nouveau en xl
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
nouveau en xl
Bonjour,
je suis passionné de moto et roule au quotidien en honda 1200 vfr. il y a 3 mois lors d'une rencontre chez un collegue d'un de mes amis je suis tombé sur un 125 xl orange de 1977 avec 12900 kms.
cette personne l'a possedé depuis 2003 avec il avait parcouru 1500 kms sachant qu'il avait acheté à un voisin l'ayant quant à lui acheté neuve et remisé pendant de nombreuses années dans son garage
Donc ,le collegue de mon ami m'a proposé de me la ceder pour liberer de la place dans son garage ayant une nouvelle voiture plus grosse .
Bien sur sans hesitation j'ai accepté attiré je pense par la couleur orange ambiance tres seventies
Sachant,que j'en avais acheté une neuve de couleur blanche chez murit à paris en mai 1982 et que j'en avais gardé un excellent souvenir.
Voila,nous avons deja parcouru ensemble 300 kms lors de ballades le week end autour de chez moi.
J'ai une sensation de liberté à son guidon et un sentiment de pouvoir tout faire avec elle que je ne retrouve pas sur mon vfr qui a tout juste 1 an.
Pour la photo,c'est pas mon fort ,j'ai pas encore compris comment la mettre sur le forum. bon mais ça va tarder
à bientot
je suis passionné de moto et roule au quotidien en honda 1200 vfr. il y a 3 mois lors d'une rencontre chez un collegue d'un de mes amis je suis tombé sur un 125 xl orange de 1977 avec 12900 kms.
cette personne l'a possedé depuis 2003 avec il avait parcouru 1500 kms sachant qu'il avait acheté à un voisin l'ayant quant à lui acheté neuve et remisé pendant de nombreuses années dans son garage
Donc ,le collegue de mon ami m'a proposé de me la ceder pour liberer de la place dans son garage ayant une nouvelle voiture plus grosse .
Bien sur sans hesitation j'ai accepté attiré je pense par la couleur orange ambiance tres seventies
Sachant,que j'en avais acheté une neuve de couleur blanche chez murit à paris en mai 1982 et que j'en avais gardé un excellent souvenir.
Voila,nous avons deja parcouru ensemble 300 kms lors de ballades le week end autour de chez moi.
J'ai une sensation de liberté à son guidon et un sentiment de pouvoir tout faire avec elle que je ne retrouve pas sur mon vfr qui a tout juste 1 an.
Pour la photo,c'est pas mon fort ,j'ai pas encore compris comment la mettre sur le forum. bon mais ça va tarder
à bientot
VFR91- apprenti

Moto: XL 125 de 1977

trialxls- Modo

Moto: 125 XLS trialisée
Re: nouveau en xl
VFR91 a écrit:
La XL est à la 1200vfr ce que le colt est au missile sol-air.A sa maniére elle est aussi un pousse au crime mais en + polyvalente.
et tu peux aussi en avoir 2...
VFR91_________________
Salut Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
VFR 91comme tu l'as dit:
"Sachant,que j'en avais acheté une neuve de couleur blanche chez murit à paris en mai 1982 et que j'en avais gardé un excellent souvenir."
le
nous a tous laissé d'excellents souvenirs (notre "insouciance jeunesse" doit-y-être liée)

offen- Modo

Moto: xt 240// 125xr/ vf750 panda sport
J'ai les mêmes sentions que toi sur mon XL !!! Mais j'ai qu'un vélo comme comparaison....

Steff- en couple avec son xl