boujour a tous
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: boujour a tous
papounet73 a écrit:ferd64
... :oluié: ferd...64
:halala: @ patate : dit moi jajar
tu as un ordi avec windows 95 et un bon 16 mégaoctet de ram ou c'est un savant mélange tes neurones jajariennes qui ressortent sans motif valable
...sinon...
Fred64 ...comme tu peux t'apercevoir fred ici l'humour n'est pas un mot perdu parmi tant d'autre dans le portail c'est une réalité ...amuse toi bien avec ta restauration et ne soit pas avare de photo c'est le minimum syndical si tu veux que les yeux des pros de la clef de 14 réagisses a la moindre imperfections qui les choquent ...et c'est impressionnant de lucidité comme tu vas vite t'en apercevoir
bonne lecture est a très bientôt fred64 :@:
Invité- Invité
brubru a écrit:@ patate : dit moi jajar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as un ordi avec windows 95 et un bon 16 mégaoctet de ram ou c'est un savant mélange tes neurones jajariennes qui ressortent sans motif valable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...sinon...
Mais comment t'as deviné!!! oui oui c'est bien un Win95 avec un tit' écrant de m***e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais moi j'suis pô tombé avec mes moineaux.... et toc!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred le vrai- en couple avec son xl

Moto: 125 sl,125 xls,350 bultaco,suzuki 1200
elle tourne impec. sa fait 2 ans que je l ai et pas de probleme a par le pot qui vient de me lacher

fred64- apprenti

Moto: 125 xls
héhéhé on se croirait dans un salon de coiffure.....là ça balance, je crois qu'une seule connerie et on la garde sur le dos pendant un moment.....vous me faites trop rire....

pils- timonomaniac

brubru a écrit:papounet73 a écrit: ferd64
... :oluié: ferd...64:halala: .................. Fred64 ..........................a très bientôt fred64 :@:
:oluié: ouais bon j'ai le doigt qui a rippé....... comme sur un pigeon mort
en fait c'est
FRED64 que je voulais taper

papounet73- en couple avec son xl

Moto: 125 xls 1979 + 125 TLR 1987
pils a écrit:héhéhé on se croirait dans un salon de coiffure.....là ça balance, je crois qu'une seule connerie et on la garde sur le dos pendant un moment.....vous me faites trop rire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si t'en fais une surtout dit le pas sur le fofo!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il va falloir ouvrir un post pour confesser nos erreurs......qui a un diplome de pretre??????

pils- timonomaniac

pils a écrit:il va falloir ouvrir un post pour confesser nos erreurs......qui a un diplome de pretre??????![]()
pour les prières à St fofo on a commencé sur le tuto de la FaDa :rire 0:

papounet73- en couple avec son xl

Moto: 125 xls 1979 + 125 TLR 1987
Page 2 sur 2 •
1, 2