encore un nouveau !
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
encore un nouveau !
c'est fou, ça n'arrête pas !
Bonjour à tous et à toutes. Ah que je suis breton, 51 ans. Jusqu'ici, tout allait bien. Une famille, un peu de moto, des potes, bref, je vivais tranquille Emile. Et voilà que ce midi, un copain débarque à la maison
:@:
Avec un gigantesque fourgon !
Et dedans le bahut, un gros tas
: un chouette timono tout démonté !
Aaaahhh la 125 XLS.... 1978 : souvenirs d'Ardèche,
avec mon pote Abdel....
Des mois que j'en cherchais une. Allez hop, au garage !
Bon, y a un peu de taf sur celle-là. Mais elle est complète à 90 %. Manque juste deux trucs qui servent à rien : la selle et le pot.
?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Bon, faut que je prépare mes questions. Allez, à plusse !
Bonjour à tous et à toutes. Ah que je suis breton, 51 ans. Jusqu'ici, tout allait bien. Une famille, un peu de moto, des potes, bref, je vivais tranquille Emile. Et voilà que ce midi, un copain débarque à la maison
:@:
Avec un gigantesque fourgon !
Et dedans le bahut, un gros tas
: un chouette timono tout démonté !
Aaaahhh la 125 XLS.... 1978 : souvenirs d'Ardèche,
avec mon pote Abdel.... Des mois que j'en cherchais une. Allez hop, au garage !
Bon, y a un peu de taf sur celle-là. Mais elle est complète à 90 %. Manque juste deux trucs qui servent à rien : la selle et le pot.
?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Bon, faut que je prépare mes questions. Allez, à plusse !

peauxdelavieillecabane- bilout's

Moto: 125 XL
Re: encore un nouveau !
Bienvenue ami Breton, est tu sûr que c'est une XLS??? Je dirais plutôt un XL aux vues du cadre, moteur, résé et roues!!!!
.......
.................. cabane au Canada?
inscris toi sur la carte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mets nous des cat dans le parking:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dés ton 3éme message qui t'ouvriras les portes du forum!
Tu peux aussi mettre ta photo si tu le souhaites dans le trombinoscope: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour XL pas de S mais très Sympa quand même!
.................. cabane au Canada?inscris toi sur la carte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mets nous des cat dans le parking:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dés ton 3éme message qui t'ouvriras les portes du forum!
Tu peux aussi mettre ta photo si tu le souhaites dans le trombinoscope: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour XL pas de S mais très Sympa quand même!Dernière édition par offen le Lun 27 Déc 2010 - 19:14, édité 1 fois

offen- Modo

Moto: xt 240// 125xr/ vf750 panda sport
Bienvenue à toi !
effectivement, ça ressemble à une xl
effectivement, ça ressemble à une xl

thierry30- timonomaniac

Moto: terrot 125 ETD 1950 - solex 3300 1965 - honda 125 cbs 1971 - honda 125 xl 1977

Steff- en couple avec son xl

Ah bin, c'est un XL ? Ben je suis d'accord. Faut que je trouve la RTM. Elle se fait encore ou faut aller sur le coincoin ?

je confirme c'est une xl (78) vu que les calles pieds ariere sont suspendu
RMT No22 ça se trouve en neuf sur les bourses ou meme sur le net
RMT No22 ça se trouve en neuf sur les bourses ou meme sur le net

kenavo24- Modo

Moto: xl 125 / guz calif T3
comptepassurmoipourtappelerachaquefoispartonpseudoquestunpeulong!d'XLS elle a la fourche, mais t'as eu un beau cadeau de Noël, +qu'a terminer le démontage pour nous faire une super restau!
C'est quoi la monture qu'on voit derrière?
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
Maisnonilestpaslongmonpseudo.
Derrière, c'est un 500 XT, et encore derrière, un 600 XLR. Les deux sont en panne : embrayage, kick et kit chaîne pour l'XT, allumage pour l'XLR. D'ailleurs, si quelqu'un vend une bobine de VM d'XLR, faites signe ...
Derrière, c'est un 500 XT, et encore derrière, un 600 XLR. Les deux sont en panne : embrayage, kick et kit chaîne pour l'XT, allumage pour l'XLR. D'ailleurs, si quelqu'un vend une bobine de VM d'XLR, faites signe ...

