honda 125 xl
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
honda 125 xl
bonjour a tous j ai rouler pendant des années avec un cg ( made in bresil )que j ai revendue a regret mais bon le chagrin ai passer
je viens de recuperer une xl de 76 echanger contre un moteur de renault 4 elle a pas tourner depuis 2 ans d après le proprio
elle present pas trop mal j ai un souci avec le kick je vous en parlerais plus tard le temps de mettre des photos qui explique bien
je viens de recuperer une xl de 76 echanger contre un moteur de renault 4 elle a pas tourner depuis 2 ans d après le proprio
elle present pas trop mal j ai un souci avec le kick je vous en parlerais plus tard le temps de mettre des photos qui explique bien
bienaimé- apprenti

Moto: 125 xl
Re: honda 125 xl
Bienvenue a toi Bienaimé
Mets nous pleins de
On adore ça
Mets nous pleins de
On adore ça

bigjoe- timonomaniac

Moto: 1 BMW 1 MOTO GUZZI 1 XR 125 HONDA
Re: honda 125 xl
Bienaimé.Y'a de la mecanique en vue
mais ça va aller avec l'aide du forum..._________________
Salut Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77

trialxls- Modo

Moto: 125 XLS trialisée
kick
bonjour problème de kick pas vraiment le ressort n ai pas casser je l actionne et ça saut les crans j ai ouvert le moteur
pas entièrement manque la clef a ergot ( en cour de fabrication avec une douille de 21) et j ai remarquer que l axe de boite
ou ai fixé le pignon de sortie de boite ce déplace vers l arrière je pense que la bague de bronze sur le carter (coté embrayage )
ai usée j ai suivi les conseille pour mettre des photos et rien ne ce passe ???? JE ME SUIS POURTANT INSCRIT SUR L HEBERGEUR
AVEC CODE ET TOUS LE TRUC mais bon je vais regarder ça de plus près je ne s ai pas si la bague se change ou il faut trouver un carter en bonne état
pas entièrement manque la clef a ergot ( en cour de fabrication avec une douille de 21) et j ai remarquer que l axe de boite
ou ai fixé le pignon de sortie de boite ce déplace vers l arrière je pense que la bague de bronze sur le carter (coté embrayage )
ai usée j ai suivi les conseille pour mettre des photos et rien ne ce passe ???? JE ME SUIS POURTANT INSCRIT SUR L HEBERGEUR
AVEC CODE ET TOUS LE TRUC mais bon je vais regarder ça de plus près je ne s ai pas si la bague se change ou il faut trouver un carter en bonne état
bienaimé- apprenti

Moto: 125 xl