BONSOIR A TOUS JE M'APPELLE Pernarrrte...
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
BONSOIR A TOUS JE M'APPELLE Pernarrrte...
BONSOIR A TOUS
C'EST MON SUR NOM.
JE N'ARRIVE PAS A ME REMETRE SUR LE SUJET LA JAUGE A L'UILE JE SUIS NOUVEAUX JE N'AIS PAS HABITUDE.
JEAN ET ACHETER UNE SUR LE SITE SHOP-KALFORCEIS.FR C'EST TRES BIEN,J'AI FAIT UN ESSAI SUR MA MACHINE JE SUIS KITE 170,POUR LA TEMPERATURE SA MONTE A 100° QUAND JE FORCE SI NON 90° ON VAS DIRE NORMAL :fuck: JE FAIT PRINCIPALEMENT DE L'ENDURO PRESQUE TOUS LES FIN DE SEMAINE JE SUIS DANS LE DEP 60 .MERCI A TOUS.
BERNARD
C'EST MON SUR NOM.JE N'ARRIVE PAS A ME REMETRE SUR LE SUJET LA JAUGE A L'UILE JE SUIS NOUVEAUX JE N'AIS PAS HABITUDE.
JEAN ET ACHETER UNE SUR LE SITE SHOP-KALFORCEIS.FR C'EST TRES BIEN,J'AI FAIT UN ESSAI SUR MA MACHINE JE SUIS KITE 170,POUR LA TEMPERATURE SA MONTE A 100° QUAND JE FORCE SI NON 90° ON VAS DIRE NORMAL :fuck: JE FAIT PRINCIPALEMENT DE L'ENDURO PRESQUE TOUS LES FIN DE SEMAINE JE SUIS DANS LE DEP 60 .MERCI A TOUS.
BERNARD
BERNARDCARROYER@SFR.FR- apprenti

Moto: 125 XLS
Re: BONSOIR A TOUS JE M'APPELLE Pernarrrte...
, après ton 3ème message tu auras accès à l'intégralité du forum, éclate toi bien en parcourant toutes les rubriques, et n'hésite pas à poser des questions si tu as un problème avec ton timono .
marti05- en couple avec son xl

Moto: 125 xl 76
Bernard, .Mets nous des
de ta machine dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et évite D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE STP et encore un petit peu d'effort dans ta présentation et le Fofo t'ouvrira ces portes..._________________
Salut Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernard, n'oublie pas te t'inscrire >>ici<< tu trouveras peut-être des voisins, et après ton 3ème message, tu pourras nous mettre un max de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de ton brêlon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu auras accès à tout le fofo et décrit nous mieux ton problème de jauge, s'il te plait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Bernard !
Bon, manifestement, tu n'as pas l'air à l'aise avec un PC ! Po grave, ça s'apprend !!
Euh, comme présentation, c'est original, mais je vais t'expliquer un petit truc : il faut que tu t'inscrives comme membre, ça c'est fait, que tu te présentes, ça, c'est presque bien, et que le sujet que tu ne retrouves pas, tu ne le verras qu'au bout de ton troisième message, car tu as dû bénéficier d'un dysfonctionnement temporaire du forum lorsque tu as vu le sujet qui t'intéressait et que tu ne retrouves plus maintenant, puisque nous avons remédié au problème. Voilà, j'espère avoir été clair ?? Si tu as un soucis, n'hésites pas à nous contacter par message privé, ça, tu peux le faire .
Bon, manifestement, tu n'as pas l'air à l'aise avec un PC ! Po grave, ça s'apprend !!
Euh, comme présentation, c'est original, mais je vais t'expliquer un petit truc : il faut que tu t'inscrives comme membre, ça c'est fait, que tu te présentes, ça, c'est presque bien, et que le sujet que tu ne retrouves pas, tu ne le verras qu'au bout de ton troisième message, car tu as dû bénéficier d'un dysfonctionnement temporaire du forum lorsque tu as vu le sujet qui t'intéressait et que tu ne retrouves plus maintenant, puisque nous avons remédié au problème. Voilà, j'espère avoir été clair ?? Si tu as un soucis, n'hésites pas à nous contacter par message privé, ça, tu peux le faire .

