RESEAU HONDA
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
RESEAU HONDA
Le concessionnaire Honda de ma ville n'a pas pu répondre à mes questions concernant ma nouvelle (acquisition) XL 125.
Je pensais que le réseau avait accès aux infos concernants les anciens modèles ?
Je pensais que le réseau avait accès aux infos concernants les anciens modèles ?

SANDMAN67- apprenti

Moto: XL 125 de 1978
Re: RESEAU HONDA
oui on sait tout

Denis_nantes- en couple avec son xl

Moto: XR125-1981 + KAWA KS-1974 + XLS125-1979
ton concessionnaire Honda connait sûrement beaucoup mieux les nouveaux modèles, ce qui est " normal."
ils ne sont pas tous "anciens" et passionnés
les anciennes ne sont pas toujours "référencées" surtout quand certaines pièces ne sont plus disponibles!
helas certaines personnes n'ont besoins des concessionnaires que pour des" infos"
et ne leurs achètent jamais rien!
ps: j'espère qu'il est resté sympathique avec toi!
ils ne sont pas tous "anciens" et passionnés
les anciennes ne sont pas toujours "référencées" surtout quand certaines pièces ne sont plus disponibles!
helas certaines personnes n'ont besoins des concessionnaires que pour des" infos"
et ne leurs achètent jamais rien!
ps: j'espère qu'il est resté sympathique avec toi!

offen- Modo

Moto: xt 240// 125xr/ vf750 panda sport
Bonjour
Bienvenue
Ton concessionnaire est un mauvais ici a Gand aucun probleme il repond a toutes les question et quand j'avais le xl il me trouvé toutes les pieces disponibles. maintenanat j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as toutes les micro fiches par modele c'est bien fait le port pas execif . et les prix faut comparer mais meilleur marche que bikes-parts.fr
Bonne restauration ou remise en route
Bienvenue
Ton concessionnaire est un mauvais ici a Gand aucun probleme il repond a toutes les question et quand j'avais le xl il me trouvé toutes les pieces disponibles. maintenanat j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as toutes les micro fiches par modele c'est bien fait le port pas execif . et les prix faut comparer mais meilleur marche que bikes-parts.fr
Bonne restauration ou remise en route
Billman- timoniste

Moto: XLR125RW de 1998 et 1999 Guiller 125 1952
Pour avoir fait les principaux concessionnaires Honda du bas-rhin, je confirme, à part vouloir vendre des bécanes.... et en plus, pas sympa pour un sou...
Je ne trouve pas ça très "normal", si j'ai de bonnes infos chez mon concessionnaire, j'y retourne, et si besoin, j'achète chez lui...
Je ne trouve pas ça très "normal", si j'ai de bonnes infos chez mon concessionnaire, j'y retourne, et si besoin, j'achète chez lui...

Steff- en couple avec son xl

pour Steff
quand je parle de "normal" c'est pour les mécaniciens qui sont formés pour les nouvelles machines!
tous les clients doivent être respectés et
l'image de la marque qu'ils représentent est bien souvent dues aux "anciennes" qui sont de très bonnes "pub"
quand je parle de "normal" c'est pour les mécaniciens qui sont formés pour les nouvelles machines!
tous les clients doivent être respectés et
l'image de la marque qu'ils représentent est bien souvent dues aux "anciennes" qui sont de très bonnes "pub"

offen- Modo

Moto: xt 240// 125xr/ vf750 panda sport
Bonsoir et bienvenu , n' en veut pas trop aux " vendeurs " a se demander qui aura les réelles capacités de faire un contrôle technique , tu trouveras de l'aide sur ce forum , on attend tes questions tu verras il y a des " pointures " et de la bonne volonté a revendre Yves 78

yves 78- en couple avec son xl

Moto: plusieures des 70'
je ne sais pas dans quel post je dois te souhaitez la
mais pour te repondre ,oublie ton concess honda
,ici tu trouveras tous les filons pour avoir acces a tous les bons plans et pleins de conseils pour bricoler ton xl
mais pour te repondre ,oublie ton concess honda
,ici tu trouveras tous les filons pour avoir acces a tous les bons plans et pleins de conseils pour bricoler ton xl 
lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,