Salut à tous
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut à tous
Bonjour, bon ben je me plie à la traditonnelle présentation du forum.
J'habite à 30 bornes de Rennes dans la campagne et je viens de récupérer un 125 XLS de 78 qui dormait depuis 8 ans dans une grange.
Il parait complet mais la roue arrière est bloquée, j'ai l'impression qu'il y a un loup dans la BDV. Le moteur n 'est pas bloqué car quand je kick en soulevant la roue arrière, celle ci tourne et le piston avance. Par contre impossible de jouer du sélecteur, ni de débrayer car le carter d'embrayage est démonté et il n'y a plus le cable.
Voilà, je vais m'y mettre doucement et j'espère trouver un peu d'aide sur ce sympathique forum pour faire revivre ce timono qui le mérite.
J'essayerai de glisser une photo plus tard, pas possible pour le moment, plus d'apn.
Ayinos
J'habite à 30 bornes de Rennes dans la campagne et je viens de récupérer un 125 XLS de 78 qui dormait depuis 8 ans dans une grange.
Il parait complet mais la roue arrière est bloquée, j'ai l'impression qu'il y a un loup dans la BDV. Le moteur n 'est pas bloqué car quand je kick en soulevant la roue arrière, celle ci tourne et le piston avance. Par contre impossible de jouer du sélecteur, ni de débrayer car le carter d'embrayage est démonté et il n'y a plus le cable.
Voilà, je vais m'y mettre doucement et j'espère trouver un peu d'aide sur ce sympathique forum pour faire revivre ce timono qui le mérite.
J'essayerai de glisser une photo plus tard, pas possible pour le moment, plus d'apn.
Ayinos
ayinos- apprenti

Moto: 125 XLS de 78
Re: Salut à tous
Salut à toi

Steff- en couple avec son xl

degemer mat

kenavo24- Modo

Moto: xl 125 / guz calif T3
AyinosBon avant d'ouvrir la boite il te faudra regarder si la table est bien mise...Y'en a qui mettent les fourchettes à l'envers..Dés que tu auras tes 3 messages tu trouveras des photos pour regarder si tout est bien monté.
pour avoir rapidement les 3 messages qui t'ouvriront les portes du forum,
inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réponds aussi à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
Ayinosnous sommes avec toi
pour la "résurrection" d'un
Breton
offen- Modo

Moto: xt 240// 125xr/ vf750 panda sport
Merci pour vos messages.
Pour la carte et le sondage c'est fait... vivement l'acces complet pour les photos.
Pour la carte et le sondage c'est fait... vivement l'acces complet pour les photos.
ayinos- apprenti

Moto: 125 XLS de 78
ayinos et bonne bricole
floreal- Modo

Moto: 125xls 1980 -125 sl 1974

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
Ça y est tu l'as...ayinos a écrit:Merci pour vos messages.
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77

trialxls- Modo

Moto: 125 XLS trialisée
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1