DTF man- en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

Bernard ça doit être assez fatiguant d'écrire en MAJUSCULE surtout que tu nous a mis les virgule et tous le tralala donc a mon avis tu devrais essayer les minuscules tu vas voir c'est moins fatiguant
:prf: donc si avant tu voyais le forum c'est qu'il n'était pas bien configuré
dam
car aujourd'hui je serais très heureux si un maximum de membre pouvais accueillir Bernard car une entré comme celle de Bernard c'est un grand moment pour un forum
tu as enfreins toutes les règles en matière de présentation
1 l'adresse en guise de pseudo
2 la majuscule
3 c'est pas grave
:yo yo yo:
Invité- Invité
Je pense que Bernard c'est bien présenté par rapport à certain! Si il débute avec un ordi, c'est pas évident
Y en a, par contre qui enfreignent les règles de présentation, genre Zayonne, Joedunlop et d'autres qui ont + de 3 messages sans présentation![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça part en vrille le fofo ! !

kenavo24- Modo

Moto: xl 125 / guz calif T3

floreal- Modo

Moto: 125xls 1980 -125 sl 1974

trialxls- Modo

Moto: 125 XLS trialisée
Z'est très Troll, Ya !!! Che crois que l'on fa bien z'amuzer, les brochains chours *
*accent allemand prononcé
Mais c'est pas moi qui a commencé, Trialxls
*accent allemand prononcé
Mais c'est pas moi qui a commencé, Trialxls

DTF man- en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:BONSOIR A TOUSC'EST MON SUR NOM.
JE N'ARRIVE PAS A ME REMETRE SUR LE SUJET LA JAUGE A L' ( h ) UILE JE SUIS NOUVEAUX JE N'AIS PAS HABITUDE.
JEAN ET (j'en ais !) ACHETERUNE SUR LE SITE SHOP-KALFORCEIS.FR ( ce site n'existe pas ) C'EST TRES BIEN,J'AI FAIT UN ESSAI SUR MA MACHINE JE SUIS KITE 170,POUR LA TEMPERATURE SA MONTE A 100° QUAND JE FORCE SI (ben sans l'espace ça fait "sinon" ) NON 90° ON VAS DIRE NORMAL :fuck: JE FAIT PRINCIPALEMENT DE L'ENDURO PRESQUE TOU (te) S LES FIN DE SEMAINE JE SUIS DANS LE DEP 60 .MERCI A TOUS.
BERNARD
Bref je ne sais pas si je te souhaite la bienvenue, les majuscules (on est pas sourds !) , une adresse mail comme pseudo, un faux site, des fautes, un méli-mélo d'info tech sans utilité, une inscription le 23.09.2010 et le premier message aujourd'hui....... troll ! troll! comme c'est troll ????
Arch ! chais bon l'ambianche ichi !!

papounet73- en couple avec son xl

Moto: 125 xls 1979 + 125 TLR 1987
j'ai mé rapele zé jourr dé primpemps ou les lapins guambadaient dans la guampagneu et in air dé musique facabondés dans mon guasque et mé vaizait benzer a zette estraordinaire musique ...aîe
merzi Pernarte
merzi Pernarte
Invité- Invité
ouais ,il as fais fort celui la ,parce que meme si il ecrit en majuscule ,il arrive quand meme a passez en mode minuscule pour mettre les virgule et les apostrophe,
j'ai envie de me defouler sur quelqu'un aujourd'hui ,
j'vais lui envoyer un petit mp :graisonquoique
j'ai envie de me defouler sur quelqu'un aujourd'hui ,
j'vais lui envoyer un petit mp :graisonquoique

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 3