nouveau xlriste

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: nouveau xlriste

Message par titi47 le Dim 4 Sep 2011 - 17:17

vesssspa a écrit:
titi47 a écrit:C'est marrant, en surfant sur le forum, je m'apperçoit qu'on a tous pratiquement le meme age..moi qui pensait etre ridicule parceque revenir à une 125 apres 40 balais..

A la lecture de cette remarque, nous venons ma compagne et moi d'avoir un énorme fou rire.
Hier encore, elle me disait ne pas comprendre que je veuille m'acheter une 125 (comme un jeune de 16 ans) de plus de 10 ans , moi qui ai aussi plus de 40 ans.

Merci pour ce bon moment de rigolade.

A+

C'est clair, je roulais l'an dernier sur une KAWA ZX9R full..et puis j'en ai eu marre de regarder le compteur en permanence et d'etre sur le quivive à scruter les bleus, (deja failli perdre le permis plusieurs fois..) en fait je m'auto-punis..au moins avec 11 CV, je ne risque rien, et puis j'y prend plaisir finalement, on voit le paysage, on flanne, mon meilleur pote vient de s'acheter une KAWA ZX10 R 2010, et il me prend pour un jobastre de rouler avec le brelon..mdr.

titi47
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto: 125 xlrr 1999

Revenir en haut Aller en bas

Message par vesssspa le Dim 4 Sep 2011 - 18:30

J'ai aussi abandonné les plus grosses cylindrées pour ce petit mono.

J'ai bien essayé un petit scooter, super pratique pour la ville, mais le plaisir n'y était pas.

Avec ce petit 125, je ne me prends pas la tête, c'est de la petite ballade tranquille et que du plaisir. C'est léger, maniable, économe, facile...

vesssspa
timoniste
timoniste

Moto: 125 XLR

Message par titi47 le Dim 4 Sep 2011 - 19:13

De toute façon, les mecs qui roulent en sportives et qui font les "jakis" finissent presque toujours au tas..ou sans permis..il est temps de changer de cerveau, on ne peut plus rouler, si tu veut "envoyer du bois" ben faut aller sur la piste, mais ce n'est pas à la portée de toutes les bouses..surtout la mienne qui est de plus en plus "platte"..j'ai bien fait d'en profiter un max durant toutes ses années, avec mes "gros jouets" ZZR ZXR et j'en passe..Bon je dis pas que je resterai en 125 toute ma vie non plus, j'envisage un supermot genre 610 husky, pour me faire plaisir..Mais je dois dire que le 125 rend philosophe..un 250 serait mieux..le probleme c'est que l'on s'y attache au timono finalement, c'st tellement economique ! et ça tourne comme une horloge, ça consomme 2.5 /3litres au cent ! que demande le peuple..

titi47
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Message par titi47 le Dim 4 Sep 2011 - 19:17

vesssspa a écrit:J'ai aussi abandonné les plus grosses cylindrées pour ce petit mono.

J'ai bien essayé un petit scooter, super pratique pour la ville, mais le plaisir n'y était pas.

Avec ce petit 125, je ne me prends pas la tête, c'est de la petite ballade tranquille et que du plaisir. C'est léger, maniable, économe, facile...

Et tu verras, en tout terrain "raisonnable" elle est bleuffante..enleve une dent en sortie de boite, un bon guidon alu, des proteges mains digne de ce nom, une paire de botte cross et basta ! à toi les chemins et GR, en toute discretion, ya qu'un truc qu'elle n'aime pas, c'est les grandes grimpettes..sinon ça roule pas si mal..j'arrive meme à me faire peur..

titi47
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut