c est re moi
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
c est re moi
Juste une petite question comment faire pour visualiser le contenu du forum AU secour!!!!!
clmados- apprenti

Moto: 125 XL/X EVO 400i
Re: c est re moi
Ca y est tu y est !! C'est au troisième message... Tu peux poser ce genre de questions à la suite de ta présentation, ça évite d'avoir des posts (sujets) un peu partout (penses aux modos et admins qui doivent faire le ménage)... 

Steff- en couple avec son xl

Merci Merci Merci Merci
clmados- apprenti

Moto: 125 XL/X EVO 400i
Trop fort, Clmados !
Il y en a qui ne se présentent pas, et toi, tu le fais 3 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ben, comme ça, c'est fait, maintenant, tu peux nous mettre des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le parking et nous parler un peu plus de ton timono...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y en a qui ne se présentent pas, et toi, tu le fais 3 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ben, comme ça, c'est fait, maintenant, tu peux nous mettre des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le parking et nous parler un peu plus de ton timono...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trialxls- Modo

Moto: 125 XLS trialisée
:: Accueil du forum :: présentation
Page 1 sur 1