, peauxdelavieillecabane, en voilà un pseudo qu'il est pas courant !!! Mériterait une explication circonstanciée !!!Ben comme cadeau, tu repasseras ... Tu vas t'emm... embêter à remonter ce truc-là, crois-moi... Les pièces qui manquent sont introuvables, en plus, tu n'es même pas sûr que le moteur fonctionne... Nan, crois-moi, la seule solution, c'est que je t'en débarrasse, j'ai une grande poubelle, à la maison... Pis j'ai encore de la place pour la 500 XT...

DTF man- en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

A la demande générale de toi-même, voici l'explication : Peauxdelavieillecabane est le nom du vieil indien qui, dans le livre Little Big Man, adopte Little Big Man. Mais bon, pour vous, je consens à m'appeler PDLVC, faut rester simple ... :yo yo yo:
waou y a plein de smileys, j'avais pas vu ! Je vais exiger les mêmes sur le forum 500 XT, vingtdious.
L'XL est un beau cadeau. Enfin, c'est pas vraiment un cadeau : c'est une brèle que mon pote et moi partageons. Mais c'est une belle moto.
Et mon pote va m'amener la CG, la selle et le pot. Et le haut moteur aurait été révisé, à vérifier évidemment. Mais que serait la rénovation d'une brèle s'il suffisait de remonter sans se poser de questions ? L'existence serait bien fade, la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue ?
Et justement, l'XT est la brèle de ma vie. Pour l'avoir, il faut me passer sur le corps. Mais cette option est réservée à ce qui porte soutif et jupon. Et encore : le passage est assuré, mais pas le don ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
waou y a plein de smileys, j'avais pas vu ! Je vais exiger les mêmes sur le forum 500 XT, vingtdious.
L'XL est un beau cadeau. Enfin, c'est pas vraiment un cadeau : c'est une brèle que mon pote et moi partageons. Mais c'est une belle moto.
Et mon pote va m'amener la CG, la selle et le pot. Et le haut moteur aurait été révisé, à vérifier évidemment. Mais que serait la rénovation d'une brèle s'il suffisait de remonter sans se poser de questions ? L'existence serait bien fade, la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue ?
Et justement, l'XT est la brèle de ma vie. Pour l'avoir, il faut me passer sur le corps. Mais cette option est réservée à ce qui porte soutif et jupon. Et encore : le passage est assuré, mais pas le don ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DTF man- en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

Bonsoir , excuse moi d'avoir loupe ton arrive , d'autant plus que l'on se connait sur un autre forum ( toujours un mono et trail tout autant sympa ) ton xl , quelle version ? et as tu un grand garage ? Yves 78

yves 78- en couple avec son xl

Moto: plusieures des 70'
salut Yves.
euh, quelle version ? vu que je n'ai pas encore la CG, je sais pas. Et mon garage est quasi plein. quoique si je peux vous débarrasser d'une brèle, genre XL, XLS, XT pour rendre service, je le fais hein ...
euh, quelle version ? vu que je n'ai pas encore la CG, je sais pas. Et mon garage est quasi plein. quoique si je peux vous débarrasser d'une brèle, genre XL, XLS, XT pour rendre service, je le fais hein ...
Dernière édition par peauxdelavieillecabane le Jeu 13 Jan 2011 - 21:32, édité 1 fois (Raison : je fais ce que je veux !)

et bonne chance pour ta restau ; tu verras, ici, il y a pas mal de "chats man" de timonos...
trialxls- Modo

Moto: 125 XLS trialisée
Page 1 sur 2 • 1, 2