passages interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours passages interdits

Message par dude le Dim 21 Nov 2010 - 12:48

salut les artistes comme j'ai encore goûter aux joies que procurent les interdictions de circuler.
je ne sais pas si il y a un mouvement pour cela mais j'aimerai bien canaliser les énergies, voire rejoindre ce qui se pose la même question.
dans le respect des gens, des touristes en shorts, des proprios toujours sympas, des vaches toujours pleines de lait, des moutons qui moutonnes, des chiens qui crottent, des biches, des renards en retard, des travailleurs (...euses...)des bois.
j'ai contacté un site de quad pour une promo que je présentais, et j'ai été attristé de voir qu'il avait lâché l'affaire; dommage le site était bien foutu.
et il y avait du texte pour défendre la campagne à tous alors pour rendre hommage à tous je passe le message.
salut à tous les Timonos.
moi le mien il est refait mais il ne démarre pas, alors j'y retourne.
bon dimanche, dude

dude
bilout's
bilout's

Nombre de messages: 46
Age: 50
Localisation: vichy
Emploi/loisirs: Bar, dehors
Moto: 125 xls 80
Date d'inscription: 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: passages interdits

Message par marti05 le Dim 21 Nov 2010 - 13:30

afro Dude intéressant et épineux sujet que tu soulève la et qui concerne bon nombre de membre du forum, moi le premier !!! Tu pourras consulter l'ensemble des sujets (et en ouvrir bien sur) après ton 3ème message. Pour la présentation en photo (si tu peux...) de ton timono ça sera dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

marti05
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages: 646
Age: 33
Localisation: Hautes-alpes
Emploi/loisirs: Potier,agronome/moto,bricolage
Moto: 125 xl 76
Date d'inscription: 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: passages interdits

Message par dude le Dim 21 Nov 2010 - 13:39

j'ai jamais osé car même si depuis 2006 je vous lis mon timono...ouai après tout il mérite et si il m'irrite parfois...bon je file au parking.

dude
bilout's
bilout's

Nombre de messages: 46
Age: 50
Localisation: vichy
Emploi/loisirs: Bar, dehors
Moto: 125 xls 80
Date d'inscription: 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum