tout
a plus

bonnet- apprenti

Moto: HONDA 125 XL 1976