présentation Perrin 125 xls
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: présentation Perrin 125 xls
A ce sujet, il y a une casse moto prés de chez moi, il vend régulièrement sur leboncoin, enfin je sais pas si il vend vu ses prix, mais bon...
Je suis allé le voir, pour trouver un bas moteur de XLS...N'en trouvant pas (après avoir escaladé des piles de bas moteurs en vrac sous l'oeuil de ses mécanos qui tenaient une baladeuse assis sur une caisse)je lui demande combien il faudrait compter...+ de 150€
mais il m'explique que c'est un professionnel et qu'il contrôle et garanti les pièces qu'il vend..Sauf que la dernière fois que je lui ai acheté qque chose ;un rob d'essence il pissait de partout...Je suis donc retourné chez le mécano du coin ,un vrai professionnel, qui me l'a fait à 65€...
Je suis allé le voir, pour trouver un bas moteur de XLS...N'en trouvant pas (après avoir escaladé des piles de bas moteurs en vrac sous l'oeuil de ses mécanos qui tenaient une baladeuse assis sur une caisse)je lui demande combien il faudrait compter...+ de 150€
mais il m'explique que c'est un professionnel et qu'il contrôle et garanti les pièces qu'il vend..Sauf que la dernière fois que je lui ai acheté qque chose ;un rob d'essence il pissait de partout...Je suis donc retourné chez le mécano du coin ,un vrai professionnel, qui me l'a fait à 65€...
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
65 euros c'est un prix raisonnable,moi quant je vends un bas moteur de ty c'est 70 euros et frais de port compris et en plus je les test avant de vendre en plus c'est satisfait ou rembourser
et surtout il ne faut pas oublier que les pièce ty sont beaucoup plus cher que ceux des xls
et surtout il ne faut pas oublier que les pièce ty sont beaucoup plus cher que ceux des xls

perrin- bilout's

Moto: YAMAHA TY 125 HONDA 125 XLS
salut perrin ,si tu compte vendre de la pieces de timonos a prix raisonnable ,tu va te faire des copains ici
les pieces les plus souvent rechercher sont :
-raz roue d'xl
-cache lateral d'xl
-cache lateral droit d'xls (ou gauche j'sais plus
)
-protege pignon de chaine d'xl,xls ,xlr
--les pots (tous modeles)
-grille pare chaleur de pot
-les pieces d'allumage et les faiseaux electrique en bon etat sont aussi tres prisée,
sinon il y a aussi des pieces interressantes pour transformer nos brelons genre :
-selle monoplace de tl
-frein avant double came
-etc...les membres completeront la liste
alors si tu as deja sa qui traine dans un coin .......tu devrais trouver preneur
les pieces les plus souvent rechercher sont :
-raz roue d'xl
-cache lateral d'xl
-cache lateral droit d'xls (ou gauche j'sais plus
-protege pignon de chaine d'xl,xls ,xlr
--les pots (tous modeles)
-grille pare chaleur de pot
-les pieces d'allumage et les faiseaux electrique en bon etat sont aussi tres prisée,
sinon il y a aussi des pieces interressantes pour transformer nos brelons genre :
-selle monoplace de tl
-frein avant double came
-etc...les membres completeront la liste
alors si tu as deja sa qui traine dans un coin .......tu devrais trouver preneur

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
Page 2 sur 2 •
1, 2