petite nouvelle du sud
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
petite nouvelle du sud
Bonjour je m'apelle Jenny et je suis du Cap d'Agde dans l'Hérault, j'ai récupéré la moto de ma meilleure copine une 125xl de 86 que je veut remettre en route, je n'arrive pas à acceder aux forums technique ainsi que tout les autres, je ne suis pas blonde pourtant
Invité- Invité
Re: petite nouvelle du sud
Salut Soulsoul,
, t'inquiète pas tu auras accès à l'ensemble du forum après ton 3ème message, et la tu trouveras tout ce qu'il te faut pour remettre ta XL en route, et en cas de problèmes n'hésite pas à poser des questions, il y aura pleins de galants messieurs près à te dépanner.
, t'inquiète pas tu auras accès à l'ensemble du forum après ton 3ème message, et la tu trouveras tout ce qu'il te faut pour remettre ta XL en route, et en cas de problèmes n'hésite pas à poser des questions, il y aura pleins de galants messieurs près à te dépanner. 
marti05- en couple avec son xl

Moto: 125 xl 76
Salut soulsoul (ameame in french...
)
Tu n'auras accès à la mine d'information de notre bien aimé forum que lorsque tu auras posté 3 messages. Pas avant !
c'est une simple règle de convivialité. Après à toi tous les petits secrets des gars fantastiques de ce forum.
)Tu n'auras accès à la mine d'information de notre bien aimé forum que lorsque tu auras posté 3 messages. Pas avant !
c'est une simple règle de convivialité. Après à toi tous les petits secrets des gars fantastiques de ce forum.

Denis_nantes- en couple avec son xl

Moto: XR125-1981 + KAWA KS-1974 + XLS125-1979
merci à vous deux pour ces petites précisions ;) je vais faire de mon mieux pour poster régulièrement, je ne veux pas embetter tout le monde avec mes questions idiotes. Ce que j'aimerais bien c'est pouvoir réparer cette moto toute seule comme une grande
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous, Jenny!
Les filles sont rares sur le forum et c'est avec plaisir que nous les acceuillons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autant que ton profil,répond parfaitement aux critéres
Bon, plaisanterie, mise à part,
soulsoulinscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mets aussi ta photo si tu le souhaites dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Dés ton 3éme message qui t'ouvriras les portes du forum, mets nous aussi des
de ta XL dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Nous t'aiderons à remettre en route ton Timono...Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum
!!!_________________
Salut Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
Il n'en tiens qu'a toi. Dans la restau, si je puis me permettre il y a des hauts et des bas. Le forum t'aidera à mieux passer les périodes de doutes. C'est long une restauration tu sais..

Denis_nantes- en couple avec son xl

Moto: XR125-1981 + KAWA KS-1974 + XLS125-1979
merci
pour votre aide, je suis assez discrète donc je sais pas si je vais vous satisfaire, je ferais de mon mieux et si j'ai des questions à vous poser et que je peux vous demander de l'aide je le ferais
pour votre aide, je suis assez discrète donc je sais pas si je vais vous satisfaire, je ferais de mon mieux et si j'ai des questions à vous poser et que je peux vous demander de l'aide je le ferais
Invité- Invité
soulsoul a écrit: je suis assez discrète
Je suis pourtant sur que ton arrivée sera remarquée
Dernière édition par zaion le Ven 7 Jan 2011 - 16:00, édité 1 fois
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Y'a pas de quoi!

Zaïon- Admin

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
déjà pour la faire rouler j'ai un problème de carburateur, un gros "buuuuhhh" à l'accélération franche, comme un manque d'essence.
j'ai nettoyer le carburateur avec du vinaigre blanc dans une casserole et je l'ai fait bouillir, il est sortit plein de crasse, tout les gicleurs et les conduits soufflés à l'air comprimé, tout remonter et la vis de richesse remise à son réglage d'avant que je démonte 1tour et demi, j'ai essayer de changer la position de l'aiguille et le gicleur de ralenti mais rien ne change, j'ai essayer aussi des les extrèmes pour voir si ça changait quelque chose et c'est pareil, donc je pense que le carburateur est encore bouché quelqu part dans les conduits, je ne sais pas
j'ai nettoyer le carburateur avec du vinaigre blanc dans une casserole et je l'ai fait bouillir, il est sortit plein de crasse, tout les gicleurs et les conduits soufflés à l'air comprimé, tout remonter et la vis de richesse remise à son réglage d'avant que je démonte 1tour et demi, j'ai essayer de changer la position de l'aiguille et le gicleur de ralenti mais rien ne change, j'ai essayer aussi des les extrèmes pour voir si ça changait quelque chose et c'est pareil, donc je pense que le carburateur est encore bouché quelqu part dans les conduits, je ne sais pas
Invité- Invité
Oh l'affreux!
T'as bien fait de changer ton avatar Lamouche, c'est un peu - moche...
T'as bien fait de changer ton avatar Lamouche, c'est un peu - moche...

Zaïon- Admin

à oui j'ai oublier de préciser que mon père bidouillait ces motos et c'est de lui que je tiens mon goût pour la mécanique et que je sais me servir de quelques outils et que j'ai quelques connaissances mais pas assez poussées, donc vôtre aide me sera précieuse je pense
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8