CUBiste
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
CUBiste
Bonjour, ancien propriétaire d'une Honda 125 xls qui est partie vivre une 3ème vie à la campagne, je réalise des housses de selles pour divers engins anciens comme les Vespas, les Honda Dax, quelques BMW, les VanVan RV 90 & 50, et bien sur la XLS125 vous pouvez voir mes réalisations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par ailleurs, je suis également le créateur et admin du forum dédié au Honda innova 125, le descendant du Honda Cub, soit l'engin à moteur thermique le plus vendu dans le monde; n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Par ailleurs, je suis également le créateur et admin du forum dédié au Honda innova 125, le descendant du Honda Cub, soit l'engin à moteur thermique le plus vendu dans le monde; n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
bwaje- apprenti

Moto: Honda innova
Re: CUBiste
le CUBiste ! Tu vas en intéresser plus d'un avec tes housses ! 
Steff- en couple avec son xl

Merci, un rapide témoignage sur mon époque XLS, j'avais récupéré une XLS 125, suite à un décès, il avait passé près de 20 ans dans un garage, avait roulé environ 2500 Km seulement ! et possédait de beaux pneus crantés quasi neufs…
Eh bien après un gadin sur des feuilles trempées en automne, je me suis rendu compte que ces pneus si beaux avaient un souci…ils étaient devenus avec l'âge dur comme de la pierre; il doit me rester un comodo de clignotant quelque part, si je le retrouve je le donne à qui le veut.
Eh bien après un gadin sur des feuilles trempées en automne, je me suis rendu compte que ces pneus si beaux avaient un souci…ils étaient devenus avec l'âge dur comme de la pierre; il doit me rester un comodo de clignotant quelque part, si je le retrouve je le donne à qui le veut.
bwaje- apprenti

Salut bwaje,
Je t'avais déjà fais de la pub sur le site mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde n'avez fais attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tes housses de selles sont de très bonne qualités et ce monte très facilement, je t'en avais pris une au mois de mai sur Ebay mais sans le logo Honda derrière à cette époque tu ne devais pas le faire c'est dommage....
J'espère que tu vas avoir beaucoup d'acheteur par la suite tes housses le méritent bien et pas chère en plus......
Je t'avais déjà fais de la pub sur le site mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde n'avez fais attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tes housses de selles sont de très bonne qualités et ce monte très facilement, je t'en avais pris une au mois de mai sur Ebay mais sans le logo Honda derrière à cette époque tu ne devais pas le faire c'est dommage....
J'espère que tu vas avoir beaucoup d'acheteur par la suite tes housses le méritent bien et pas chère en plus......
olivierc63- bilout's

Moto: 125 xls
Cool, merci pour le coup de pub !
bwaje- apprenti

le sellier 
lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
le cub éfectivement je n'avais pas vu le post de olivierdit, fait tu pour :XL 125?

kenavo24- Modo

Moto: xl 125 / guz calif T3
Bonjour Kenavo24; alors je m'y perds un peu dans les différents modèles, la housse que j'ai utilisée comme modèle était celle de ma XL 125S de 1982 ou 83; je pense que ça correspond au modèle XL 125 S Type B 1981 :
Mais ça doit aller aussi sur des plus anciens, surement pas au modèle pro-link, peut être aux XR…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça doit aller aussi sur des plus anciens, surement pas au modèle pro-link, peut être aux XR…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bwaje- apprenti

la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
Merci les gars…juste une précision, je peux refaire n'importe quelle housse de selle si je dispose d'un modèle; celui ci sera décousu donc pas récupérable; mais à partir d'une housse usagée, je refais une neuve, avec un délai mini d'1 mois.
bwaje- apprenti

message reçut..._________________
Salut Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
oui 'cub' y'a plusieur model
SL / XL /XLS/ XLR/ toute ces selles son diférentes
SL / XL /XLS/ XLR/ toute ces selles son diférentes

kenavo24- Modo

t'as changer de nom?

kenavo24- Modo