Bonjour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: Bonjour

Message par Mircesti le Dim 12 Déc 2010 - 11:53

Jarvic18 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là je pense, qu'il flane un max sur tout les posts!!!!!!!!!
J'étais en train de rédiger ma réponse précédente. Désolé d'avoir été si long!

Mircesti
apprenti
apprenti

Moto: 125 pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Message par Steff le Dim 12 Déc 2010 - 12:03

Désolé Mircesti pour tout ça, mais le forum a un passé douloureux et on essaie de ne pas refaire les même erreurs...
On est peut-être trop méfiant, mais si tu restes un peu tu comprendras et tu verras, que c'est bien sympa ici...
On est une bande de pote, et quand on se parle on aime bien savoir à qui on s'adresse, comme quand on rencontre des gens dans la vrai vie, sauf que par écrit c'est plus difficile et sujet a controverse que de visu...
Si ta démarche reste celle d'un passionné comme nous le sommes tous ici, tu restes bien entendu le bienvenu... après, à toi de faire ton choix, c'est comme partout (même au FN...) il y a certaines règles a respecter pour que tout ne parte pas en cacahuète !

afro et

Steff
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Message par DTF man le Dim 12 Déc 2010 - 12:27

Bon, on va oublier le côté poli-tocard (politicard ? nan, je préfère comme je l'ai écrit en deux mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) car celà n'a rien à faire sur un forum de haute tenue comme le nôtre ! Après tout, ce qui en fait la qualité, de ce forum, ce sont nos comportements.

Bon, Mircesty, accepte nos excuses, nous sommes plutôt à fleur de peau en ce moment, et nous sommes désolés de t'avoir considéré comme un vilain intrus... Tu comprendras si tu lis quelques trucs se rapportant à cette situation, mais je ne vais insister lourdement là dessus. Zaïon a été maladroit à mon avis, ne lui en veut pas, en ce moment, il porte tout le forum sur ses épaules (bien, d'ailleurs!) et défend bec et ongles notre forum. Mais c'est quelqu'un de très fréquentable quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Allez, on repart du bon pied...

Bienvenue, Mircesty. A toi et ta future moto...

DTF man
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

http://yamahadtf.canalblog.com/    http://yamahaDTF175.canalblog.com/

Message par Zaïon le Dim 12 Déc 2010 - 13:15

Bof, je ne m'excuserai pas car j'aime pas me faire traiter de facho et j'estime que Mr Micersti fait preuve de beaucoup de mauvaise foie en détournant mes propos pour ne pas reconnaitre son erreur...Donc si j'ai été maladroit, je ne m'excuserai pas non plus, je pense avoir fait un effort pour expliquer notre point de vue sans agressivité et en lui laissant la porte ouverte.

la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon
Admin
Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77

Message par thierry30 le Dim 12 Déc 2010 - 13:46

C'est dommage de se prendre la tête comme ça. Je suis nouveau sur ce forum et j'y ai été tout de suite bien reçu. Les gens y sont sympa, dispo.
Franchement, que ça continue. Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter aux (éventuelles) maladresses de début. Je ne fréquente les forums que depuis peu et il est donc possible que j'ai commis des erreurs, mais l'important quand même est d'avoir la même passion ou plus simplement le même sujet d'intérêt. Donc, respectons les règles et soyons cool, non ? on a tellement à y gagner (info, distraction, plaisir,...)

thierry30
timonomaniac
timonomaniac

Moto: terrot 125 ETD 1950 - solex 3300 1965 - honda 125 cbs 1971 - honda 125 xl 1977

Message par yves 78 le Dim 12 Déc 2010 - 18:05

Bonjour et bienvenu , et si tu as 83 ans je dois être plus vieux que toi sans rire je comprends ta réaction j'aurai eu la même mais n'en veux pas trop a tes futurs potes ils ont eu une fin d'année plutôt rude ...donc les plus belles 125 sl et xl ( a mon sens) puis sont arrives l'allumage électronique et la 6 eme et ainsi de suite , en fait tout est bon comme dans le cochon ! reste a savoir tes gouts et ton utilisation afin de mieux "guider" tes recherches , au plaisir te te lire Yves 78

yves 78
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto: plusieures des 70'

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut