bonjours à tous
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjours à tous
bonjours, je suis de Pau (64) et suis en pleine rénovation d'un 125 xls. j'ai récupéré une premiere xls de 1980 avec CG mais que je n'arrive pas à faire démarrer???? un copain m'en a céder une autre qui marche mais sans CG. donc j'ai pris son moteur.
Il me manque malheureusement pas mal de pièces pour la lui donner son look d'antan d'origine.
Je pense que par le biais de ce forum, je trouverai mon bonheur et mais aussi faire le bonheur de certains d'entre vous avec les pièces que je dispose en double.
voilà, j'espere pouvoir mener mon projet à terme avec votre aide pour faire quelques balades à son guidon.
Il me manque malheureusement pas mal de pièces pour la lui donner son look d'antan d'origine.
Je pense que par le biais de ce forum, je trouverai mon bonheur et mais aussi faire le bonheur de certains d'entre vous avec les pièces que je dispose en double.
voilà, j'espere pouvoir mener mon projet à terme avec votre aide pour faire quelques balades à son guidon.
laguigne- timoniste

Moto: 2, 125 xls
Re: bonjours à tous
Tu peux nous présenter tes motos (en photo si possible...) dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et si tu as des problèmes techniques tu trouveras surement ton bonheur en parcourant le fofo ou n'hésite pas à ouvrir un sujet et on fera notre possible pour te dépanner...
marti05- en couple avec son xl

Moto: 125 xl 76
laguigne- timoniste

Moto: 2, 125 xls
Re: bonjours à tous
Laguigne,inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mets nous des
dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dés ton 3 éme message, tu trouveras ici toute l'aide et les infos nécessaires pour démarrer ton moulin et lui rendre son look d'origine, elle en à bien besoin..._________________
Salut Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77