bruit de chaine de distrib!!!
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
bruit de chaine de distrib!!!
bonjour a tous et a toutes...
voila après avoir roulé avec une 125 tl de 77 pendant des années...
j'ai fait l'acquisition d'une xls de 1980... la classe...j'ai changé le stator car elle ne démarrai pas, il parait que c'est fréquent ...maintenant elle démarre!...super!!!
mais me voici bien embêté car la chaine de distribution fait un bruit pas permis...et après avoir démonté le rotor et l'allumeur, la chaine effectivement a beaucoup de jeu mais les patins sont bien en place ainsi que le ressort de rappel
après avoir comparer ma chaine avec celle d'un pote elle sont de même dimension!! ainsi que les pignons!!
d'où ma question...existe t'il plusieurs dimension de chaine,?
j'attends des éclaircissement de la part d'un entre vous ....
en attendant mille merci d'avoir crée ce forum car sinon je ne serai pas ou m'adresser...si en portant mon "petochon"(chez nous c'est comme cela que l'on nomme les 4temps honda...)chez honda...
voila après avoir roulé avec une 125 tl de 77 pendant des années...
j'ai fait l'acquisition d'une xls de 1980... la classe...j'ai changé le stator car elle ne démarrai pas, il parait que c'est fréquent ...maintenant elle démarre!...super!!!
mais me voici bien embêté car la chaine de distribution fait un bruit pas permis...et après avoir démonté le rotor et l'allumeur, la chaine effectivement a beaucoup de jeu mais les patins sont bien en place ainsi que le ressort de rappel
après avoir comparer ma chaine avec celle d'un pote elle sont de même dimension!! ainsi que les pignons!!
d'où ma question...existe t'il plusieurs dimension de chaine,?
j'attends des éclaircissement de la part d'un entre vous ....
en attendant mille merci d'avoir crée ce forum car sinon je ne serai pas ou m'adresser...si en portant mon "petochon"(chez nous c'est comme cela que l'on nomme les 4temps honda...)chez honda...
legeron stephane- Nombre de messages: 1
Moto: 125xls

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
Re: bruit de chaine de distrib!!!
à toi Steph. Plus que deux messages et tu accèderas à toutes les infos du forum.
Steff- en couple avec son xl

legeron stephane a écrit:....après avoir comparer ma chaine avec celle d'un pote elle sont de même dimension!! ainsi que les pignons!!
d'où ma question...existe t'il plusieurs dimension de chaine,?....
oui il y a des chaines à 98 et d'autres à 100 maillons

Denis_nantes- en couple avec son xl

Moto: XR125-1981 + KAWA KS-1974 + XLS125-1979
100 maillons c'est pour les XL?
Sur la CBS la chaine du CBS était trop longue lorsque j'ai monté un haut moteur de XLS.Il me semble que la chaine avait un maillon de +, mais c'était peut être 2 et je n'ai pas compté...
Sur la CBS la chaine du CBS était trop longue lorsque j'ai monté un haut moteur de XLS.Il me semble que la chaine avait un maillon de +, mais c'était peut être 2 et je n'ai pas compté...
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77