salut ,j'arrive,j'arrive...
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: salut ,j'arrive,j'arrive...
Le 1000eme était un Anglais et il a gagné un imperméable.

Joël51- en couple avec son xl

Moto: 125 XLS 79
Ho yea ok but where is it?

kenavo24- Modo

Moto: xl 125 / guz calif T3
Joël51 :
Le cadeau du 2000eme était un séjour d'une semaine à simandre sur suran c'est ou?
Personne n'a relevé ???
Bon, ben je m'y colle...
Pëtit quart d'heure de géographie et d'insomnie :
Le charmant village de Simandre se situe dans le Revermont (ça vous parle mieux, les gars ?) sur les bords du Suran, dans la vallée éponyme. A 315 mètres d"altitude, ce village de basse montagne a une spécialité régionale : le Comté. Ce fromage, premier produit de ce type à avoir décroché l'AOC il y a cinquante ans, est élevé en fruitière, ce qui n'empêche pas, malgré ce nom charmant, d'en prendre plein les narines lorsque, d'aventure, on visite un tel établissement ! Le lait servant à fabriquer ce fromage régional et néanmoins savoureux (j'adore ce genre de tournure de phrase
) provient de vaches typiques de la région, les Montbéliardes, qui ne paissent que dans les prés à la belle saison, du foin à l'étable lorsque la température descend de quelques dégrés et qu'un blanc manteau recouvre la région. Le lait crû de ces bêtes est imbuvable, il a déjà le goût du fromage... Contrairement à nos belles Normandes, pisseuses de lait crèmeux et riche en goût !!!
Une petite visite de Simandre sur Surant ?? Rien de plus facile, cliquez ensuite sur le clip...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe un autre Simandre, en région Bourgogne, celui ci, dans le département de la haute-Saone... Rien à voir...C'est pas le même...
Le climat tranché de cette région champêtre (ou il fait froid, ou il fait chaud ! ) a façonné le caractère de ses habitants. Le Jura proche (Ah, on situe un peu mieux, hein, jusque là, ça aurait pu être au Groland !) offre un terrain de jeu propice aux rencontres motos...
Voilà, Jojo, j'ai répondu à ta question... C'est dans l' Ain, département bien-nommé ( 01 )... Pas loin de Bourg-en-Bresse (prononcez Bourque, sinon, vous passerez pour des touristes !!! ) Lorsque je pense qu'il faut se lever à trois plombes du mat', un samedi, pour de telles élucubrations (réelles, néanmoins), pour répondre à des colles posées par des forumeurs ... Faut-il que la modération me tienne à coeur !!!
Le cadeau du 2000eme était un séjour d'une semaine à simandre sur suran c'est ou?
Personne n'a relevé ???
Bon, ben je m'y colle...
Pëtit quart d'heure de géographie et d'insomnie :
Le charmant village de Simandre se situe dans le Revermont (ça vous parle mieux, les gars ?) sur les bords du Suran, dans la vallée éponyme. A 315 mètres d"altitude, ce village de basse montagne a une spécialité régionale : le Comté. Ce fromage, premier produit de ce type à avoir décroché l'AOC il y a cinquante ans, est élevé en fruitière, ce qui n'empêche pas, malgré ce nom charmant, d'en prendre plein les narines lorsque, d'aventure, on visite un tel établissement ! Le lait servant à fabriquer ce fromage régional et néanmoins savoureux (j'adore ce genre de tournure de phrase
) provient de vaches typiques de la région, les Montbéliardes, qui ne paissent que dans les prés à la belle saison, du foin à l'étable lorsque la température descend de quelques dégrés et qu'un blanc manteau recouvre la région. Le lait crû de ces bêtes est imbuvable, il a déjà le goût du fromage... Contrairement à nos belles Normandes, pisseuses de lait crèmeux et riche en goût !!! Une petite visite de Simandre sur Surant ?? Rien de plus facile, cliquez ensuite sur le clip...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe un autre Simandre, en région Bourgogne, celui ci, dans le département de la haute-Saone... Rien à voir...C'est pas le même...
Le climat tranché de cette région champêtre (ou il fait froid, ou il fait chaud ! ) a façonné le caractère de ses habitants. Le Jura proche (Ah, on situe un peu mieux, hein, jusque là, ça aurait pu être au Groland !) offre un terrain de jeu propice aux rencontres motos...
Voilà, Jojo, j'ai répondu à ta question... C'est dans l' Ain, département bien-nommé ( 01 )... Pas loin de Bourg-en-Bresse (prononcez Bourque, sinon, vous passerez pour des touristes !!! ) Lorsque je pense qu'il faut se lever à trois plombes du mat', un samedi, pour de telles élucubrations (réelles, néanmoins), pour répondre à des colles posées par des forumeurs ... Faut-il que la modération me tienne à coeur !!!

DTF man- en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

le 1000eme a gagné toute notre sympathie :oluié: . final
Invité- Invité
Sacré village, on s'éclate bien le 26 avril tres intéressant à 1m 40s bravo à ces petit villages qui bougent leur c...l De la à resté une semaine.. à moins d'amener son timono et de faire de bonne balades

kenavo24- Modo

Moto: xl 125 / guz calif T3
chatnoir01et
pour rhone-alpes bon ton pseudo fait peur mais pas di pwoblem tu pourras quand même nous cotoyer

papounet73- en couple avec son xl

Moto: 125 xls 1979 + 125 TLR 1987

fred le vrai- en couple avec son xl

Moto: 125 sl,125 xls,350 bultaco,suzuki 1200
alors chatnoir01.........
encore un message
encore un message

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
Page 2 sur 2 •
1, 2